Vous n’arrivez pas à émettre ou recevoir un appel sur votre téléphone portable SFR ? 12-12-2015 Vous pouvez demander le remboursement de ces prélèvements. Tout savoir sur les Offres De Remboursement SFR, Sécurité, maison connectée et mails frauduleux, Re: Option "boost appels illimités" facturé 3€/mois sans souscription de mon plein gré et ayant refusé l'offre par mail. Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Ce que dit la loi à propos de la contestation de facture Le montant du forfait mensuel (ou semestriel..) est déterminé par les conditions générales de vente incluses au contrat. Tout d’abord, vous devez contacter le Service Clients de SFR pour faire part de votre problème. Vol ou perte de mon mobile : comment réagir ? Assistance > Nous contacter > Formulaire Email ADSL. En effet, (description de votre cas particulier). Vous avez été facturé plusieurs fois ? Epingler cette conversation en tête de liste. - dernière modification le Je vous remercie pour la prise en compte de ma réclamation. Exemple de surfacturation d'un forfait mobile ou internet SFR. Votre téléphone n’inscrit « aucun service » ? Pour toute réclamation, tu dois contacter un conseiller RED by SFR . Téléchargement gratuit de modèles de lettres, contrats et documents types sur Documentissime. Merci de m'indiquer comment joindre le service client pour obtenir le reajustement ? 15:47, Je pense que SFR se moque du monde. alors que cet incident a donné lieu à de nombreux échanges ? 19-10-2015 Vous pouvez également faire part de votre réclamation par courrier à l’adresse SFR Service Clients, TSA 10101, 69947 LyonCEDEX 20. Bonjour, Je viens de recevoir ma facture du mois de novembe et celle comporte au moins une erreur. Chaque mois, vous serez informé par e-mail ou SMS de la mise à disposition de votre facture sur votre Espace Client SFR ou l’appli SFR & … 10:02. Des éléments vous ont été facturés sans votre accord ? LRAR Madame, Monsieur, En date du [date], j'ai renouvelé mon forfait mobile SFR par internet avec un réengagement de 24 mois afin de bénéficier d'un tarif préférentiel sur un modèle de téléphone récent. Je me connecte. Contacter le service réclamation par e-mails. Téléchargez ce modèle de lettres : Téléchargement d'un modèle de lettres. Bonjour, je cherche à contacter SFR afin de faire une réclamation par mail, cependant je ne trouve aucune adresse mail disponible pour cela. SFR News et SFR Sport sont inclus dans les forfaits Box et Mobiles Power, Power+ et Premium souscrits à partir du 07/06/2016 et dans les offres antérieures au 07/06/2016. Vous avez une mauvaise expérience avec un des opérateurs SFR ? Bonne reception. La Mise en Cause est une lettre de conciliation amiable avec l'adversaire. Identifiez-vous sur votre espace client pour consulter vos consommations, vos factures et paiements, offres et options et vos avantages fidélités 20:38 Contester une facture ou des prélèvements excessifs de SFR 1° Résolution du litige à l'amiable. A ce jour aucune réponse de leur part. 15:04. Lettre de Contestation de facture pour SFR. 19:56, le le Merci à vous. Contacter le Service Client RED, identifiez-vous pour obtenir une réponse personnalisée SFR News et SFR Sport sont inclus dans les forfaits Box et Mobiles Power, Power+ et Premium souscrits à partir du 07/06/2016 et dans les offres antérieures au 07/06/2016. ... [Marque et Modèle] dont le montant de 600 euros devait être prélevé sur mes prochaines factures à hauteur de … Vous pouvez transmettre au service consommateur de SFR une lettre en recommandé avec accusé de réception pour obtenir le remboursement ou un dédommagement . Bonjour, reprenant votre conseil voici le parcours du combatant. 29-06-2020 Infos — Souscription SFR : 09 87 67 96 03 (lundi-vendredi 8h-23h ; samedi 9h30-18h30 ; dimanche 9h-17h) Litige SFR : qui contacter ? Votre facture ne correspond pas à votre consommation ? Préciser les éléments litigieux, en faisant des comparaisons avec les factures précédentes,… Objet : Lettre de réclamation – Contrat SFR n° (indiquez vos références de contrat) Madame, Monsieur, Par la présente lettre en recommandé, je viens vous faire part de ma réclamation concernant ma facturation / le dysfonctionnement de l'ADSL / autre (précisez) (supprimez la mention inutile). Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable fin de journée. Re: Changement de forfait sans mon accord. J'avais à plusieurs reprises fais cette demande via mon espace client ce qui n'a jamais été prise en compte, j'ai donc appelé le service client, une opératrice m'avais certifié que ma demande avait bien été prise en compte (cela remonte au mois de juin), cela n'ayant rien donné, j'ai réessayé via mon espace client a nouveau, sans résultats. Je tourne en rond en étant renvoyer de site en site mlais au final je suis obligé d'admettre que tout est fait pour ne pas trouver ce qui n'existe donc de ne pas pouvoir faire une réclamation ou je suis facturé 10 fois pour la même choser ou bien être tout simplement d'appels tout a faiot normaux qui sont juste normaux, telephone en France sur un 06.... et qui m'est facturé en hors forfait avec un abonnement Illimité, le Comme pour TNT ou Canal +, sur cette page, nous allons vous donner les démarches nécessaires pour la résolution de votre litige avec Red by SFR et faire votre dépôt de réclamation Red by SFR dans les règles. Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vol ou perte de mon mobile : comment réagir ? Compte piloté par Flora , Lou ♀️, Samy , Julien ♂️ et Thomas倫 ! Réclamation Concernant la facture 37093895 du 31/10/2020 Bonjour Madame, Monsieur. Pour ce faire, vous pouvez appeler le 1023 ou le 1099 entre 8 heures et 22 heures, du lundi au samedi. Je ne comprends pas le montant de cette facture. Lorsque vous n’êtes pas d’accord avec la solution, vous pouvez saisir le tribunal de proximité ou le tribunal judiciaire. (je demande un formulaire pour mémoire) et là il ne se passe plus rien. 10:17 29-06-2020 J'ai reçu ma dernière facture dont le montant s'élève à presque 240€ dont plus de 40€ de hors-forfait pour un numéro que j'avais choisi en appels illimités. Que ce soit en cas d’une modification de contrat, une facture à contester ou lorsque vous rencontrez des problèmes avec le service apporté par SFR, la demande de résiliation est légitime. Si vous êtes un client de SFR et que vous avez un problème avec votre facture, un service qui ne fonctionne pas comme prévu ou que vous voulez signaler tout autre désagrément, vous pouvez utiliser la procédure de réclamations mis à votre disposition. Re: Bonjour j'ai besoin d'avoir une adresse mail du service reclamation. Adresse d'envoi : Service Client SFR - Box et Fixe - TSA 30144, 94098 Créteil. Dans le cadre d’un litige ou d’une réclamation avec SFR, un client passera par trois étapes. Signaler. Lettre réclamation sur une facture Internet - cliquez pour agrandir. Aperçu gratuit d'un exemple de Exemple gratuit de Lettre contestation facture SFR. 18-10-2015 Contacter le Service Client SFR. Angie - Modifié par Angie le 11/10/2010 à 18:02 David - 2 août 2011 à 17:29. 22:13 09-12-2015 Je viens de recevoir ma facture du mois de septembre et je m'aperçois que l’interruption de service qui a duré du 12/09 au 19/09 inclus, soit 7 jours pleins n’a pas été décomptée ? Vous êtes abonné chez Numericable-SFR et vous avez résilié votre contrat. Je suis perplexe . - dernière modification le le Afin de résoudre le problème que rencontre le client, ce dernier devra contacter, en priorité, le service client de Numericable. 19:18, le Bonjour, Suite à une erreur du service encaissement de SFR , on me reclame les factures emises depuis avril 2009 (soit pres de 900 euros !!! Êtes-vous parvenu à envoyer votre réclamation ? 07:39, Bonjour, Désolé mais une fois rempli jamais le formulaire n'apparait, J'ai du remplir au moins 20 fois ce qui est apparu mais jamais le formulaire en tant que tel ne vient à l'ecran, On indique l'adresse mail le numéro de téléphone ppuis ensuite on répond 3 fois a des questions confirmant le problème facture et puis rien ne se passe, Je vous assure que je ^pense que SFR fait tout pour qu'on ne fasse pas de réclamations à croire qu'ils sont débordés de réclamations, Merci pour votre réponse mais je crois que je vais conseiller à ma femlme car c'est sa ligne de changer d'opérateur, le Par exemple, votre lettre de réclamation envoyée à SFR, leur réponse, la facture que vous contestez. Mais Numericable-SFR continue à vous prélever le montant mensuel de votre abonnement. DÉJÀ CLIENT ? Bonjour, je cherche à contacter SFR afin de faire une réclamation par mail, cependant je ne trouve aucune adresse mail disponible pour cela. Pour signaler ce problème au service client, tu peux donc utiliser : le téléphone 1023; le tchat depuis ton espace client; un message au service client officiel par twitter ou facebook Messenger POUR CONTINUER, IDENTIFIEZ-VOUS: Pour nous permettre de vous répondre dans les meilleurs délais, merci de vous connecter avec vos identifiants ADSL, Fibre ou Téléphonie Fixe. Bonjour @iyabile01, . le Est-ce que cela fonctionne ? Selon votre situation, il existe différents moyens de contacter SFR pour obtenir une réponse : Le service client SFR au téléphone: par téléphone, SFR renseigne ses clients sur toutes les problématiques liées au fonctionnement de la box SFR ou du forfait mobile, ainsi que toute question concernant les services SFR.Il est également possible d'effectuer un changement … mon compte a été victime de fraude et je souhaite demander le remboursement des sommes facturées a tort sur ma facture ... en fait on me prélève des sommes depuis mars2020 pour des abonnement 4g video...que je nai pas souscrit...comment faire??? mon compte a été victime de fraude et je souhaite demander le remboursement des sommes facturées a tort sur ma facture ... Epingler cette conversation en tête de liste. ... Apres avoir porter plainte auprès de la gendarmerie et avoir envoye la plainte a sfr la facture continue d'augmenter comment faire il n'en tienne aucun compte c'est désespérant!!!! Si vous êtes abonné à SFR fixe ou mobile, et que vous rencontrez des soucis avec l’opérateur, vous pouvez envoyer un courrier de réclamation à SFR. le Vous avez une question sur votre abonnement ADSL, votre facture ou votre installation ? En conséquence, je vous prie de m’adresser dans les meilleurs délais une nouvelle facture qui annule et remplace la facture citée en référence, à établir pour un montant de xx,xx euros TTC conformément à nos accords. J'ai opté pour un appareil [Marque et Modèle] dont le montant de 600 euros devait être prélevé sur mes prochaines factures à hauteur de 25 euros par mois pendant 2 ans. Bonjour j'ai besoin d'avoir une adresse mail du service réclamation. Résolu : Bonjour, J ai transmis un courrier en recommandé au service réclamation il y a trois semaines. Il est également possible de contacter un conseiller du Service Client SFR pour lui demander l'activation du service. Le médiateur tranche le litige dans un délai de trois mois . SFR n'a jamais communiqué à ma connaissance d'adresse e-mail pour joindre le service client ou les réclamations. par N'hésitez pas à m'informer du résultat de cette conversation online et en direct. Je voudrais connaître la procédure pour établir une réclamation sur ma dernière facture. Obtenir un duplicata de facture RED by SFR; Bonjour. Que ce soit en cas d’une modification de contrat, une facture à contester ou lorsque vous rencontrez des problèmes avec le service apporté par SFR, la demande de résiliation est légitime. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Or j'ai eu la désagréable surprise de constater que vous m'aviez prélevé … Si la première étape, le service client de SFR, ne donne pas satisfaction au client, celui-ci pourra s’adresser au service consommateurs de l’opérateur. 19:29, La réponse qui m' a été faite ne fonctionne pas, L'adresse indiquée http://assistance.sfr.fr/contacter/formmobile.do ne fonctionne pas, Cette réponse est comme les autres rien n'aboutit et aucun formulaire de réclamation n'apparait et je tourne en rond depuis 8 heures de recherches, Ce qui est sur c'est que je vais pas continuer éternellement à essayer, le Ce modèle de lettre concerne les réclamations concernant un problème de facturation de service ou une réduction non-appliquée. Sécurité, maison connectée et mails frauduleux, un message au service client officiel par. J'ai reçu ma dernière facture dont le montant s'élève à presque 240€ dont plus de 40€ de hors-forfait pour un numéro que j'avais choisi en appels illimités. VotreBox SFR est souvent en panne ? Si vous êtes abonné à SFR fixe ou mobile, et que vous rencontrez des soucis avec l’opérateur, vous pouvez envoyer un courrier de réclamation à SFR. ), ne … Est-ce normale ? Je prends connaissance de vos messages et suis navrée de la situation. Délai de paiement facture sfr - Meilleures réponses; ... La décision de la Cour de cassation du 14.05.2009 (pourvoi 08-17063 2 ème Chambre civile) a été claire : même une "réclamation" par lettre RAR n'interrompt pas le délai de prescription. Un conseil alors… Réclamation SFR [Résolu/Fermé] Signaler. Pour contacter le service client, trois possibilités existent : 1. le téléphone au 3990, muni de votre numéro d’abonné, du lundi au samedi de 8h à 22h. Contacter SFR pour une réclamation. Votre lettre de réclamation devra être détaillée et être appuyée par les documents appropriés. La seule complexification de votre facture est d’ordre fiscal et n’a pas d’impact sur ce que vous payez à SFR. 18-10-2015 Et malgré tout, on ose me réclamer aujourd'hui donc 40€ en hors-forfait pour ce numéro. SFR n'a jamais communiqué à ma connaissance d'adresse e-mail pour joindre le service client ou les réclamations. La démarche obligatoire pour faire une réclamation à SFR se passe en 3 étapes. Client SFR, identifiez-vous pour obtenir une réponse personnalisée 1. Loladusud - 15 juil. La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe. 16:50. SFR c'est la honte.... Signaler. "SFR et tout s'accélère" surtout le montant des factures et les ennuis qui vont avec... Je remercie celui ou celle qui pourra m'aider. La seule complexification de votre facture est d’ordre fiscal et n’a pas d’impact sur ce que vous payez à SFR. Connectez-vous pour accéder à votre espace client. Veuillez préciser votre demande afin d'obtenir les moyens de contact adaptés. Thierry Et même si SFR, détient un service client à l’écoute des plaintes, le centre d’appel est facilement débordé, ce qui vous amènera fatalement à répéter votre discours à un ou plusieurs conseillers. 1,605 were here. Dans le cadre d’un litige ou d’une réclamation avec SFR, un client passera par trois étapes.Si la première étape, le service client de SFR, ne donne pas satisfaction au client, celui-ci pourra s’adresser au service consommateurs de l’opérateur. Bonne journée ! Litige SFR : qui contacter ? 30-06-2020 Je télécharge mon document en choisissant le format :.rtf.doc; Je prévisualise mon document : Pour lancer le … par Vous pouvez contester cette facture en envoyant à votre opérateur une lettre de contestation de facture. 08-12-2015 2. par le biais du chat sur le site de l’assistance Numericable, 3. par courrier postal à : Numericable Service Clients TSA 61000 92894 - Nanterre cedex 9 Ainsi, les réclamations soumises au service client d… Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Objet : contestation de facture Je viens, par la présente, contester le montant de votre facture n° (préciser) du (préciser la date), correspondant à (préciser). Après de nombreuses réparations, votre Bo… Objet : Lettre de réclamation – Contrat SFR n° (indiquez vos références de contrat) Madame, Monsieur, Par la présente lettre en recommandé, je viens vous faire part de ma réclamation concernant ma facturation / le dysfonctionnement de l'ADSL / autre (précisez) (supprimez la mention inutile).