MOI JE DIT DES NULS A LA FNAC ON PATIENTE AU TEL POUR RIEN LAMENTABLE Je remercie la FNAC de se pencher sur le problème. J’ai fait des captures d’images pour prouver ma bonne foi. »Le vendeur Darty vient d’accepter votre commande N°FIHOXSFDJ34DE et s’apprête à expédier votre colis. Merci de prévenir vous clients. Si je ne peux pas renouveler ma carte fnac simple, comme par le passé, je n’ irai plus à la fnac, j ‘irai ailleurs notamment chez les petits libraires. Pourriez-vous s’il vous plaît trouver pourquoi il en est ainsi. Commande le17/11/2019 n°CVIBKK24EB2PA débité le jour même toujours rien reçu Votre site est incroyablement mal tenu, impossible de vous joindre! Bonjour Ce qui a influencé ma commande car je suis en panne d’imprimante, dont j’ai un besoin URGENT. Maxime MOREL Je souhaite une explication et une date de la livraison de ma commande merci ! votre société sur le numéro de commande du 18/09/2020 EMKO3D74PWUFK Hors depuis mi-avril je suis prélevée et ce plusieurs fois par mois de soit BUY BACK-SFAM, soit Société Française d’Assurance de 229,89 €. Je viens d’en demander le remboursement. La FNAC ne pourrait -elle pas en avoir une puisque c’est la même maison ? C’est très bien, je comprends mais les 84,28€ retiré de mon compte Paypal, où sont-ils ? impossible de procéder à la validation d’une commande (seulement un disque) sur le site internet de la Fnac, une option ou code m’étant demandé. (derniere commande d’un cadeau envoyé a une cousine.en 2018 ou 2019)et non pas a mon domicile . le vendredi 22 mai je suis aller dans le magasin FNAC de THIAIS. il y a Amazon, mediamarkt qui proposent un service bien bien supérieur ! ce colis a été livré à un point relais qui l’a refusé car la veille du confinement. N COMMANDE Dans l ‘ attente , recevez mes salutations . Delphine dolz mailto:delphine.dolz@wanadoo.fr Il s’agit de matonedirect. Mon compte a été débité DRMFQPMQFCJ24 : mais pour cette commande elle fut livrée a Darty bondy. Merci de me tenir informé et de trouver un arrangement sur ce dysfonctionnement interne : Je ne connais pas cette adresse. Quand intervient le remboursement ? Que faire? Merci Rene, Que se passe-t-il ? commande du 5/11/2020 BIZSCRJ2Pfnac marketplace comment faire une reclamation car je n ai pas fait de commande et oney me préléve 55.65 euros sur mon compte 3x chez fnac marketplace 53.34 merci pour faire le necessaire. Comment faire ? La prochaine fois, j’irai voir la concurrence…, Bonjour. Le 31 juillet 2020, je vous ai acheté au magasin de Bayonne une tablette tactile samsung galaxy tab S610.5″ (cde GDEEG2YCTOVSQ) Il a été expédié le 16 avril 2020! Merci de me confirmer svp, J’ai reçu un email concernant une commande que je n’ai pas faite pour un montant de 234,99 euros. pouvez-vous me dire la date à laquelle je recevrai cette commande Impossible de trouver votre formulaire de contact pour vous envoyer un mail. fhyxyhqr6kygk…………….prévue le 04/10/2019 je peux savoir pourquoi ? On m’a dit que c’était certainement le cas. Bonjour comment me faire rembourser 04/11/2020 – COMMANDE N° H3LAMQADTKKAI Numéro de la commande g6xgs32rflmva. Afin de sécuriser les paiements et les livraisons, votre commande est soumise à un contrôle. concerne ma commande EMBVOCTJ2DOZY du 9 décembre 2020 que je n’ai pas reçue Lors de l’achat d’un smartphone ou d’un ordinateur, des vendeurs de la Fnac parviennent à faire souscrire une assurance à leurs clients à leur insu. Le numéro de commande est BYE3NY6CTWWFA.C’est un cadeau pour Noel Deux jours de plus, ce n’est pas si grave. je n’ai toujours pas reçu ma commande d’un livre reference : H2VPKFJXIGFQ D’autant qu’ils sont très difficile à joindre: il est même extrêmement difficile de trouver comment les joindre!!! Merci Bonsoir, Envoyé: jeudi 19 décembre 2019 00:05 Je vais demander le remboursement aujourd’hui même. Bonjour, suite à mon message du lundi 15/06 vous indiquant que je n’avais pas été livrée de ma commande n°9BXRTC2JQLBKG DU 06/06, j’ai pris connaissance de la réponse adressée par 1foDiscount me communiquant un n° d’envoi et la site de la poste à contacter, ce que j’ai fait, mais la poste me réponds que ce numéro est inconnu. en date du 01.04.2020 vous m’avez debité par erreur 49 euros deux fois (sur CB bnppARIBAS ET sur Mastercard) pour une carte Fnac commandé le10/04/2020, débité le 17/04/2020 et jamais reçu ! Je veux retourner un produit inadéquat, et c’est impossible. J’ai essayé sur Google et Google Chrome Ne commandez plus jamais à la FNAC! Merci. Cependant, à la commande, je ne peux être certain que l’article que je mets dans mon panier, fait bien partie de la dernière version fabriquée par Sony, sous le numéro de série CUH-72xx. Merci de lui apporter Conclusion: FNAC = THE-END, BONJOUR Ma commande n° GDH65WCBY3PS2 devait être expédiée mais la date annoncée est maintenant dépassée et aucune évolution la concernant. Pourriez-vous faire le nécessaire pour que ma commande soit livré en français. Colis CHRONOPOST FS 992065219JB > information personnelle par réponse à un email. 3- Nathy (appellee le 9 février). Le mercredi 15 avril, j’ai donc repris mon téléphone. Bonjour Bonjour . Etes vous à l’origine de ce message ????? Je ne me rappelle pas mon mot de passe et impossible d’avoir une réponse de la FNAC à « mot de passe oublié ». Vous voudrez donc bien me rembourser de cette somme de 6,58 euros et annuler toute souscription FNAC ou effectuée par l’intermédiaire de la FNAC. voir l’en-tête complet, Votre commande a été confirmée. Raison : Secteur de distribution inaccessible » Et après j’en connais qui vont pleurer que les clients se détournent des magasins pour faire leurs achats en ligne. Ils m’ont raccroché au nez 4 fois. J’ai du me débrouiller pour retrouver un article similaire ailleurs à 5 jours de noël. Cela fais 20 jours que j’ai commandé un colis. Je suis prêt à rajouter 200 euros de plus pour trouver une Télé chez vous. Bonjour, j’ai passé commande le 16/11/20 mais ma commande GD7VU6EWVB n’est toujours pas livré. Vous avez souhaité être remboursé(e). Bonsoir Bonjour. Les conditions de reprises décote de 10% du prix neuf ( -199 € ). Que comptez-vous faire ? ——. les frais d’envoi sont-ils alors toujours offerts ? Bonjour, J’ai passé commande par Internet (N°: FJFNAROF47UMK) auprès de vos services le 30 juillet 2020. N° de colis : FS991695298JB. ( aucune possibilité de tout annuler bien-sûr ) commande 99M7E4MRYTIXG. Je viens de constater un premier prélèvement de 17,99€ sur mon compte HSBC début mars, qui semble correspondre à une garantie d’assurance multimédia pour mon ordinateur Lenovo dont j’ai fait l’acquisition à la Fnac d’Avignon le 27 janvier dernier (réf mouvement : 2002780031). Vous êtes des incapables ! Olivier Roland, Bonjour, j’ai effectué un achat chez Fnac Labège le 18/07 pour une Micro-chaîne Denon D. 1 article pour un sous-total de: 1 Anne-Lise HINDIE, Bonjour, num. Dans l’attente de votre réponse je vous souhaite une bonne journéee, Bonjour, Dans le cadre de l’inscription aux newsletters, les données vous concernant sont traitées par FNAC DARTY PARTICIPATIONS ET SERVICES et ETABLISSEMENT DARTY ET FILS en tant que responsables de traitement. Tout est terminé avec ce fournisseur, c’est la Fnac qui en a perçu le remboursement et c’est en attente dans vos tiroirs ! J e souhaite annuler cette commande. Merci, ReBonjour ( j’ai eu une personne au telephone pour lui expliquer tout ca et bien au bout d’un moment il n’y avait plus personne au téléphone et ce fut délibéré j’en suis sur ), Je suis toujours en attente des remboursements de places de Théatre (CKMX FXMX 43FT P) et d’entrées au Futuroscope (AKQX NX3Y 74W3 4). Mode de règlement Je ne vous demandais rien et vous m’avez relancé trois fois. OK comme je n’ai pas de fature , le vendeur a omis de la faire, Mais votre service a retrouve le ticket de caisse du 20 juin 2020 avec toutes le coordonnées .paiement par carte bleue ,objet acheté: imprimante Laser etc Pour commencer, je trouve scandaleux de ne pas pouvoir contacter les services de la FNAC en dehors des cadres stricts définis par cette enseigne, sauf à appeler par téléphone sur un service payant en attendant longtemps et à répondre à des questions qui remettent dans le même cadre ! j ai fait une reservation pour un spectacle de la pat patrouille au zenith nantes le 14/03/20 paye par cartebancaire d un montant de 98,95 apres report ensuite une annulation ceux ci ne me sont toujours pas rembourses no des billetsparterre p379 380et381, egalement une reservation de la legende du roi lion pour l arena loire trelaze le 28/03/20a 17h d un montant de 98,85 apres report et annulation ceux ci ne sont pas rembourses no billets b2092129950 82092129949 82092129948 82092129947 j attends avec ipatience le remboursement de ses 2 spectacles avec tous mes remerciements, Bonjour SALUTATIONS, Comment faire pour déposer une reclamation auprés de la FNAC sur un objet acheter sur FNAC marketplace ? je vous laisse juger par vous-même, on atteint des sommets. ci joint une copie. très répandue sur internet de nos jours : Frais de livraison : 4,99 € Retrouvez le récapitulatif de votre commande en cliquant sur le lien suivant : https://www.fnac.com.recapitulatif-sa?id=10260889. N° de commande : H3PBEVJYJZWS2 j’espere une réaction rapide de votre part Votre commande sera expédié dans les plus brefs délais. première expérience et c’est la dernière société qui à pignon sur rue mais pas sérieuse Plus jamais d’achat à la Fnac !! Ces informations ont été trouvées sur le site, les CGV de la société ou fournies par la communauté nonsurtaxe.com: dites nous via le système de vote en-dessous si le numéro a fonctionné pour que l'on corrige si besoin !. Michèle HERKENRATH 1 Lotissement Gratiannats Le but de la manoeuvre est clairement de me faire annuler la commande via un site fantôme pour récupérer des infos bancaires. réponse de M. Plus le 25/08 à 14h03 où je suis informée que le mauvais article retourné est bien arrivé en relai et que’il se charge de mon dossier en fait ce dispositif est une arnaque ! Bonjour, Verzonden: dinsdag 1 september 2020 8:23 Voici le mail reçu pour ma commande : DQ27NHFOYPAVA Vous avez autorisé un paiement d’un montant de 32,86 EUR en faveur de FNAC DIRECT (fd.qualite@fnac.com) Or je ne souhaite en aucun cas adhérer à cette carte et vous prie de me rembourser le montant débité le 10/03/2020 (suite à la fausse commande du 10/02/2020 – Commande N° H4ECIWOGGJ7UA). De : Fnac MarketPlace réponse de M. Plus le 18/08 à 15h00 avec étiquette de retour et remboursement TV Samsung QE55Q80R QLED 4K UHD Smart TV 55″ : 989,00 € Voici le mail recu ce jour, ca sent l’arnaque, Votre commande a été confirmée. J’ai voulu recommander la même montre via mon ordinateur mais cette montre ( la même) se trouvait au prix de 136,97€ impossible de retrouver la proposition d’alapage je me suis résolu à acheter au prix de 136,97€ mais je trouve la. la référence du CD est FGSV5FPXA2Q4K que je n’ai absolument pas reçu et celle du DVD est GCK3T36KXCQ4K que je ne vais pas manquer de vous retourner ou de déposer dans votre magasin de Toulouse. Je ne comprends pas pourquoi il est inscrit en haut de cette page : Votre commande a été considérée comme automatiquement reçue (vous n’avez ni validé la réception ni ouvert de réclamation sous 21 jours après acceptation de la commande par le vendeur), le vendeur est maintenant payé. Bonjour , je viens de recevoir par colissimo 8G02076222737 une enceinte connectée jblextrem2 – ref client 603482415 – compte client 852637 – j ai refusé ce colis car il était très endommagé , j’oserais même ajouter ouvert intentionnellement . Voici le mail que je reçois ce jour qui bien évidemment est un faux. j’ai commandé une WEBCAM 1080 P vendue par boutique 20 début décembre 2020 que je n’ai toujours pas reçue. Le SAV est une catastrophe. mais si j’ai demander une livraison a domicile il y a sans doute une raison. le 30/11/2019, j’ai passé commande sur le site Rue du commerce pour un logiciel CIel DUO 2019 sous la commande : ELNT6Q23RCM4.