Il faut savoir que les internautes publient davantage d’avis négatifs sur les marques suite à des problèmes techniques. Nous sommes sincèrement désolés des problèmes rencontrés avec votre robot, et souhaitons résoudre votre situation au plus vite. Dimanche donc ? Recevez gratuitement l'actualité innovation d'Electroguide par mail. Je recontacte la société en demandant la livraison d’un appareil sans coup. N’hésitez pas à relancer régulièrement Klarstein afin d’en savoir plus. Leur but est de « répondre à un besoin ou à une aspiration » de leurs membres ou de leur communauté. Je regrette vivement ne pas avoir lu les commentaire sur votre site avant d’acheter ma hotte. bjr moi j’ai acheter le four Masterchef utiliser 3x et les gateaux n’ont pas encore de couleur en haut que ca commence a cramer en bas alors que j’enfourne a mis hauteur 15 jours pour la livraison avec un pied enfoncer mais ce qui n’est pas un gros probleme que faire ?? MAIS CE DÉLAI ET LES CONDITIONS DE LIVRAISON NE SONT PAS RESPECTÉS. Et très baveux. J’ai demandé une notice en Français qui m’a été adressée très rapidement et avec courtoisie. Auriez-vous la référence de cette cave s’il vous plaît, nous ne parvenons pas à la trouver ? Comme j’ai déjà soigneusement étudié la notice, vous comprendrez que cette réponse ne m’aide pas beaucoup… Auriez-vous d’autres pistes ? N’hésitez pas à consulter notre page sur les 7 meilleures cafetières pour vous aider dans vos recherches : https://www.electroguide.com/top-7-meilleure-cafetiere-a-capsule. Vous ont-ils proposé une réparation ? Plusieurs personnes mentionnent la disponibilité du service client, tandis que beaucoup apprécient le confort apporté par ces appareils électroménagers permettant de faciliter la vie en cuisine. 16 10179 Berlin Deutschland, Ou à les contacter via ce lien :https://www.klarstein.fr/index.php?cl=contact ou par téléphone au : +33 (0)3 687 800 15. Pas de souvenir concernant la livraison, pas de contacte avec le SAV vu que le produit fonctionne bien. En fait il faut aller en Allemagne pour trouver des adaptateurs… j’espère que les bretons n’achèteront pas ce barbecue, ça fait loin. Plus rien n’est fabriqué en Europe , tout vient de Chine, c’est triste de remplir nos déchetteries avec cette *******. Je reviendrais pour vous donner mon avis sur son fonctionnement. Nous constatons alors la présence de « paillettes » au fond du carton… Bingo ! Malheureusement, à la vue de ce que vous nous aviez dit, hormis un problème de joint, nous ne voyons pas d’où le problème peut venir. N’hésitez pas à nous en dire plus. Selon l’Institut de la statistique du Québec, près de 11 200 entreprises d’économie sociale étaient actives au Québec en 2016, dont 350 coopératives financières et mutuelles, 2400 coopératives non financières et 8400 OBNL. Soit 300 pages a imprimer, y compris le mode d’emploi.. C’est la dernière fois que je commande sur ce site, je n’avais jamais eu autant de problème dans les achats en ligne avant de les rencontrer. À l’initiative du milieu, le Chantier de l’économie sociale devient permanent, avec le mandat de poursuivre la concertation, de développer de nouveaux outils et d’appuyer le développement du secteur. Faire attention avant d’acheter, les prix du site varient de plus de 20% d’un mois sur l’autre. A fuir assurément ! Je commence à comprendre pourquoi le prix de ce ventilateur est si attractif …. Les coopératives agricoles, apparues dès la fin du XIXe siècle, en sont la preuve. Suite à la majorité des commentaires, je vais me diriger vers une autre société. Bonne journée, Emmanuel de l’équipe Electroguide. Montage français avec des pièces chinoises, c’est bien de cela dont vous parlez ? Je pense que Klarstein a fait son boulot car j’ai eu une traçabilité de leur envoi mais je soupçonne l’entreprise Heppner transport d’avoir mal remis la marchandise au bon transport. Si on doit cuire pendant 5h il faut se préparer le matin pour manger le soir ! N’hésitez pas à soulager la plante avec un tuteur : lors de la première floraison, les hampes peuvent en effet se briser si le poids des fleurs est trop lourd. ), j’ai donc entrepris de dépanner par moi-même (s’était ma profession) et donc à ce titre je regrette ( doux euphémisme!) Ni moi, ni l’e-mail reçu pour m’en aviser, ni mon paiement via PayPal. Aucune information disponible pendant 10 jours (pas de téléphone pas de réponse aux nombreux mails avant mon dernier ou j’étais très en colère. Nous vous conseillons d’envoyer un courrier avec accusé de réception en indiquant que vous souhaitez un remboursement avec les preuves que vous avec bien été débité mais que vous n’avez rien reçu. Nous avons beaucoup hésité avant de commander sur leur site.. aujourd’hui je regrette car mon article a bien été expédié mais n’est jamais parvenu à mon domicile. Peut-être avons-nous fait aussi une mauvaise utilisation de l’accessoire car nous l’utilisons couramment pour le patte car il passe mieux sur les bords du bol que l’accessoire métallique prévu à cet effet. Le meilleur de la NBA et du basket. Pour les livres de recettes, il existe bon nombre de livres associés à ce type d’appareil et disponible un peu partout. Au vu de la plupart des commentaires, cette marque n’est pas fiable, surtout si l’in y ajoute ceux concernant sa sous-marque Electronic-Star. Mais bon, appareil toujours pas envoyé… Réclamation chez Electro-Star le 21 « mais on ne fait pas de livraison express. Vous pouvez également renforcer l’amaryllis en lui donnant de l’engrais liquide pour plantes fleuries tous les 15 jours environ. Klarstein ne s’est jamais caché de faire fabriquer ses appareils en Chine. (L’ideal Aurait peut être été de me prévenir avant que je les sollicite). Quand je l’ai reçu, mon électricien m’a dit qu’il manquait un paquet avec des accessoires. (sic) . Nous n’avons vu aucun livreur et n’avons donc pas pu déballer l’article devant lui afin de s’assurer de l’état de ce dernier…. Le SAV et inexistant De la publicité mensongère et un delai de retraction de 14 jours non respecté. le 18.12.2018 pour la hotte (Article : 10031680) le 31.12.2018 pour les filtres( Article: 10030983) » Mensonges encore: le transporteur n’a jamais livré! Le vendeur Electronic Star FR ne peut vendre de pieces detachees, la garantie etant expiree, et ne peut pas fournir d’indication sur un moyen quelconque de se fournir en pieces. TRES TRES en colère. Les délais peuvent être un peu longs si les produits ne sont pas dans les entrepôts. Pour vous donner une meilleure idée, à la fois sur ce que fabrique la marque, mais aussi sur ce qu’ont aimé les internautes ainsi que les gammes et fourchettes de prix qu’elle propose, voici un récapitulatif de ses gammes phares. Pour plus de détails concernant le réassortiment de nos produits, vous pouvez nous contacter à l’adresse info@klarstein.fr. On me re-propose l’annulation de la commande et remboursement ou le renvoi, je rappelle qu’on m’avait promis un dédommagement lorsqu’on m’avait proposé le même choix la fois précédente. Le couple n'aura pas d'enfant. JL. Vous m’excuserez pour mon Francais et en plus mon clavier est un QWERTY (Maid in USA) donc pas d’accents. Par conséquent, nous ne sommes pas à même d’expédier votre article dans l’immédiat. Nous vous conseillons de vérifier vos relevés bancaires. Je l’ai bien spécifié sur le papier du livreur: « Cave détérioré sur coté droit, dû à un coup de trans-palette » . : 235097 Numéro de client: 111655097 Bonjour, Je viens de faire l’acquisition de 3 Produits , – Date de la commande:: 08.12.2018 ORDER_MAIN_BILLNUM: 2018-7122441 N° de suivi:: 1Z94341W6875207087 et je souhaite pouvoir recevoir, les Livres de recette en langue Française, merci de votre compréhension.. de plus je souhaiterais acquérir , – 2 Hotpot cuiseur multifonction Noir , 950 watt , 5 Ltr – je voudrais savoir si le display de l’écran est en Français ?? 16 10179 Berlin Deutschland. Congélateur qui ne fonctionne plus au bout de 2 semaines. Cette pièce coûte environ 14,00 € est ce bon sens écologique allemand. Ça devient dur à suivre. On me dit qu’ils vont devoir vérifier si c’est possible et une semaine après j’ai un mail de retour pour me dire que la livraison à l’étage sera facturée… 150 € ! […] On a un pouvoir, qu’on peut utiliser ou non. », Vidéo: Reculade de Québec sur la réouverture complète des bibliothèques (Le Devoir), Le casse-tête de l'enseignement virtuel au secondaire, Québec utilisera finalement les tests rapides, Retour sur le troisième jour du procès en destitution de Donald Trump. Et me retrouver avec des livres 📚 de recette , sans vie, car ça compte aussi l’aspect esthétique des livres.. Je ne sais, si cela existe depuis longtemps, mais ils pratiquent et proposent ( un programme de retour des produits ) Je pense qu’avec tous ses commentaires , je vais quand même retourner les produits.. Je vous tiendrais au courant du final. Nous ferons le nécessaire dans les jours qui suivent la réception de votre article par nos services. Je la regle a 19 comme preconisé pour les cigare… et celle ci descends a 14!! J’ai acheté une Hotte le 20 octobre. Bref je vais me baser sur le point de vue des Reparateurs qui eux comme avec les Ferailleurs Autos, sont les mieux place pour vous dire si ils voix souvent des retours des Marques en question.! La plus grande diversité de produits et les meilleurs prix se situent chez Amazon (Voir les produits Klarstein sur Amazon). Bien sur, compte tenu des circonstances (confinement) et de notre état de santé, il nous est impossible de faire jouer une garantie hypothétique et pour du matériel qui a moins d’un an nous trouvons que la fiabilité tant vantée ici est donc largement usurpée! Bonne chance. Bonjour, J’ai commandé cette machine à pain chez Karstein, recommandée par des proches, le 7 janvier. Politique Me Elhadj Diouf : "macky Sait Mieux Que Tous Qu'il Ne Peut être Candidat" Le président Macky Sall sait bel et bien qu'il ne peut être candidat pour un troisième mandat. La dite céramique n’en va après 2 utilisations. Nous sommes sincèrement désolés de ne pouvoir vous aider davantage. Merci à vous par avance, L’équipe Electroguide. La crise climatique, le vieillissement de la population, l’accroissement des inégalités accentuent depuis des années la pression pour changer de perspective. Publicité mensongère et ser vice client déplorable je déconseille et au vue de leurs notes je suis pas un cas inedit. A ce jour, toujours pas réponse de Klarstein … Pire, je me suis connecté à mon compte Klarstein pour laisser un avis que j’ai envoyé et qui n’est à ce jour toujours pas publié! En fait ils vendent un objet qui n est pas en stok mais sans le dire sur le site. Ils ont mis plus d’un mois pour me l’envoyer, alors que cette tour était disponible – et réglée – lors de la commande ! Pourtant j’ai la preuve que oui, j’ai la date, l’heure, le lieu et le nom de la personne qui la réceptionné avec le numero de suivis. J’ai acheté pour ma femme un robot cuisine lucia (pétrisseur/hachoir) fin 2017. Bonne journée, Emmanuel de l’équipe Electroguide. – Le bouton pour ouvrir le réservoir d’eau (dont on ne voit même pas le niveau) se bloque à souhait. Sont-ils fabriqués en Chine, s’il vous plaît? Certains fabricants ont des passages à vide, des problèmes de fabrications etc. Service de livraison scandaleux! L’idée même de la désinstaller et de la retourner en plus de trouver un emballage adéquat nous a découragé. Le gouvernement du Québec s’apprête à utiliser les tests de dépistage rapide pour détecter des cas de COVID-19 en cas d’éclosion, alors que l’arrivée des variants du virus au Québec suscite beaucoup d’inquiétude. Bonne journée, Emmanuel de l’équipe Electroguide. Electronic star et Klarstein qui font partie de la même société, c’est fini pour moi ! Le produit est de qualité et de belle facture. Tres decu de karlstein, acheté une xave a cigare , tres belle , la slim en 45cm noir. ), Merci d’avance pour vos informations (vendeur et consommateurs). vitre extérieure du four en éclats…! Cela fait maintenant une demie journée que l’on cherche en vain à faire démarrer un cycle de lavage sans succès malgré des tentatives et des repos successifs, rien n’y fait, c’est toujours pire que les guirlande d’un arbre de Noël! Merci pour votre retour. Que recherchez-vous ? Et effectiment iş n’y a pas de notice en français,j’ai vérifié la fiche technique. Il s’agit d’une marque allemande, mais récente puisque créée en 2005. Je ne recommande pas cette marque, non fiable et sans SAV. Merci pour l’information, je vais regarder…, La référence : https://www.amazon.fr/Aquastop-dalimentation-s%C3%A9curit%C3%A9-machine-lave-vaisselle/dp/B00LGQI3E2/ref=sr_1_15?keywords=aquastop&qid=1581812054&s=appliances&sr=1-15&th=1. Je me suis renseigné auprès de professionnels qui m’ont confirmer qu’il fallait les éviter à tout prix, Electro-Star et Klarstein sont une seule et même entreprise. Pour le robot Lucia Rossa, aucune notice d’utilisation. En revanche, tout dépend où vous habitez, si vous êtes dans une région où l’eau est très calcaire, changez-la peut-être plus souvent afin qu’elle ne stagne pas. « . Ce sont donc bien des mal façons d’origine et surtout des défauts majeurs de conception! Peut-être pouvons-nous vous aider à en trouver un équivalent. N’hésitez pas à nous tenir au courant. je vous laisse deviner la rage qui monte !! Marque à fuir !! Absolument pas professionel . Vous trouverez la mention dans le chapitre « Garantie » en fin de page. Je suis restée sans nouvelles jusqu en mai ou je me suis décidée à les interroger. C est un grave problème , pour notre economie et notre liberté de choix , sur lequel devraient se pencher , nos dirigeants …. Facilité de mise en service, la pile bouton un peu difficile à encastrer dans la télécommande. Je décide donc de prendre mon mal en patience. Songez un peu que cet homme que vous appelez votre esclave est né de la même semence que vous, qu'il jouit du même ciel, respire le même air, et, comme vous, vit et meurt. J’ai demandé un échange et ils m’ont renvoyés les documents pour renvoyer le carton via Mondial Relay/GLS (transporteur qui m’a emmené le colis). Il peut vous voir esclave, comme vous pouvez le voir libre. Bonjour, Voici leur réponse : « Suite à votre prise de contact j’ai tenté de me renseigner, cependant je n’ai pas été en mesure de trouver plus d’informations concernant votre produit. Impossible de les joindre au tél à cause (soit disant) de la situation actuelle. ce qui m’a séduit diffuseur d’arôme télécommande, filtre anti poussière, oscillation 60°. Peut-être pourront-ils vous aider à faire ces démarches. bonjour je ne connait pas le produit mais perso ma commande c est bien déroulée de l expédition a la réception – de 7 jours bien emballe .j ai l impression que sur ce site il n y a que les critique qui sont publiée . Celle ci est tombee en panne debut 2018, soit 10 mois apres la fin de garantie. Moi aussi je suis tres content de mon petit frigo Karstein Beau design. N’hésitez pas à nous recontacter pour toute autre question. Bonne journée, Emmanuel de l’équipe Electroguide. Meme problème ! Peut-être est-elle disponible sur des sites de pièces détachées ou autre. Semble-t-il sur internet mais entre les différentes tailles existantes et les pas de visse gauche ou droite, c’est compliqué. Nous n’avons pas eu de retour sur ce genre de problème. Effectivement, vous n’êtes pas le premier à nous faire part de la déconvenue de trouver des modes d’emploi ou livres de recettes Klarstein uniquement en anglais ou allemand. Nous avons acheté il y a 3 ans un mimi bar, il ne fonctionne plus ces à dire qu’il ne produit plus de froid (bien sur fabriqué en Chine) sous la marque (KLARSTEIN) . Elle fabrique du gros et du petit électroménager » Ils ne fabriquent rien du tout ! ), et j’ai donc demandé à Klarstein de me faire parvenir les documents pour un autre transporteur. N’hésitez pas à nous tenir au courant. N’hésitez pas à nous en dire plus. Le service client vous contacte ensuite pour vous proposer 40 euros pour retirer vos appréciations sur le net . Je me dis que le service est certes européen (le chauffeur livreur ne pète pas un mot de français, il est Allemand) mais qu’il tient la route malgré tout. A ce numéro : +33 (0)3 687 800 15 ou via ce formulaire https://www.klarstein.fr/index.php?cl=contact, je vais poster un avis positif pour la marque klarstein car après avoir commande directement chez klarstein j ai lu les commentaires de cette marque rien que du négatif sur ce site et cela ma intrigué**** deja l expédition du colis avec suivi du colis c est bien passé pour la livraison a domicilej ai été prévenu de la livraison du transporteur et de klarstein que le colis est expédier donc livré a temps et livreur sympa pour ce qui est de la qualité de la machine a glacons on verra en tout cas c est un beau produit avec de bon commentaires sur d autre site, La résistance de mon lave vaisselle Klarstein acheté 550 euros est morte au bout de 2 ans et 2 mois. Son plus jeune, qui fréquente une école primaire, a des devoirs et des travaux à faire. Avec plus de 10 ans d’ancienneté sur le marché, Klarstein commence à apparaître comme une marque de confiance, notamment dans le domaine de l’électroménager de cuisine. Cependant, presque une semaine est passé, et, toujours rien. Que nenni ! A ce jour un vrai dialogue de sourds surtout que depuis une semaine Klarstein ne répond plus ni au mail ni au téléphone avec un message vocal qui le stipule d’appeler pendant les heures travaillées à savoir 10h 16h or il me semble que 15h soit dans cette tranche horaire. Bonjour Je déconseille d acheter quoique ce soit sur le site Klarstein Je n’ai pas de doutes sur leurs produits mais pour autant plus jamais je ne commanderai quoi que ce soit chez eux J’ai passé une grosse commande (frigo four plaque etc) en mars 2018 pour aménager complètement une cuisine. Mais ce que je vous dis c’est qu’en ce moment, on n’a rien contre, puis maintenant on est capable [de les utiliser]. – La notice manque de croquis détaillés concernant chaque fonctionnalité de l’appareil. J’espère que vous recevrez très vite votre Hotte. Qu’ils étaient dans l’erreurs et qu’ils devaient faire un geste commerciale. Donc bon, je pense que Klarstein c’est fait et probablement plus à faire. « Skyscraper Ice Climatiseur 4 en 1 » commandé le 19/06 avec supplément de 19,90 € pour livraison rapide 1 à 3 jours avec UPS. Mais aujourd’hui, après moins de 10 mois d’usage (1 fois par jour environ) les touches ne fonctionnent plus et s’allument toutes seules en changeant de fonction et d’affichage sans qu’on n’y touche, ou refusent de prendre les ordres alors que le niveau d’eau est correct, la porte bien fermée etc.