La seule complexification de votre facture est d’ordre fiscal et n’a pas d’impact sur ce que vous payez à SFR. Vol ou perte de mon mobile : comment réagir ? 18-10-2015 08-12-2015 le Bonjour, Suite à une erreur du service encaissement de SFR , on me reclame les factures emises depuis avril 2009 (soit pres de 900 euros !!! Samantha, Vous auriez dû mettre votre sujet dans la rubrique. Tout savoir sur les Offres De Remboursement SFR, Re: Augmentation de 3 euros mais pas de box SFR. Comment faire pour porter une réclamation ? Identifiez-vous sur votre espace client pour consulter vos consommations, vos factures et paiements, offres et options et vos avantages fidélités 16:50. cefine > francoise72 11 janv. Il suffit d'activer le service Facture sur Internet depuis votre Espace Client SFR, rubriques Infos Perso > Réception de la facture. Ce que dit la loi à propos de la contestation de facture Le montant du forfait mensuel (ou semestriel..) est déterminé par les conditions générales de vente incluses au contrat. 10:19. Je vous remercie pour la prise en compte de ma réclamation. Bonne journée ! Objet : contestation de facture Je viens, par la présente, contester le montant de votre facture n° (préciser) du (préciser la date), correspondant à (préciser). 10:17 mon compte a été victime de fraude et je souhaite demander le remboursement des sommes facturées a tort sur ma facture ... Epingler cette conversation en tête de liste. J'ai reçu ma dernière facture dont le montant s'élève à presque 240€ dont plus de 40€ de hors-forfait pour un numéro que j'avais choisi en appels illimités. Tout savoir sur les Offres De Remboursement SFR, Sécurité, maison connectée et mails frauduleux, Re: Option "boost appels illimités" facturé 3€/mois sans souscription de mon plein gré et ayant refusé l'offre par mail. Que ce soit en cas d’une modification de contrat, une facture à contester ou lorsque vous rencontrez des problèmes avec le service apporté par SFR, la demande de résiliation est légitime. le Bonjour, je cherche à contacter SFR afin de faire une réclamation par mail, cependant je ne trouve aucune adresse mail disponible pour cela. Pour signaler ce problème au service client, tu peux donc utiliser : le téléphone 1023; le tchat depuis ton espace client; un message au service client officiel par twitter ou facebook Messenger 10:02. 2. par le biais du chat sur le site de l’assistance Numericable, 3. par courrier postal à : Numericable Service Clients TSA 61000 92894 - Nanterre cedex 9 Ainsi, les réclamations soumises au service client d… SFR (Société Française du radiotéléphone) est un opérateur téléphonique français créé en 1987 par Alain Bravo et Richard Lalande. - dernière modification le Vous êtes abonné chez Numericable-SFR et vous avez résilié votre contrat. Vous avez souvent des problèmes de réseaux ? 12-12-2015 29-06-2020 Je me connecte. Afin de résoudre le problème que rencontre le client, ce dernier devra contacter, en priorité, le service client de Numericable. Est-ce que cela fonctionne ? La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe. Il existe bel et bien des adresses postales, que vous pourrez retrouver sur cette page de l'assistance SFR, que vous soyez client Box ou Mobile.. Si vous le souhaitez, je vous invite à me faire part de la problématique que vous rencontrez et ce afin que je puisse vous rediriger au mieux vers le service qui sera le plus apte à répondre à votre demande. Votre téléphone n’inscrit « aucun service » ? Adresse d'envoi : Service Client SFR - Box et Fixe - TSA 30144, 94098 Créteil. Par contre pour la facture, SFR n'a pas perdu de temps!!! Infos — Souscription SFR : 09 87 67 96 03 (lundi-vendredi 8h-23h ; samedi 9h30-18h30 ; dimanche 9h-17h) Litige SFR : qui contacter ? C'est sur qu'ils n'entendront plus parler de moi, le Vous pouvez également faire part de votre réclamation par courrier à l’adresse SFR Service Clients, TSA 10101, 69947 LyonCEDEX 20. Bonjour, reprenant votre conseil voici le parcours du combatant. DÉJÀ CLIENT ? La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe. Exemples de courrier réclamation à SFR : surfacturation, dysfonctionnements. Re: Bonjour j'ai besoin d'avoir une adresse mail du service reclamation. Comme pour TNT ou Canal +, sur cette page, nous allons vous donner les démarches nécessaires pour la résolution de votre litige avec Red by SFR et faire votre dépôt de réclamation Red by SFR dans les règles. 15:38 En effet, (description de votre cas particulier). A ce jour aucune réponse de leur part. Merci de m'indiquer comment joindre le service client pour obtenir le reajustement ? N'hésitez pas à m'informer du résultat de cette conversation online et en direct. SFR vous aide à y répondre en quelques clics Offre internet Offre mobile Internet + mobile TV. Dans le cadre d’un litige ou d’une réclamation avec SFR, un client passera par trois étapes. Antony. Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s, 29-06-2020 07:39, Bonjour, Désolé mais une fois rempli jamais le formulaire n'apparait, J'ai du remplir au moins 20 fois ce qui est apparu mais jamais le formulaire en tant que tel ne vient à l'ecran, On indique l'adresse mail le numéro de téléphone ppuis ensuite on répond 3 fois a des questions confirmant le problème facture et puis rien ne se passe, Je vous assure que je ^pense que SFR fait tout pour qu'on ne fasse pas de réclamations à croire qu'ils sont débordés de réclamations, Merci pour votre réponse mais je crois que je vais conseiller à ma femlme car c'est sa ligne de changer d'opérateur, le Si vous êtes abonné à SFR fixe ou mobile, et que vous rencontrez des soucis avec l’opérateur, vous pouvez envoyer un courrier de réclamation à SFR. Pour contacter le service client, trois possibilités existent : 1. le téléphone au 3990, muni de votre numéro d’abonné, du lundi au samedi de 8h à 22h. Vous avez une question sur votre abonnement ADSL, votre facture ou votre installation ? Dans ces conditions, je vous serais très reconnaissant d'établir une nouvelle facture tenant compte de ces observations. le Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable fin de journée. Je viens de recevoir ma facture du mois de septembre et je m'aperçois que l’interruption de service qui a duré du 12/09 au 19/09 inclus, soit 7 jours pleins n’a pas été décomptée ? ), ne … Vous n’arrivez pas à émettre ou recevoir un appel sur votre téléphone portable SFR ? le SFR News et SFR Sport sont inclus dans les forfaits Box et Mobiles Power, Power+ et Premium souscrits à partir du 07/06/2016 et dans les offres antérieures au 07/06/2016. Délai de paiement facture sfr - Meilleures réponses; ... La décision de la Cour de cassation du 14.05.2009 (pourvoi 08-17063 2 ème Chambre civile) a été claire : même une "réclamation" par lettre RAR n'interrompt pas le délai de prescription. Voici ma capture écran après avoir réalisé la même sélection... Je vais remonter cette anomalie et vous invite à contacter un conseiller sur Service Client sur le Ch@t administratif. Tout d’abord, vous devez contacter le Service Clients de SFR pour faire part de votre problème. Est-ce normale ? Vol ou perte de mon mobile : comment réagir ? 1,605 were here. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. La seule complexification de votre facture est d’ordre fiscal et n’a pas d’impact sur ce que vous payez à SFR. Signaler. par Identifiez-vous sur votre espace client pour consulter vos consommations, vos factures et paiements, offres et options et vos avantages fidélités Espace Client SFR - Gestion de mon compte SFR Info Phishing Que ce soit en cas d’une modification de contrat, une facture à contester ou lorsque vous rencontrez des problèmes avec le service apporté par SFR, la demande de résiliation est légitime. Selon votre situation, il existe différents moyens de contacter SFR pour obtenir une réponse : Le service client SFR au téléphone: par téléphone, SFR renseigne ses clients sur toutes les problématiques liées au fonctionnement de la box SFR ou du forfait mobile, ainsi que toute question concernant les services SFR.Il est également possible d'effectuer un changement … 20:38 Et même si SFR, détient un service client à l’écoute des plaintes, le centre d’appel est facilement débordé, ce qui vous amènera fatalement à répéter votre discours à un ou plusieurs conseillers. Je tourne en rond en étant renvoyer de site en site mlais au final je suis obligé d'admettre que tout est fait pour ne pas trouver ce qui n'existe donc de ne pas pouvoir faire une réclamation ou je suis facturé 10 fois pour la même choser ou bien être tout simplement d'appels tout a faiot normaux qui sont juste normaux, telephone en France sur un 06.... et qui m'est facturé en hors forfait avec un abonnement Illimité, le Bonjour j'ai besoin d'avoir une adresse mail du service réclamation. Contactez nous par email. (je demande un formulaire pour mémoire) et là il ne se passe plus rien. - dernière modification le Je ne comprends pas le montant de cette facture. Ce modèle de lettre concerne les réclamations concernant un problème de facturation de service ou une réduction non-appliquée. Si vous êtes un client de SFR et que vous avez un problème avec votre facture, un service qui ne fonctionne pas comme prévu ou que vous voulez signaler tout autre désagrément, vous pouvez utiliser la procédure de réclamations mis à votre disposition. SFR News et SFR Sport sont inclus dans les forfaits Box et Mobiles Power, Power+ et Premium souscrits à partir du 07/06/2016 et dans les offres antérieures au 07/06/2016. Contester une facture ou des prélèvements excessifs de SFR 1° Résolution du litige à l'amiable. Bonne journée ! 30-06-2020 Téléchargez ce modèle de lettres : Téléchargement d'un modèle de lettres. Comment et quand rédiger une réclamation à SFR ? 15:47, Je pense que SFR se moque du monde. Pour signaler ce problème au service client, tu peux donc utiliser : Si on ne te transmet pas à un service qui te donne satisfaction, il y a ensuite cette procédure de litige qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI). par Obtenir un duplicata de facture RED by SFR; Bonjour. Compte piloté par Flora , Lou ♀️, Samy , Julien ♂️ et Thomas倫 ! Epingler cette conversation en tête de liste. 09-12-2015 Il est également possible de contacter un conseiller du Service Client SFR pour lui demander l'activation du service. La Mise en Cause est une lettre de conciliation amiable avec l'adversaire. Contacter le Service Client RED, identifiez-vous pour obtenir une réponse personnalisée SFR n'a jamais communiqué à ma connaissance d'adresse e-mail pour joindre le service client ou les réclamations. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Exemple de surfacturation d'un forfait mobile ou internet SFR. Je me … Le plus simple est de le faire via l'application RED & moi : 19-10-2015 - modifié Si vous êtes abonné à SFR fixe ou mobile, et que vous rencontrez des soucis avec l’opérateur, vous pouvez envoyer un courrier de réclamation à SFR. Lettre réclamation sur une facture Internet - cliquez pour agrandir. 15:04. Je télécharge mon document en choisissant le format :.rtf.doc; Je prévisualise mon document : Pour lancer le … Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté. SFR c'est la honte.... Signaler. Litige.fr permet tout d’abord d’envoyer une Mise en Cause à SFR. A noter: Dans le cas d’un règlement de votre facture SFR par chèque, il faut accompagner celui-ci d’un Titre Interbancaire de Paiement (TIP). Angie - Modifié par Angie le 11/10/2010 à 18:02 David - 2 août 2011 à 17:29. Sécurité, maison connectée et mails frauduleux, un message au service client officiel par. 10-12-2015 11-12-2015 Votre lettre de réclamation devra être détaillée et être appuyée par les documents appropriés. 19:56, le J'avais à plusieurs reprises fais cette demande via mon espace client ce qui n'a jamais été prise en compte, j'ai donc appelé le service client, une opératrice m'avais certifié que ma demande avait bien été prise en compte (cela remonte au mois de juin), cela n'ayant rien donné, j'ai réessayé via mon espace client a nouveau, sans résultats. Bonjour, je cherche à contacter SFR afin de faire une réclamation par mail, cependant je ne trouve aucune adresse mail disponible pour cela. VotreBox SFR est souvent en panne ? Vous rencontrez une panne ADSL / Fibre ou vous estimez que le montant de votre facture mensuelle est injustifié ? Bonjour @iyabile01, . Votre facture ne correspond pas à votre consommation ? Panier Recherche Assistance Mail Se connecter My SFR. Bonjour, Je viens de recevoir ma facture du mois de novembe et celle comporte au moins une erreur. Bonne reception. En conséquence, je vous prie de m’adresser dans les meilleurs délais une nouvelle facture qui annule et remplace la facture citée en référence, à établir pour un montant de xx,xx euros TTC conformément à nos accords. LRAR Madame, Monsieur, En date du [date], j'ai renouvelé mon forfait mobile SFR par internet avec un réengagement de 24 mois afin de bénéficier d'un tarif préférentiel sur un modèle de téléphone récent. Si la première étape, le service client de SFR, ne donne pas satisfaction au client, celui-ci pourra s’adresser au service consommateurs de l’opérateur. 22:13 J'ai opté pour un appareil [Marque et Modèle] dont le montant de 600 euros devait être prélevé sur mes prochaines factures à hauteur de 25 euros par mois pendant 2 ans. 19:29, La réponse qui m' a été faite ne fonctionne pas, L'adresse indiquée http://assistance.sfr.fr/contacter/formmobile.do ne fonctionne pas, Cette réponse est comme les autres rien n'aboutit et aucun formulaire de réclamation n'apparait et je tourne en rond depuis 8 heures de recherches, Ce qui est sur c'est que je vais pas continuer éternellement à essayer, le Pour envoyer un e-mail via le formulaire de contact indiqué par @jpjasmi, je vous invite à effectuer la sélection ci-dessous, puis à cliquer sur . Réclamation SFR [Résolu/Fermé] Signaler. Re: Changement de forfait sans mon accord. Lettre de Contestation de facture pour SFR. "SFR et tout s'accélère" surtout le montant des factures et les ennuis qui vont avec... Je remercie celui ou celle qui pourra m'aider. Contacter le service réclamation par e-mails. Elle fait parti du groupe Altice France qui regroupe également SFR, Virgin Mobile et Numéricable. Loladusud - 15 juil. Objet : Lettre de réclamation – Contrat SFR n° (indiquez vos références de contrat) Madame, Monsieur, Par la présente lettre en recommandé, je viens vous faire part de ma réclamation concernant ma facturation / le dysfonctionnement de l'ADSL / autre (précisez) (supprimez la mention inutile). Contacter SFR pour une réclamation. Dans le cadre d’un litige ou d’une réclamation avec SFR, un client passera par trois étapes.Si la première étape, le service client de SFR, ne donne pas satisfaction au client, celui-ci pourra s’adresser au service consommateurs de l’opérateur. J'ai reçu ma dernière facture dont le montant s'élève à presque 240€ dont plus de 40€ de hors-forfait pour un numéro que j'avais choisi en appels illimités. 08-12-2015 22:15. Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure. Avec un peu moins de 15 millions de clients, SFR est le deuxième opérateur de France derrière Orange et devant Bouygues Telecom.. Bien que les prestations de SFR soient de bonne qualité, les abonnés peuvent dans certains cas porter réclamation … Vous comprenez pourquoi j'en ai marre et pourqoui j'ai l'impression qu'on nous prend pour un c.... et que surtout SFR ne veut pas qu'on fasse de réclamation. J'ai du au total passer plus de 12h a chercher le formulaire pour faire une réclamation. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous avez une mauvaise expérience avec un des opérateurs SFR ? Une fois le règlement réceptionné par les services de l’opérateur, vous recevrez un SMS de confirmation. ... Apres avoir porter plainte auprès de la gendarmerie et avoir envoye la plainte a sfr la facture continue d'augmenter comment faire il n'en tienne aucun compte c'est désespérant!!!! Vous pouvez demander le remboursement de ces prélèvements. En pratique, cela signifie que le professionnel, quel qu’il soit (un assureur, un concessionnaire automobile, un banquier, etc. Merci à vous. 29-06-2020 SFR n'a jamais communiqué à ma connaissance d'adresse e-mail pour joindre le service client ou les réclamations. Pour ce faire, vous pouvez appeler le 1023 ou le 1099 entre 8 heures et 22 heures, du lundi au samedi. J'arrive sur Info Personnelle ou on rentre Non, Prenom, Numero de tel apparait, Email, numero de tel, numero de contrat apparait, puis on choisit catégorie : conso factures, puis theme: ma facture, remises, puis sous theme formulaire de réclamtion, et la on se dit voila le formulaire va apparaitre et bien non, car la on vous envoir sur retrouver toute l'assistance, Assistance RED et en bas a droite on voit bien un carre avec noius contacter et une enveloppe la on se dit enfin on y est c'est pour cette fois que le formulaire va apparaitre et bien non, car une fois que l'on a cliqué sur le dit carre on arrive sur une nouvelle fenetre vous etes client mobile votre demande concerne on clique sur facture puis comprendre votre facture puis nos solutions immédiates puis consulter le forum puis contacter nos conseillers par chatt !!! Et malgré tout, on ose me réclamer aujourd'hui donc 40€ en hors-forfait pour ce numéro. Avant de détailler les étapes des démarches qui peuvent prendre des mois à aboutir, sachez que toute la procédure est longue et pénible car nécessite de passer beaucoup de temps au téléphone ou à écrire des courriers pour expliquer quelles sont les raisons de votre colère. Connectez-vous pour accéder à votre espace client. En général, le délai de prescription est de 2 ans pour les factures entre un professionnel et un consommateur (article L. 218-2 du Code de la consommation). Le premier pour contacter directement un conseiller du chat via un pc. Je suis perplexe . → Délai pour agir : en cas de réclamation suite à la résiliation de votre forfait SFR - prélèvements de mensualités au-delà du préavis de résiliation ou application de frais de résiliation injustifiés - vous disposez d'un délai de 1 an pour agir en vue de la restitution des sommes par votre opérateur. Vous pouvez contester cette facture en envoyant à votre opérateur une lettre de contestation de facture. Delais de reclamation d'une facture SFR. Chaque mois, vous serez informé par e-mail ou SMS de la mise à disposition de votre facture sur votre Espace Client SFR ou l’appli SFR & … Pour toute réclamation, tu dois contacter un conseiller RED by SFR . Un conseil alors… Par exemple, votre lettre de réclamation envoyée à SFR, leur réponse, la facture que vous contestez. Des éléments vous ont été facturés sans votre accord ? 08:55 Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Objet : Demande de remboursement. La démarche obligatoire pour faire une réclamation à SFR se passe en 3 étapes. Or j'ai eu la désagréable surprise de constater que vous m'aviez prélevé … 09-12-2015 POUR CONTINUER, IDENTIFIEZ-VOUS: Pour nous permettre de vous répondre dans les meilleurs délais, merci de vous connecter avec vos identifiants ADSL, Fibre ou Téléphonie Fixe. Thierry SFR Service Encaissements – TSA 40 005 – 41903 Blois Cedex 9. Après de nombreuses réparations, votre Bo… Préciser les éléments litigieux, en faisant des comparaisons avec les factures précédentes,… Êtes-vous parvenu à envoyer votre réclamation ? 19:18, le Lorsque vous n’êtes pas d’accord avec la solution, vous pouvez saisir le tribunal de proximité ou le tribunal judiciaire. ... [Marque et Modèle] dont le montant de 600 euros devait être prélevé sur mes prochaines factures à hauteur de … 18-10-2015 Je prends connaissance de vos messages et suis navrée de la situation. Assistance > Nous contacter > Formulaire Email ADSL. Veuillez préciser votre demande afin d'obtenir les moyens de contact adaptés. Réclamation Concernant la facture 37093895 du 31/10/2020 Bonjour Madame, Monsieur. Résolu : Bonjour, J ai transmis un courrier en recommandé au service réclamation il y a trois semaines. Litige SFR : qui contacter ? Téléchargement gratuit de modèles de lettres, contrats et documents types sur Documentissime. Contacter le Service Client SFR. Le médiateur tranche le litige dans un délai de trois mois . 08-12-2015 Aperçu gratuit d'un exemple de Exemple gratuit de Lettre contestation facture SFR. Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. alors que cet incident a donné lieu à de nombreux échanges ? http://assistance.sfr.fr/contacter/formmobile.do, le Vous avez été facturé plusieurs fois ? Client SFR, identifiez-vous pour obtenir une réponse personnalisée 1. mon compte a été victime de fraude et je souhaite demander le remboursement des sommes facturées a tort sur ma facture ... en fait on me prélève des sommes depuis mars2020 pour des abonnement 4g video...que je nai pas souscrit...comment faire??? Ce service est joignable au 1023 du Lundi au samedi de 8h00 à 22h00 . Si aucune solution n’est trouvée, il pourra s’adresser, en dernier recours, au médiateur des … Objet : Lettre de réclamation – Contrat SFR n° (indiquez vos références de contrat) Madame, Monsieur, Par la présente lettre en recommandé, je viens vous faire part de ma réclamation concernant ma facturation / le dysfonctionnement de l'ADSL / autre (précisez) (supprimez la mention inutile). Mais Numericable-SFR continue à vous prélever le montant mensuel de votre abonnement. Je voudrais connaître la procédure pour établir une réclamation sur ma dernière facture. Vous pouvez transmettre au service consommateur de SFR une lettre en recommandé avec accusé de réception pour obtenir le remboursement ou un dédommagement .
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