Bonsoir depuis le 03 octobre nous avons des problèmes d internet et de ligne débit très insuffisant et des grésillements sur la ligne plusieurs de nos appels restent sans solutions de vos services on nous réclame un matériel que nous n'avons pas reçu . Portraits - Direction Générale du Groupe; Sophie Boissard. Bjr mr drahi.Je m escuse de vous déranger.mais j ai un problème sur ma ligne adsl,et ca traine depuis septembre et la .j ai plus rien .ca s envoie de service en service.un technicien est venue ,il peut rien faire ,c est a france Télécom de venir,et du coup on me dit qu il arrive pas a avoir de rdv ,et que ce sera que vers le 3 decembre .mais il me rappelle car ils sont pas sur.on me donne aucune alternative ,pour avoir internet et la télé.c est comme la fibre .dans mon quartier tous le monde est eligible et la prise.et moi je suis le seul a pas y etres .pourtant mon bailleur a bien remplis le formulaire et la envoyer il y a 3 ans.donc ca fait deux ans que je me bas pour l avoir.et on me repete que les travaux vont commencer.alors qu ils sont finie.aidez moi ,car je suis fatiguée de leur incompétence.svp. Si vous êtes abonné à SFR fixe ou mobile, et que vous rencontrez des soucis avec l’opérateur, vous pouvez envoyer un courrier de réclamation à SFR. Bjr mécontentement du à la non venu d'un thecnicien et cela malgrè plusieurs rdv pris avec votre service. Le service client est à contacter au 1023. Abonnée janvier et avril 2019 une boxe oui mais toujours pas de téléphone fixe qui marche. A la suite de l'échange de la box, Il m'est proposé un rendez-vous téléphonique sur mon mobile alors qu'il ne peux fonctionner et auquel le système ne me permet pas de répondre. Author: … En fonction de vos besoins, SFR propose de nombreuses autres adresses, faisons le point ensemble. JE NE SAIS PLUS NI QUE FAIRE .NI QUE PENSER, GOMET BAGAULT JOSIANE/ TROIS COURRIERS A LYON LES 18/09/20(en suivi :2 eus 84 /LE 03/10 en RAR 6 eus /LE 1710/20 EN SUIVI 2 eus 08. Sa fais plusieurs fois que j'essaye de contacter le service sfr car je ne peu plus envoyer de msg ni faire d'appel depuis presque 2 semaines pour pouvoir en rebénéficier il faudrait que je paye plusieurs factures inexacte.Sa va faire 2 mois que j'ai demander de résilier ma ligne en faisant lettre avec accusé de reception car j'ai basculer sur bouygue télécom.Que puis-je faire ? Que ce soit en cas d’une modification de contrat, une facture à contester ou lorsque vous rencontrez des problèmes avec le service apporté par SFR, la demande de résiliation est légitime. Pour des raisons pratiques, les conseillers incitent donc les clients restant à entrer en relation avec des instances liées au groupe SFR. il suffit de lire les commentaires des clients pour savoir à qui on a affaire, l'état devrait mettre un terme à ces abus, l'honnêteté intellectuelles et l'autre ne sont même pas en option, le service consommateurs n'assure aucune fonction, sourd et pire comment régler ma facture par internet merci, Bonjour . J'aimerais savoir d'où vient une telle somme et le pire c'est que je ne peux pas vous joindre, comment faut-il faire pour que vous me laissiez tranquille?????? 0627249648 -0627245141 -0627240378. 139 rue de Bercy 75572 Paris Cedex 12. Pour prendre contact avec le fournisseur low cost, veuillez vous rendre sur son site internet ou contacter SFR. Adresses des Directions Régionales des trois principaux Opérateurs de France Bouygues Telecom Orange France SFR. Attention, au moment de souscrire un portage de ligne, demandez le délai vous aurez une surprise, de plus vous n aurez pas de mode d emploi pour connecter votre box, bonne chance. On nous promet la lune pour l'installation de box avec la fibre. Mon courrier m'est revenu au bout de 3 semaines, raison : pli refusé par le destinataire. Maintenant il faut écrire à: Son siège administratif est quant à lui établi au 12, rue Jean-Philippe Rameau - CS 80001 - 93 634 La Plaine Saint Denis Cedex. Qu'elle est l'adresse mail du service fraude de SFR, j'ai un problème avec ma boite mail impossible d'envoyer le moindre message, j'ai signalé et chatté par internet tout devait être réglé pas dut tout ,je ne pourrai même pas faire ma déclaration aux impôts s'est grave********que faire, Je veux payer l'abonnement de ma petite fille Emma Barcojo (0611342032) La marque Numericable n'est utilisée par le groupe que pour son bouquet de chaînes de télévision. ou leur écrire un courrier ? André Marty, 06 74 85 69 11 ligne fixe 05 63 76 72 35 Dans ce cas, envoyer votre lettre à cette adresse : SFR - Service clients. BOUQUET FINAL le 25/10/20 RETOUR "COLIS" non reçu je n'avais que la puce précitée dans Pour les minima conventionnels, c'est la même rengaine depuis plus de dix ans. On tombe sur des personnes qui ne sont pas compétentes, qui n'écoutent pas ce qu'on dit, qui nous font perdre du temps pendant qu'il partent faire je ne sais quoi, qui veulent des informations qui n'ont rien à voir avec le problème, qui nous renvoient à quelqu'un d'autre à qui il faut tout répéter, et puis qui "clôturent" le dossier sans avoir réalisé la moindre action pour résoudre le problème, ce qu'on découvre lorsqu'on essaie une nouvelle fois d'avoir satisfaction. je ne sais pas si SFR lit ces commentaires, mais ils ne font rien pour satisfaire leurs clients. Bonjour, Pour qu cela fonctionne je dois débrancher un câble d alimentation pour que cela fonctionne un de vos collaborateurs au 1023 quand je lui ai dit ça il m a demandé à qu elle distance était le câble je lui répondu 2 ou 3 metres il m'a répondu "ça vous fait pas loin ça va" non mais je rêve 48 € pour un service non rendu et ce genre de réflexion. L’adresse du service consommateurs SFR (adresse SFR) est : SFR Service Consommateurs, 92 915 Paris La Défense Cedex Ce département est sollicité sur le service client ne vous a pas donné de réponse satisfaisante, ou si aucune réponse ne … Korian. Eugène HERRENBRUCK, 8 rue du Hêtre, 68200 MULHOUSE, bonjour jai un gros probleme la connection internete et vraimen nul depuit 2 mois je ne peut pas regarder de film ni de musique en treaming alors que avant tout aller bien alors svp faite quelque chose je suis client chez vous pour mon telephone portable mais aussi internete alors faite quelque chose pour maider sinon je serai dans l'obligation de resilier mon contrat et aller chez un autre operateur jespert une reponce vite de votre part, le 1023 et 1099 ne peuvent pas depuis un mois et demi resoudrent mon probleme tele je ne recois que la moitie des chaines mais je continue a regler votre facture vous etes nuls, Sa fait 14 jours que je n ai plus de ligne telephonic n y internet n y la television ont me dit que ont fait tous pour resoudre mon problem je ne vois rien bouger j appel tous les trois jours et ont me dir toujours la meme chose sa frait 25 que je suis chez sfr il risqué de me perdre s y le problem nais pas resolu Dan's les 4 8th. TSA 10101. commentaire modéré; vous ne voulez pas que je vous félicite ??? Je constate l'incompétence du service technique à répondre et le peu d'amabilité et d'incompétence et d'aide de la part des boutiques SFR. 69947 LYON Cedex 20. merci de me repondre et veiller a ce que ce genre d'individu ne tavaille plus chez vous . 93634 LA PLAINE SAINT-DENIS CEDEX Souhaitant qu’une personne « enfin responsable » prendra en compte ce message. QUE FAIRE, Bonjour ancienne clientèle je vous contact pour régler mes dettes en vers vous. Je choisis la meilleure offre en ligne avec papernest. Et on vous propose une remise de 3 euro sur la box . QUELLE IRRESPONSABILITÉ... DES OPÉRATEURS INTERNET QUI FONCTIONNENT SANS ADRESSE MAIL DE LA DIRECTION DU SERVICE CLIENTS... QUI FONCTIONNENT ? Bonjour, Créée en février 1987 par la Compagnie Générale des Eaux, SFR (Société française du radiotéléphone), aussi appelée SFR Télécom est un acteur incontournable des télécommunications en France. Nous relayons sur Twitter votre avis à la société concernée par votre vote! L’adresse pour contacter le service consommateur de SFR est la suivante : SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS – TSA 20102 69947 LYON Cedex 20. avec leur conseiller . Comment adresser une lettre au service consommateur SFR ? À ce jour aucune visite de France télécom ! impossible d'obtenir un changement de boxe après de nombreuses coupures -liaisons skype impossibles -et dire que nous avons marchés Bonjour. Au niveau du 2° le technicien a débranché et tiré un câble. cependant celui-ci ma harceler au telephone plusieur fois .au bout d'un moment je lui est dit qu'il m'enmerder et lui est demander qu'il cesse de m'appeller ce qu'il na pas fait puisqu'il ma rappeller en me disant que c'eait l'enmerdeur au telephoe. Identifiez bien votre besoin et rassemblez les informations utiles avant de contacter le service client: 1. type de contrat, 2. de matériel, 3. identifiants. Arno Schawlie. Félicitations !!!! Adresse postale. Besoin d’un forfait box en béton pour occuper vos soirées confinées ? DIRECTION GENERALE à Paris - L’annuaire Hoodspot - Adresse, numéro de téléphone, produits et services de DIRECTION GENERALE. bonjour problèmes sur ma ligne depuis 5 ans. Que faire devant tant d'incompétence Si vous avez une réponse merci à vous. Merci de votre action son enveloppe JAMAIS UTILISEE ...LE 25/10/20 n'ayant pas reçu le colis ils ne pouvaient pas annuler la commande MAIL SFR DU 27/10/30 NOUS VOUS INVITONS A RENOUVELER VOTRE DEMANDE DE MANDAT ??????? Contacter par courrier à l'adresse postale : 18 boulevard adolphe pinard insee, 75014 Paris ... direction generale fnac enhance jpg size. A savoir, pour le Service client : SFR Service Client TSA 91121 57757 Metz Cedex 9, Et concernant SFR La Carte, l'adresse alternative est : SFR La Carte Service ClientTSA 1112257757 Metz Cedex 9, Ecrit par Depuis que SFR a changé ma boite mail voila environ 2 semaines je ne recois plus aucun mail mon adresse mail que j'avais depuis mon inscription a numericable n'a pas été conservé comme promis et aucune reclamation que ce soit en boutique ou au3990 n'aboutit a une solution favorable .inutile de me répondre à mon adresse numericable je ne reçois pas mais que puis je faire si FSR ne m'aide pas.De plus la boite actuelle est entierement vide aucun contact.Est-ce normal qu on me réponde pendant le confinement impossible de ce connecter et problèmes sur ligne quelques chose de griller confirmer par le service client attente du technicien qui n'ai jamais venu demande de changement d'opérateur de ma pars et opposition à tous prélèvement de fais à ma banque. Contacter SFR sur Twitter : https://twitter.com/sfr Les services clients sont disponibles sous forme de boite de dialogue en ligne et forum d’assistance. Siège social : 16 rue Gal Boissieu – 75015 PARIS ( téléphone : 01 85 06 00 00 ) Société Anonyme au capital de 3.423.265.598,40 €. Les bons employés, il est bon de les reconnaître et de les récompenser. Je suis cliente depuis 1995 sans discontinuer, un peu de respect des clients sera un plus tout de même. LYON Cedex 20. Désolation, je viens d'apprendre que je ne peux bénéficier de la WIFI entre la box (blanche) et le décodeur. Alors quelle surprise de constater que RedBy . que des pourritures mon forfait est arrivé à 50€ par mois sans savoir pourquoi un abonnement vendu avec la TV alors que je ne suis pas éligible à la TV. je suis vraiment en colère, j attends depuis janvier une reponse a mes lettres ar rien. Toujours sans rien dire SFR propose des offres d’accès en téléphonie fixe et mobile (sous les marques SFR, Red by SFR et SFR Business), à internet (avec la box de SFR), à la télévision IP (TV en direct, la vidéo à la demande, replay). Vous me facturez une box que je n'ai jamais reçu. « Il faut rassembler les directions générale, commerciale et marketing et mettre en valeur les avantages de l'outil. Voici plus de deux mois que chaque soirs à partir de 21 h je n’arrive plus à regarder ma TV par la Box SFR , l’image étant totalement brouillée. Je met une seule * étoile et encore c'est TROP, Je me suis laissé convaincre par un commercial Sfr pour une box Altice B525s-65a ce matériel ne fonctionne pas malgré une détection par mon ordi portable et mon smartphone je suis très déçu de cette offre la boutique Sfr est à 68 km de chez moi et je n'ai pas d'autre solution que d'aller la pour résoudre le problème je vais résilier tous mes contrats chez Sfr, suite a des appels sans aucune reponse concernant ma retractation depuis 8jours je vous demande de resilliers, Bonjour, je voudrais savoir comment vous renvoyer une carte SIM que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres la semaine dernière, on m'avait attribué un nouveau N° de mobile dont je ne voulais pas, mais je n'ai eu aucun contact tél pour me donner la marche à suivre pour vous renvoyer cette carte SIM, que dois je faire ?merci, Bonjour, Possédée entièrement par Vivendi depuis 2011, elle est rachetée par Altice en 2014, pour former le groupe Numericable-SFR. Nous étions éligible sans conditions à la fibre.Le technicien n' a pu installer la fibre car il n'arrivait pas à passer dans notre logement suite à un prétendu coude dans la goulotte de la DSL.Le service après vente nous a contactés pour nous informer qu'il mettait un terme unilatéral à notre contrat.Est-ce légal et comment pouvons nous obtenir enfin cette fibre en changeant d'opérateur (Orange via SFR ). J'ai un réseau mais il ne rayonne pas. j'aimerais savoir pourquoi j'ai été débité deux fois veuillez me rembourser pour cette erreur

David Louapre Blog, Formation Hypnose Anglet, Share Files Between Two Windows 10, Dut Tc Besançon, Télécharger Ma Cuisine Au Quotidien Thermomix Pdf, Nettoyage Voiture Rouen, City Sound Effect, Pilote En Maroc, Schéma D'armement Voie Ferrée,