Enfin, les individus d’une même génération se nommeront entre eux « frères » et « sœurs ». Face à cette éventualité toujours présente, chacun est amené à considérer l’autre comme s’il était réellement un membre de sa famille. Lancé il y a 2 ans, ce groupe rassemble plus de 10 000 femmes avides de pratiquer la course en montagne. Égaux en politique, égaux sur le plan de la génération, il n’est pas nécessaire d’affirmer sa différence sexuelle pour délimiter les pouvoirs réciproques de chacun des sexes. femmes de HV-GB. 04 71 04 29 16. Par l'intercession de toutes les saintes femmes du ciel, je te prie de combler le cœur des femmes de la communauté Hozana. Sa durée est limitée au temps de la rencontre amoureuse et il peut se répéter autant de fois qu’il est nécessaire à la reproduction eugénique. De très nombreux exemples de phrases traduites contenant "communauté de femmes" – Dictionnaire anglais-français et moteur de recherche de traductions anglaises. De nombreuses femmes ayant dû quitter une communauté noire sont allées chercher refuge à Cali, la plus grande ville du sud-ouest de la Colombie. Many translated example sentences containing "communauté de femmes" – English-French dictionary and search engine for English translations. Par contre, la mise en commun des femmes par les hommes est un élément essentiel d'une stratégie qui vise à sceller l'unité de la classe … Facebook is showing information to help you better understand the purpose of a Page. L 952 L Soeurs : Marie-Céline du Carmel, Claire-Marie de la Croix (Prieure), Marie-Thérèse du Coeur Sacerdotal, Marie-Françoise de la Sainte-Famille, Michèle de l’Agonie et de la Résurrection, Angélita de Jésus, Joseph-Marie […] De l’avant vers l’arrière : Geneviève Collette, directrice CIME (Centre d’intégration au marché de l’emploi), Catherine Durocher, directrice Centre des femmes Le point d’ancrage, Mariame Cissé coordonnatrice comité femmes FCCE (Fédération des communautés culturelles de l’Estrie), Marypascal Beauregard, coordonnatrice de projets CAFE (ConcertAction femmes Estrie) et … Okin S.M., 1977, « Philosopher Queen and Private Wives : Plato on Women and the Family », Philosophy and Public Affairs, 6 (summer), p. 342-375. Comment combattre le réchauffement climatique et protéger le territoire tout en intégrant une perspective féministe intersectionnelle ? Notre histoire; Organisation; Projet associatif; Rapports d'activité; … Une communauté de prêtres. Le mari et la femme peuvent avoir des domiciles distincts sans que soit violée la communauté de vie (article108 du Code civil). Les contacts avec le monde extérieur sont rares, surtout pour les femmes. Une série de webinaires[...]. Tél. Rencontre. des communautés de femmes en Canada, (à dater de 1639,) et tableaux de leur recensemen31 t et état au Décembre, 1853. Vision. REJOIGNEZ VOTRE COMMUNAUTÉ RÉGIONALE. C’est un lieu de formation pendant deux ans, pour toutes les femmes d’Angleterre, d’Irlande, d’Italie et de France, qui souhaitent rejoindre la congrégation. Du jour où un guerrier se sera uni à une femme, il traitera les enfants qui naîtront et au dixième et au septième mois après, les mâles, de fils, les femelles, de filles (V 457d-V 461d). Des femmes d'aujourd'hui s'expriment. Les communautés rurales manquent souvent d'infrastructures et de services de base, notamment l'accès à l'eau, aux soins de santé de base et aux écoles. d’une centrale hydroélectrique à Muskrat Falls, Petrina   Organisé par des femmes membres de la Communauté de l’Emmanuel (Communauté Catholique), le week-end EssenciELLE est conçu avec des temps d’enseignement illustrés par des […] Lire la suite. Je pense que les femmes avaient vraiment envie de venir parler entre elles de leur relation avec l’alcool en français. Amen. Le terme de pick up artist, abrégé couramment en PUA [1] est également utilité pour représenter ce mouvement social.. Cette subculture est apparue aux États-Unis à la fin des années 1990, et existe aujourd’hui dans tous … Quartier du Marais. Prières chrétiennes sur le thème « Femmes » : Hozana est un réseau social de prière chrétien, qui permet de créer et rejoindre des communautés autour de propositions spirituelles. Béatrice Dufour est mère de 6 enfants, membre de la Communauté de l’ Emmanuel. Voir la notice dans le catalogue OpenEdition, Plan du site – Contacts – Crédits du site – Flux de syndication, Nous adhérons à OpenEdition Journals – Édité avec Lodel – Accès réservé, Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search, Une utopie platonicienne : la communauté des femmes et des enfants, Le « socialisme réel » à l'épreuve du genre, L'Histoire des femmes en revues France-Europe, Résistances et Libérations France 1940-1945, Portail de ressources électroniques en sciences humaines et sociales, Catalogue des 554 revues. Les “2 Rocs” 14, Avenue d’Aiguilhe 43000 Le Puy-en-Velay. Au IVe siècle avant J.-C. le philosophe Platon propose la création d'une cité idéale, fondée, pour l'élite dirigeante, sur un mode de vie communautaire qui ne laisse que très peu de liberté aux relations entre les hommes et les femmes. La communauté de biens peut encore être choisie de nos jours par les époux dans un contrat de mariage notarié. Histoire‚ femmes et sociétés [En ligne], 22 | 2005, mis en ligne le 01 décembre 2007, consulté le 22 février 2021. Sœurs de l’Enfant-Jésus. Ces femmes de nos gardiens seront communes toutes à tous ; aucune n’habitera en particulier avec aucun d’eux ; les enfants aussi seront communs, et le père ne connaîtra pas son fils, ni le fils son père (…) Quant aux enfants, à mesure qu’ils naîtront, ils seront remis à un comité constitué pour eux, qui sera composé d’hommes ou de femmes ou des deux sexes, puisque les fonctions publiques sont communes aux hommes et aux femmes. C'est la première fois qu'une femme prend la tête de la communauté soulaliyate de Ouled Ahmed Souk Larbaa. Pour prévenir le risque d’unions incestueuses et donc la confusion des places entre générations, il institut une loi qui interdit toute relation sexuelle entre générations différentes. Loraux N., 1981, Les enfants d’Athéna, Idées athéniennes sur la citoyenneté et la division des sexes, Paris, Maspero. Copyright 2020 | tgfm | Tous droits réservés, Santé des femmes, pauvreté et discriminations, Conception de sites web et applications mobiles, Devenir membre de la communauté de pratique, Lancement de la série de webinaires Féministes pour le droit à la ville, Des réponses et des suites à notre lettre pour que les femmes soient une priorité du logement social, Lettre ouverte à Valérie Plante sur les mesures hivernales. Béatrice Dufour est mère de 6 enfants, membre de la Communauté de l’ Emmanuel. Webinaire: Culture et loisirs à Tio'tià:ke/l’île de Montréal: Webinaire: Commerces et services de proximité à Tio'tià:ke/l’île de Montréal, Webinaire: Nature et environnement à Tio'tià:ke/l’île de Montréal, Les cancers du sein et les organes reproducteurs. Alors qu’à Athènes il semblerait que les bâtards puissent, sous certaines conditions, être reconnus comme citoyens à part entière1, Platon leur refuse le droit de cité, et même, probablement, le droit à l’existence. Communauté des Femmes de Foi. Dans ce contexte, l’égalité entre les hommes et les femmes et un mode de vie communautaire sont parmi les conditions requises pour réaliser la justice au sein de la cité. Nous avons obtenu des résultats concrets pour des milliers de femmes en les inspirant, jour après jour, activité après activité. Ce n’est pas tout à fait exact. En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre info-lettre par courriel électronique. Comment développer des quartiers vivants, bien desservis, accessibles et adaptés aux réalités de l’ensemble de la population ? Facebook is showing information to help you better understand the purpose of a Page. Annas J., 1976, « Plato’s Republic and Feminism », Philosophy, 51, p. 307-321. Platon conserve ici une règle présente dans les structures familiales des cités réelles, celle concernant les enfants légitimes ou bâtards, mais en durcit les effets. Nous visitâmes toute la communauté. Ce que je préfère, c'est une douzaine – ou plus – de longues roses rouges fraîchement coupées, mais n’importe quel bouquet joliment assorti fera toujours apparaître un grand sourire sur mon visage. Trouvez Femme dans Communauté | Trouvez des annonces communautaires locales à Grand Montréal. La génération suivante regardera ces hommes et ces femmes comme leur « grand-père » et leur « grand-mère ». Il dissout les liens privés qui habituellement unissent les membres issus d’une même souche, mais il reconstitue, du moins symboliquement, une famille généralisée à la catégorie des gardiens tout entière. Téléchargez ces Photo gratuits sur Belle Communauté De Femmes Ensemble, et découvrez plus de 7M de ressources graphiques professionnelles sur Freepik Le 24 avril, la première pierre de la communauté thérapeutique d’AWALA YALIMAPO a été posée : une structure exclusivement dédiée aux femmes souffrant d’addiction, avec ou sans enfants, prises en charge sous forme communautaire pendant plusieurs mois ou années. 5On a souvent dit que Platon avait, dans la République, supprimé la famille4. Cette vie collective ne laisse que très peu de libertés aux relations sexuelles entre hommes et femmes. L’enfant ne connaîtra jamais la femme qui l’a mis au monde et la mère ne pourra jamais identifier un enfant comme étant celui qu’elle a enfanté. Une communauté de femmes qui ont un projet dans la tête ou dans leur tiroir. Les révolutions qui ont bouleversé la condition de la femme s … A strict eugenistic politics is elaborated and every sexual union must imperatively be approved by the governing body. Tél. Retraite pour les femmes. Les gardiens devront cependant respecter l’âge légal pendant lequel ils sont autorisés à avoir des enfants, soit de vingt à trente ans pour les femmes, et de trente à cinquante ans pour les hommes. Néan­ moins, dans ce répertoire nous avons privilégié des organismes fondés par des femmes des communautés culture l les ou dont la miss i o n est de répondre à leurs besoins spécifiques ou celles de leurs familles que ce soit en te r m e s de services d'accueil et d'intégration, d'activités Des designers graphiques du Nunatsiavut ont créé cette . I"n English—Historisketcofh th c e formation, object&c, ,o f the communities of ladies in Canada, (dating from 1639,) with a tabular view of their census and state to 31st December, 1853. On aurait cependant tort d’imaginer que Platon s’inquiète de l’intérêt des femmes. Le terme de pick up artist, abrégé couramment en PUA [1] est également utilité pour représenter ce mouvement social.. Cette subculture est apparue aux États-Unis à la fin des années 1990, et existe aujourd’hui dans tous … Vivre dans cette communauté n'était pas une partie de plaisir. Femmes Solidarité 91; PEREN et ANTEA; Etablissement Jules Vallès; Femmes Solidarité 91; PEREN et ANTEA ; Association Communauté Jeunesse. Il se dit, par extension, d'une Maison religieuse où l'on vit en communauté. Table des groupes de femmes de Montréal469 rue Jean-Talon O, bur. Comment rendre les lieux dédiés aux arts et aux loisirs plus représentatifs, sécuritaires et accessibles ? Portraits de femmes inspirantes du Lot-et-Garonne : Martine Palaze, une femme engagée au service de la communauté Abonnés Martine Palaze a été élue au conseil municipal de … Une communauté de religieux, de religieuses, de femmes. Il propose alors de créer une cité « Une » et indivisible, fondée sur l’amour de la science et de la vérité. Platon remplace les liens de filiation consanguins par des liens de filiation par classe d’âge correspondant à une génération et reconstitue ainsi, symboliquement, le système de nomenclature de la parenté restreinte : enfants, parents et grands-parents. Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. VIII, 1, p. 33-35. Tél. Aux fonctions symboliques de père et de mère correspondent les fonctions symboliques de « fils » et de « fille ». Publications les plus commentées. La Communauté de Pomeyrol est une communauté de religieuses protestantes fondée en 1950 à Pomeyrol, sur la commune de Saint-Étienne-du-Grès (Bouches du Rhône).Les sœurs de Pomeyrol se consacrent essentiellement à la prière et accueillent des retraites spirituelles, festives ou théologiques [1].Cette communauté de diaconesses, reconnue comme communauté religieuse … La Table des groupes de femmes de Montréal est un regroupement régional de concertation incorporé en mars 1996. Dans cette perspective, les hommes et les femmes sont appelés à se « marier » plusieurs fois, avec des partenaires différents. 15 août 2019 – Edmonton, Alberta – Femmes et Égalité des genres Canada. Il n’empêche, cette liberté sexuelle surprend de la part d’un homme grec du ive siècle avant Jésus-Christ, surtout lorsqu’elle concerne les femmes7. Téléchargez ces Photo gratuits sur Belle Communauté De Femmes Ensemble, et découvrez plus de 7M de ressources graphiques professionnelles sur Freepik *** english below *** Communauté religieuse. Les relations ne sont possibles qu’à l’intérieur d’une même génération, autrement dit, entre les supposés « frères » et « sœurs », si le tirage au sort le décide et si la Pythie le confirme (V 461e). Sarah Telle fut notre mère Sarah qui fut toujours une grande source d’inspiration pour toutes les filles et les mères juives, en tous lieux et à toutes les époques. Priez dès maintenant pour cette communauté en cliquant sur "je prie" Je prie. Le Carrefour pour femmes de Moncton a pu surmonter l’année 2020 avec les dons de la communauté, mais il aura encore besoin de cette aide en 2021 à cause des défis financiers occasionnés par la pandémie. Au cœur du Costa Rica, une petite communauté résiliente, constituée par des femmes à la fin des années 90, transforme le café en un outil de développement social, d’émancipation et de résistance locale. À partir du jour où un gardien s’unit à une femme, il est virtuellement le père d’un enfant. C’est complètement GRATUIT, alors viens nous rejoindre !Il y aura forcément une Trail entre Elles près de chez toi ! La Table des groupes de femmes de Montréal est un regroupement régional de concertation incorporé en mars 1996. *** english below *** Cela dit, il a le mérite d’imaginer que les femmes sont capables de partager avec les hommes le pouvoir politique et de leur reconnaître, tout du moins pour celles de l’élite, certaines libertés qui leur étaient totalement déniées en Grèce. Saïd S., 1986, « La République de Platon et la communauté des femmes », L’Antiquité classique, LV, p. 142-162. 3Dès la naissance, les enfants sont séparés de leur mère et confiés à un comité composé d’hommes et de femmes qui les prennent entièrement en charge. Le jardin de la communauté. Refusant le mariage comme le cloître, les béguines forment une communauté inclassable, mi-religieuse mi-laïque. La sexualité des gardiens ne préoccupe la cité que dans la mesure où elle a une fonction procréatrice et donc une incidence sur son devenir. Mais du coup, Trail entre Elles c’est quoi? Elles sont food ! Les temps d’enseignement, d’écoute et de prière permettront à chaque femme, dans son état de vie propre, d’entrer plus pleinement dans sa vocation et sa mission . 12 juillet 2017; Cette retraite s’adresse à toute femme désireuse de trouver le vrai sens de sa vie. 04 71 02 69 99. Accueillir, Héberger, Ecouter, Accompagner. Nathalie Ernoult, « Une utopie platonicienne : la communauté des femmes et des enfants », Clio. On peut alors penser que la logique théorique mène Platon à une transformation radicale des mentalités en matière de sexualité des femmes. Personal Blog. C’est en partant de ce constat qu’un collectif d’une dizaine de femmes professionnelles de la food, a décidé, mi 2017, de créer Elles sont food ! Sa mission est de promouvoir et de défendre les intérêts des femmes dans une perspective féministe d’égalité entre les sexes. image de l’ICV lancée en 2014. By His Wor­ Sa mission est de promouvoir et de défendre les intérêts des femmes dans une perspective féministe d’égalité entre les sexes. Mac Dowell F., 1976, « Bastards as Athenian Citizen », Classical Quarterly, 26, p. 88-91. De femmes qui veulent progresser, découvrir, rencontrer. La maternité est ainsi instrumentalisée au profit du groupe et les femmes gardiennes sont privées du pouvoir que les femmes grecques ont, selon la coutume, de désigner un homme comme le père de l’enfant, et de déterminer la véritable paternité2. Pomeroy S. B., 1974, « Feminism in Book V of Plato’s Republic », Apeiron, Vol. Une politique eugéniste rigoureuse est mise en œuvre et chaque union sexuelle doit être impérativement approuvée par les instances dirigeantes. Nathalie ERNOULT a soutenu son doctorat d'histoire à l'Ecole des Hautes Etudes en Sciences sociales sous la direction de Nicole Loraux (Les femmes dans la cité platonicienne). Soeurs : Marie LEBOEUF, Suzanne GUERIN, Jackie PIRAUBE CREUSE OUEST. La Communauté Positive est tout d’abord un espace entièrement dédié aux femmes divorcées ou séparées qui veulent profiter de cette épreuve pour la transformer en une étape positive. Mais cette dépossession intervient dans un contexte où les femmes, à l’égal des hommes, partagent les fonctions politiques et militaires de la cité. Je pense que les femmes avaient vraiment envie de venir parler entre elles de leur relation avec l’alcool en français. Un exemple dans un pays qui est le champion du monde de l’usage des pesticides par hectare, devant la Chine ! Introduite par le biais d'une métaphore, la communauté d'activités entre les hommes et les femmes n'est jamais qu'une digression aux conséquences limitées. Ce lieu de vie s'appelle un «Beginenhof», un béguinage en français, en référence aux communautés féminines du Moyen Âge qui offraient refuge aux femmes seules ou aux veuves. La communauté de la séduction est un ensemble d’hommes hétérosexuels qui s’échangent leurs conseils et leurs techniques de séduction des femmes. Les temps d’enseignement, d’écoute et de prière permettront à chaque femme, dans son état de vie propre, d’entrer plus pleinement dans sa vocation et sa mission . Les règles d'une communauté. Profondément marqué par les circonstances de la mort de son maître, Platon construit une cité en réaction contre la corruption, la démagogie et la perversion des institutions, toutes choses qui, selon lui, gangrène la cité athénienne. Les perdants rejettent ainsi la responsabilité de leur infortune sur le hasard et non sur les magistrats, et la cité s’épargne d’éventuelles querelles entre les gardiens (V, 459 b). une association loi 1901 afin de révéler, faire rayonner et connecter les talents féminins de la food. Les enfants appelleront tous les hommes et toutes les femmes en âge de les avoir engendrés du nom de « père » et de « mère ». L’élite dirigeante, formée et éduquée aux vertus politiques et militaires, doit se consacrer à un idéal social. Constituez votre écosystème entrepreneurial dans votre région, votre département, votre ville et participez à des communautés selon vos aspirations ... FEMMES DE PROVENCE-ALPES-CÔTE D'AZUR. Dans l’Ain, la communauté d’agglomération de Bourg-en-Bresse devra payer une amende pour avoir nommé trop de femmes dans son équipe de direction. Les femmes, qui contribuent aux travaux agricoles et à la gestion des tâches familiales et ménagères, ont souvent moins de possibilités de s'instruire, de posséder des terres et de générer des revenus. Lire notre politique de confidentialité. Histoire‚ femmes et sociétés [En ligne], 22 | 2005, 22 | 2005, 211-217. Les règles communautaires s’attaquent à l’ordre familial et remettent en cause les fondements même de la cité athénienne établie sur la propriété privée et l’échange des biens à travers le mariage. Communauté & Famille La femme juive Voix de femmes. Rebecca Samaria Lolosoli Véritable meneuse charismatique de la communauté. Saulnois La communauté de communes du Saulnois lance un concours créatif pour illustrer l’égalité femmes-hommes . Tél. homme et femme touche mutuellement les mains. URL : http://journals.openedition.org/clio/1778 ; DOI : https://doi.org/10.4000/clio.1778. 2, rue Sainte-Claire 43000 Le Puy-en-Velay. Soeurs : Marie-Joëlle RATTAT, Anne-Marie SEGUE CREUSE EST. main de gens assemblez comme une connexion rencontre la notion de travail d’équipe. « Deviens ce que tu es« Saint Augustin. par Nissan Mindel. Sœurs de Saint-Charles. Dans le Paris du XIIIe siècle, des femmes, veuves ou célibataires, se regroupaient au sein de communautés non-mixtes, au sein desquelles elles étudiaient, … Les hommes quant à eux, ne sauront jamais s’ils ont réellement engendré un enfant. La cité idéale repose sur une structure hiérarchisée acceptée par l’ensemble des citoyens où le pouvoir politique est aux mains des philosophes assistés de gardiens tandis que les paysans et les artisans assurent la production des biens matériels. Leduc C., 1992, « Citoyenneté et parenté dans la cité des Athéniens, de Solon à Périclès », La Grèce ancienne et l’anthropologie de l’Antiquité, Actes du Colloque organisé par Métis (29 sept.-2 oct. 1992), Athènes. Communautés de femmes apostoliques. La Communauté de Pomeyrol est une communauté de religieuses protestantes fondée en 1950 à Pomeyrol, sur la commune de Saint-Étienne-du-Grès (Bouches du Rhône).Les sœurs de Pomeyrol se consacrent essentiellement à la prière et accueillent des retraites spirituelles, festives ou théologiques [1].Cette communauté de diaconesses, reconnue comme communauté religieuse … Benardete S., 1989, Second Sailing, Londres, Chicago, University Press of Chicago. Je n'en savais que peu de … Leur communauté s’agrandit toujours doucement, recueillant d’autres femmes dont en particulier de jeunes femmes mariées de force ayant fuit leur mari. Prières chrétiennes sur le thème « Femmes » : Hozana est un réseau social de prière chrétien, qui permet de créer et rejoindre des communautés autour de propositions spirituelles. Il s’agit en fait de régler le comportement de l’ensemble des gardiens sur le modèle familial. « Deviens ce que tu es« Saint Augustin. Ce peut être le cas notamment pour des motifs professionnels, quand chaque époux travaille dans une région différente (en l'espèce, l'un en région parisienne, l'autre dans la Creuse : Cour de cassation, 1ère Chambre civile, 12/2/2 014, n° 13-13 873). 2, rue Vaneau 43000 Le Puy-en-Velay. Ils conduiront les mères au bercail, quand leur sein sera gonflé, employant toute leur adresse à ce qu’aucune ne reconnaisse son enfant ; si les mères ne peuvent allaiter, ils amèneront d’autres femmes ayant du lait ; et même pour celles qui le peuvent, ils auront soin que l’allaitement ne dure que le temps voulu (…) Quand les femmes et les hommes auront passé l’âge de donner des enfants à la cité, nous laisserons, je pense aux hommes, la liberté de s’accoupler à qui ils voudront, hormis leur filles, leur mère (...) Nous donnerons la même liberté aux femmes (V461 c). Elle est attachée de conservation au Centre Georges Pompidou et enseigne l’histoire à l'université de Paris 7 Denis Diderot. 04 71 09 03 16. La communauté du Réseau des Femmes d’affaires du Québec vous aide à prendre ce temps, et ainsi prendre les bons moyens pour concrétiser vos aspirations. Trouvez un cours, club social, musiciens, bazars, festivals sur Kijiji, le site de petites annonces no. 1 au Canada. 05 55 08 40 58 – Fax 05 55 30 22 91 carmeldelimoges87@gmail.com – C.C.P. En revanche, ils sont assurés – symboliquement – d’une puissance génératrice sans faille et sans autre limite que celle de l’âge. Tout individu est virtuellement le vrai père, le « vrai » frère ou le « vrai » fils d’un autre individu. 404Montréal QC H3N 1R4, Quelle ville voulons-nous pour demain? Ces rites ne visent pas à instituer une union stable, mais à consacrer les mariages les plus utiles à la cité, plus exactement ceux qui permettent de « conserver pure la race des gardiens » (V 460 c). Les femmes, qui contribuent aux travaux agricoles et à la gestion des tâches familiales et ménagères, ont souvent moins de possibilités de s'instruire, de posséder des terres et de générer des revenus. 1C’est ainsi que Platon énonce les règles définissant le mode de vie communautaire entre les gardiens et leurs enfants dans la République. La vérité cachée des liens familiaux impose des devoirs de solidarité, la crainte et le respect vis-à-vis de tous les membres du groupe et non de la seule petite fraction que constitue la parenté biologique (V, 464 b). Retour aux communautés. Un bouquet de roses par Chana Weisberg. Son rôle de mère se borne alors aux strictes fonctions biologiques qui caractérise le sexe féminin, l’accouchement et l’allaitement. La fonction symbolique de mère est préservée mais elle n’a plus aucun lien avec la procréation d’un enfant particulier ; toute femme ayant eu un enfant est en effet destinée à être l’une des mères des enfants du groupe.

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