Autrement dit, plus vous touchez de personnes, plus votre publication récoltera une validation sociale (réactions, commentaires, partages) de la part des utilisateurs Facebook. Les boosts ne sont pas répartis équitablement sur les 2 plateformes? Ma deuxième question est de savoir si avant de faire un boostage sur Facebook le compte Facebook doit avoir une durée d’existence de combien de mois ou d’année ? Nouvelles Publications est un journal habilité à publier les annonces légales, appels d’offres, ventes aux enchères immobilières pour les départements des Alpes-de-Haute-Provence, Hautes-Alpes, Bouches-du-Rhône, Var et Vaucluse. En d’autres mots, ce sont des personnes qui ne vous connaissent pas, mais qui pourraient avoir un intérêt pour ce que vous proposez. Merci pour cet article. Aux termes de l'article L.441-3, alineas 3 et 4 du code de commerce, la facture doit comprendre un certain nombre de mentions obligatoires. Parfois Facebook n’envoie aucun retour sur la publication (qui n’est donc pas boostée) et les temps de réponses sont parfois très variables (de quelques minutes à plusieurs heures). Choisissez le bouton qui correspond à l’objectif que vous vous êtes fixé. Bonsoir Danilo, Nous devons maintenant définir le budget que vous allez investir et la durée de votre campagne. Prenons la troisième publication que j’ai sponsorisée avec un faible budget pour vous montrer rapidement les chiffres que Facebook me fournit ensuite. Dans cet exemple, j’ai choisi de cibler les hommes et femmes, de 25 à 55 ans, qui vivent en France et sont intéressés par le marketing numérique. Oui ça dépend, dès fois Facebook va montrer plus tes publications sur Instagram, d’autres fois plus sur Facebook. Merci pour votre article. Agence de publicité Facebook la pub de conversion? Rien de plus facile que d’utiliser un modèle de photo de couverture Facebook. Par exemple, si je mets 30€, je peux toucher entre 1100 et 3200 personnes (selon les estimations de Facebook) sur 100.000 personnes. De cette façon, vous pourrez voir en un coup d’oeil les publications qui ont le taux d’engagement le plus élevé. Le plus gros inconvénient du bouton « booster la publication » reste le fait que vous ne pouvez PAS créer une publicité à réponse directe (non visible sur votre Page) et l’optimiser avec de l’A/B testing. Nommez ensuite votre audience et cliquez sur le bouton « Créer une audience ». Un type de publication fonctionne mieux qu’un autre, L’objectif est atteint ou non. Sais tu si il y a une possibilité de faire l’équivalent du bouton Booster une publication avec le FB Business Manager ? Ce sont les objectifs pour les boosts Instagram . Vous pouvez seulement utiliser une audience personnalisée qui a été créée au préalable dans le Gestionnaire de publicités Facebook. Votre publication « boostée » est diffusée dans le fil d’actualités Facebook, Instagram ou l’app Messenger pendant la durée de votre promotion. Ras-le-bol de Facebook ? Merci Sarah ! la portée organique des publications Facebook est faible aujourd’hui, mon guide gratuit sur la publicité Facebook, booster directement à partir de l’app Instagram, guide sur le Business Manager de Facebook, lire cet article de mon blog pour ne pas faire d’erreurs, Comment booster une publication Instagram [2 méthodes], 7 statistiques de votre Page Facebook à suivre pour augmenter la portée de vos publications, La portée organique sur Facebook est morte : pourquoi vous devez « payer pour jouer », https://daniloduchesnes.com/blog/comment-booster-une-publication-sur-facebook/, Comment fonctionne l’algorithme de Facebook, Comment configurer le Business Manager Facebook, Copywriting : l'art de vendre avec les mots, 10 outils incontournables en marketing digital, Générez plus de réactions, de commentaires et de partages. Si vous souhaitez obtenir plus de trafic sur votre site web avec une publication de votre Page Facebook, rien ne vous empêche de choisir l’objectif « Trafic ». Si vous utilisez la facturation mensuelle pour payer vos publicités Facebook, vos dépenses publicitaires vous sont facturées mensuellement. Les fiches info-factures de l’ARS Martinique. Lorsque vous appuyez sur ce bouton, vous créez une publicité à partir d’une publication de votre Page Facebook. Georges-Louis Bouchez assume totalement ce choix stratégique de communication sur Facebook. Rappelez-vous. Merci d’avance. Au premier rang des programmes de maîtrise de l’énergie se trouvent le suivi et le contrôle des factures d’électricité. La durée apparait tout en-dessous, juste après l’audience ! Les gens ne vont pas nécessairement réagir à votre publication la première fois. 6231 « Annonces et insertions »pour le montant hors taxes ; 1.1.2. J’ai écrit un guide qui vous montre comment utiliser le Gestionnaire de publicités Facebook (même si vous débutez). Ces contrôles sont réalisés par les acteurs de l’eau (exploitants, laboratoire territorial d’analyses de Martinique et ARS). Enfin, sponsoriser une publication Facebook est utile si vous voulez gagner en visibilité et générer des interactions sur une publication qui a bien fonctionné. Découvrez comment faire dans cet article. Si vous êtes débutant, il n’y a pas de meilleure introduction à la publicité Facebook que les boosts de publications. Bonne journée à vous. La facilité d’utilisation du bouton « booster la publication » devient même un inconvénient si vous êtes plus avancé parce que les options de configuration de vos publicités sont plus limitées. Cliquez ensuite sur le bouton bleu « Continuer ». Vous recevez généralement une facture par compte publicitaire qui a diffusé des publicités le mois en question, mais vous pouvez créer un groupe de facturation pour combiner les factures. Les possibilités de ciblage sont plus limitées (oui, il y en a d’autres dans le Gestionnaire de publicités). Bonjour! Si je souhaite analyser les résultats de mes boosts de publications (à partir de ma Page), il me suffit de filtrer mes campagnes avec le mot clé « Publication ». Certains doivent y être exposés plusieurs fois avant d’interagir avec la publication. Article très intéressant. Sélectionnez « Page Facebook » et choisissez la publication que vous aimeriez booster. Recevez 10+ ressources gratuites pour apprendre le marketing digital. Si vous utilisez la facturation mensuelle pour payer vos publicités Facebook, les coûts publicitaires vous sont facturés chaque mois. Est-ce vraiment efficace ? Pour cela, vous êtes obligé de vous rendre dans le Gestionnaire de publicités Facebook et avoir des connaissances plus poussées, mais ce n’est pas l’objet de cet article ! C’est possible en allant sur le site du réseau social avec votre navigateur Web (la fonction n'est pas présente sur l'appli mobile). Selon les interactions précédentes sur votre page, il est possible que seuls 10 à 20% des fans de votre Page voient votre publication . Si j’insère une carte bancaire et que je fixe un budget pour la publicité, est-ce qu’automatiquement je vais devoir utiliser le gestionnaire de publicités ? Il n’était pas possible d’optimiser la diffusion d’une publication sponsorisée pour la vente. Retrouvez-moi sur : Facebook | Instagram | LinkedIn | Twitter. Si vous souhaitez que la campagne tourne en continu, ne mettez pas de date de fin. Mon conseil : ça ne sert à rien de booster les publications Facebook sur Instagram. Je n’ai pas accès à l’étape 2 « choix de l’objectif ». Par exemple, vous allez insérer l’URL de votre page de contact si vous souhaitez que les utilisateurs vous contactent après avoir cliqué sur le lien de la publication sponsorisée. Plus que quelques clics et votre publication sera sponsorisée et mise en avant par Facebook. Un clic ? Vérifiez que Facebook a sélectionné votre Page Facebook (et pas une autre, si jamais vous en avez plusieurs). Comme vous l’avez vu dans cet article, booster une publication à partir de votre Page Facebook se fait assez facilement et rapidement. Une fenêtre qui devrait ressembler à celle-ci apparaît ensuite sur votre écran. Pour créer une facture, sur chaque facture, vous devez détailler les biens ou les services que vous avez vendus. Une interaction ? maintenant il y’a la possibilité soit de vendre les billets ou d’augmenter la notoriété de l’événement. Je n’ai aucun bouton proposé pour cela. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Il possible de booster sans carte Visa ? Quels résultats avez-vous obtenus ? Quand je booste la publication l’objectif par défaut est trafic mais j’aimerai plutôt qu’il soit interaction avec la publication. L’option va progressivement disparaitre. L’avantage du Gestionnaire de publicités Facebook est qu’il vous permet d’analyser finement les résultats de votre campagne grâce aux outils d’analyse et de reporting. Si vous choisissez une publication avec une simple photo, Facebook vous propose les objectifs suivants : Si vous choisissez une publication avec une vidéo, Facebook vous propose 2 objectifs. Formations en ligne. Si je veux booster une publication par la 1ere méthode. Cela veut dire que plus vous mettez un budget élevé, plus vous avez la possibilité de toucher un grand nombre de personnes dans votre audience. Tu peux m’envoyer une capture d’écran par mail, c’est peut-être mieux , Merci beaucoup pour cet article qui va m’aider à enfin tester la publicité Facebook pour la diffusion de mon travail d’artiste peintre ! Il est donc fort probable que vous ayez des estimations différentes des miennes. J'y partage aussi mes plus belles découvertes et leçons marketing. Si vous ne savez pas du tout combien investir, alors investissez 15€ pendant 3 jours et observez les résultats. Remarque. Si votre créateur facture à la publication, les factures sont créées sur votre compte pour chaque publication payante que le créateur publie dès lors que votre abonnement est actif. J’ai créé un booster pour promouvoir un concert, avec une audience par internet (opéra, musique classique). Autrement dit, toucher les personnes. Après avoir cliqué dessus, vous devriez arriver sur cette page. Vous devriez arriver sur une page qui ressemble à celle-ci. Mais au bout de 12h, seul instagram me rapportait des mentions « j’aime ». Les atouts de la facture digitale sont nombreux pour l’entreprise. Oui c’est une excellente idée pour promouvoir votre évènement ! Je souhaite booster une publication mais le choix de la durée n’apparaît pas dans le cadre en dessous de « personnes atteintes estimées » comme dans le votre. Merci de me répondre. Bonne journée, Que pensez-vous de booster la publication sur un événement ? Merci beaucoup pour cet excellent article. Je vous remercie par avance pour les réponses que vous allez me donner , Vous choisissez le moyen de paiement que vous souhaitez et il sera assigné à votre compte pub automatiquement. Sans booster tes publications, tu ne risques plus de toucher tes fans …, merci beaucoup , j pence que j’en profite. Payez vos factures en ligne. Mais je me suis retrouver à devoir gérer un compte publicitaire que je n’avais pas préalablement créer et donc je me suis retrouvé dans le gestionnaire de publicités… Et là je me suis complètement perdue. Facebook et sa plateforme publicitaire attirent les convoitises. Non pas nécessairement, vous pouvez choisir de rebooster la publication et définir un tout autre budget la prochaine fois , Bonjour mon sage Si votre publication ne contenait pas de lien au départ, Facebook proposera d’insérer un lien. J’ai été voir et je pense qu’il n’existe plus. Booster une publication est aussi un bon moyen de démarrer la publicité Facebook. La QR-facture permet de disposer de davantage d’informations pour l’établissement de la facture, la rentrée de paiement et le rapprochement des débiteurs. Télécharger les reçus de vos frais publicitaires sur Facebook. Ce détail doit comprendre : la dénomination précise de l’objet ou de la prestation, le prix unitaire, la quantité vendue, les remises ou les rabais accordés à votre client. Mais savez-vous comment cela se passe « après » ? Ce guide donne davantage d'explications sur la facturation des publications payantes. Factures et modes de paiement Aux destinataires d'e-factures, aux émetteurs d'e-factures et aux personnes payant des e-factures E-facture pour l’administration publique en Suisse Vous pourrez de toute façon mettre en pause votre campagne à tout moment. Bonjour Danilo, Pour faire un bosstage a ton besoin forcément d’utiliser une carte de crédit comportant le même nom que le propriétaire du compte Facebook ?? Merci encore de tes partages. Bonjour Danilo, J’ai choisi un budget à 40€ pour 8 jours. Dans l’attente de la mise en place à venir de la mensualisation, vous pouvez régler votre facture : En 1 clic, par Internet. Faut-il appuyer sur ce bouton ? Booster une publication permet rarement de donner du succès, comme par magie, à une publication qui n’a pas été appréciée naturellement (sans payer) par les utilisateurs Facebook (quelle que soit la raison). Télécharger des reçus pour vos frais publicitaires Facebook. Avec celle-ci, nous allons booster une ou plusieurs de vos publications Facebook, sauf que nous allons le faire à partir de Gestionnaire de publicités Facebook, et non à partir de votre Page Facebook. Dans les cas où vous souhaitez gagner en visibilité sur Instagram, je vous conseille plutôt de publier votre photo ou votre vidéo sur Instagram et la booster directement à partir de l’app Instagram. À votre gauche, Facebook vous présente les différentes options pour configurer votre « boost » de publication. J’ai donc même arrêté les boosts. Vous devriez voir apparaître cette fenêtre. À titre d’exemple, vous ne pouvez pas créer une audience de retargeting. C’est à cet endroit que vous allez définir votre audience, les emplacements publicitaires et la durée de votre campagne. Je vous propose donc de commencer par mon avis objectif (pour / contre) sur les boosts de publications. Il a investi plus de 102.000€ en publications sponsorisées sur Facebook ! Le guide est disponible gratuitement sur cette page si cela vous intéresse. Des publications circulent sur les médias sociaux dénonçant les « frais COVID » ajoutés aux factures de certains restaurants. Combien de personnes avez-vous touchées ? Si je mets mes coordonnées bancaire est-ce que tous les autres personnes ayant accès à la page (admin, éditeur) pourront ce servir de ce moyen de paiement? Il vous suffit de cliquer sur le bouton « Confirmer ». Une page Facebook n’a guère de portée sans photo de couverture accrocheuse. Enfin, n’oubliez pas de sélectionner vos placements et de décocher l’option « placements automatiques ». Pour cibler vos fans, il vous suffit simplement de sélectionner l’option « Personnes qui aiment votre page ». Facture is a biennial journal that celebrates the permanent collection of the National Gallery of Art. Avez-vous déjà eu ce cas ? De base, Facebook vous fournit le moyen de paiement associé à votre compte publicitaire, mais vous pouvez toujours le modifier. Dès que vous avez défini votre audience et validé votre choix, scrollez légèrement vers le bas et cliquez sur « Modifier les placements ». En effet, certaines personnes pourraient ne même pas se souvenir de vous. Le ciblage le plus basique consiste à cibler les personnes qui aiment votre Page Facebook. Le plus souvent, lorsque je booste une publication, je choisis l’objectif « Interactions » pour générer des réactions, commentaires et partages sur votre publication. J’ai boosté une publication pour la première fois, hier. La plupart des internautes importent une image de leur ordinateur ou de leur appareil mobile. Dans d’autres, c’est purement et simplement un jeu d’ego (qui aura le plus de likes sur sa publication ?). Vous pouvez aussi créer une audience personnalisée qui regroupe les personnes qui ont visité votre site web ou qui proviennent d’une liste de clients. ( peinture abstraite) Cela fait longtemps que j’y pense sans passer à l’action ! En premier lieu, elle réduit les délais et coûts de traitement des factures papier en évitant le tri du courrier et la saisie des données, parfois source d’erreur.Les délais de paiement sont eux aussi réduits, évitant des situations de déséquilibre financier. Par exemple, vous n’avez pas accès aux options de ciblage avancées (à moins d’avoir créé vos audiences au préalable dans votre Gestionnaire de publicités) et c’est bien dommage. © Copyright 2021 DHS DIGITAL SRL - Tous droits réservés |. Si vous voulez rajouter un bouton d’appel à l’action à votre publication Facebook (sans perdre les réactions et commentaires), vous serez obligé de passer par le bouton « Booster la publication ». Dans un contexte où l’électricité coûte cher, les économies financières potentielles sont énormes, en particulier dans le secteur public compte tenu du nombre d’abonnés et … De cette façon, seules les campagnes qui contiennent le mot clé « Publication » s’affichent et ce sont celles que Facebook crée pour moi lorsque j’appuie sur le bouton « Booster la publication ». Avant de commencer, je vous préviens déjà que la méthode que je vais vous présenter est légèrement plus technique et moins intuitive que la première, mais au moins, vous pouvez : Sans plus attendre, découvrez comment booster vos publications Facebook avec le Gestionnaire de publicités Facebook. J’ai obtenu 103 vues de vidéos, dont 38 ThruPlays (un Thruplay est une vue de vidéo complète si la vidéo dure moins de 15 secondes ou une vue de vidéo de 15 secondes au moins) pour un coût de 0,08€ par Thruplay. Dans cet exemple, j’ai choisi de créer une audience qui comprend les personnes ayant interagi au moins une fois avec une de mes publications (ou publicités) Facebook les 30 derniers jours. Dans certains cas, cela a un sens d’augmenter la preuve sociale sur votre publicité. Après tout, nous sommes en train de configurer une campagne qui a pour but de booster vos meilleures publications Facebook. Je suis éditeur sur la page concernée. Article très intéressant, cependant j’ai une petite question. Si je prends cette publicité, je peux observer que j’ai touché 114 personnes pour 3,15€ dépensés. J'accepte la politique de confidentialité. Je ne pourrai malheureusement pas couvrir toutes les options de ciblage de la publicité Facebook dans cet article . Il faut le faire avant. Les frais d’insertions publicitaires et d’annonces représentent des charges d’exploitation figurant dans un compte de charges et plus particulièrement dans les sous-comptes de charges externes (comptes 62). Les options du choix des placements sont plus limitées. Bonjour, Sinon, mettez une date de fin appropriée. Enfin, si vous choisissez une publication avec un lien cliquable, Facebook vous propose actuellement 4 objectifs. Est ce que l’objectif sur le boost de publicités concernant les ventes et leurs suivis existent toujours ? Vous remarquez que Facebook a déjà configuré une audience très large (les personnes qui vivent en Belgique et ont entre 18 et +65 ans). La solution radicale consiste à supprimer votre compte. C’est un bug chez moi ou cette option a bel et bien disparue ? Pour en savoir plus sur les bonnes pratiques en matière de publications pour page Facebook, consultez le Centre d’aide des annonces Facebook. Découvrez tous les codes promo Numericable. Abonnez-vous à la lettre d’information pour ne rien manquer des dernières actualités ou des prochains événements. Quel contenu fonctionne bien pour eux ? À votre droite, vous pouvez prévisualiser votre publication sponsorisée sur les emplacements publicitaires sélectionnés. C’est le moment où vous allez sortir votre carte de crédit et payer Facebook. Non ce n’est pas possible une fois la publication sponsorisée. Le plus souvent, Facebook vous facture à l’impression. Comme je n’ai jamais payé quoique ce soit pour FB et qu’ils n’ont pas de numéro de carte de crédit pour moi, est-ce obligatoire qu’ils aient un numéro de carte de crédit pour m’appliquer leur crédit ou est-ce possible d’utiliser leur crédit avant que moi je mette de l’argent dans FB? Il y a encore un an, je ne me rappelle pas qu’il y avait autant de publicités sur Facebook. Est ce que l’objectif « achats sur le site web » existent toujours sur les publicités boostés ? Classez les publications par « taux d’engagement ». Dans cet exemple, on voit qu’il est intéressant de booster celles qui ont obtenu un taux d’engagement supérieur à la moyenne (7% environ). J’ai cliqué sur le bouton booster et c’est parti. N’hésitez pas à affiner l’âge, le genre et le lieu. Je ne vois pas de quoi tu parles Pierrette désolé. Il est aussi le créateur du Rendez-vous Marketing, le podcast qui veut faire de vous un meilleur marketeur et faire décoller votre acquisition de clients en ligne ! Le simple fait d’analyser les résultats peut vous permettre de mesurer l’impact réel de vos promotions et voir si : Cette seconde méthode est de loin la plus efficace. Tout dépend de votre objectif …, Cibler des personnes qui vous connaissent déjà (, Analyser encore plus précisément les retombées de votre campagne. Vous souhaitez créer et personnaliser facilement de superbes posts Facebook ? Cette publicité permet d’augmenter le nombre de personnes que vous pouvez toucher avec une publication de votre Page Facebook. Sarah. De ce fait, le service, dans son ensemble (carte bancaire et prélèvement), sera interrompu à … Facebook est le principal site de réseau social, connectant des centaines de millions de personnes à travers le monde. Cette étape est peut-être la plus importante. Dans vos Facebook Insights (onglet « Statistiques » sur votre page), vous pouvez garder un œil sur les pages de vos concurrents pour comparer l’engagement, l’activité et la croissance de votre audience. Outre la simplification administrative, elle permet de lutter contre la fraude. Un achat ? Vous ne pouvez pas créer une publicité de ce genre à partir de votre Page Facebook, et encore moins avec le bouton « booster la publication ». Découvrez comment utiliser Instagram pour toucher de nouveaux clients, développer votre audience et interagir avec les clients existants. Par contre lorsque je veux booster ma publication, FB me demande un numéro de carte de crédit sinon ils ne boostent pas. Pourquoi les diffuser sur Instagram ou Messenger ? Qu’en penses-tu ? Pouvez-vous me dire ce qui est préférable pour inciter à la participation à un événement ? Bonjour Danilo, Dans la colonne de gauche, je clique sur « promouvoir » et j’ai plusieures options de « boost » qui ne concernent pas que les publications. C’est un moyen simple et rapide de faire de la publicité Facebook. Bonjour, peut-on booster un service? Y a t-il un autre moyen de cibler de cette façon ? Sur ce blog, je documente les dernières stratégies de marketing digital que j'ai testées (et approuvées) sur mon business ou celui de mes clients. Concernant le lien à insérer, choisissez une landing page adaptée à l’objectif que vous avez fixé. Malheureusement, cette simplification de création peut constituer un frein si vous êtes plus avancé. Si vous ne créez aucune annonce Facebook payée depuis Shopify, vous ne recevrez aucune facture de la part de Facebook. Pour télécharger un reçu : Accédez à la section Facturation de votre Gestionnaire de publicités. Chrome : comment exporter ses mots de passe enregistrés, Google Chrome : comment couper le son d’un site, Inscrivez-vous gratuitement à laNewsletter Actualités. Créez des factures personnalisées aux couleurs de votre marque ou de votre entreprise avec le générateur de factures gratuit en ligne d'Adobe Spark. S’il n’apparaît plus par quoi est ce qu’il a été remplacé ? Dans tous les cas, j’aimerais vous la montrer parce que c’est un bon moyen de démarrer avec la publicité Facebook, même si vous êtes débutant. Notez également que Facebook ne permet PLUS de rajouter un bouton d’appel à l’action à une publication de votre Page Facebook que vous sponsorisez à partir de Gestionnaire de publicités …. Obligation communautaire dans les échanges avec l’administration, la facturation électronique va être étendue en France aux transactions entre entreprises. Bonjour Danilo, Je crois que j’aurais besoin d’aide et Facebook n’est pas très fort pour cela… Electricité de Mayotte - BP 333 - 97600 Mamoudzou. Ou alors ton audience est trop petite en taille pour être servie à hauteur de 250€ sur 3 jours. L’interface est maintenant plus complète et vous permet d’optimiser la diffusion de vos publicités pour générer des ventes. En toute fin de liste, j’ai « Obtenez plus de coordonnées de vos clients ». L’objectif de cette analyse est de mesurer l’impact réel de votre sponsoring. Alors je suis complètement mélangée et je ne sais plus ce que j’ai fait… Vous pouvez choisir une publication nouvelle ou plus ancienne. Au moment de la création de votre publicité, vous devriez voir cette page. Combien de résultats avez-vous obtenus ? À tout moment, vous pouvez analyser les résultats de votre promotion, qu’elle soit en cours de diffusion ou terminée. Cela ne me semble pas possible. Voici l’écriture de comptabilisation des annonces et insertions: 1. Choisissez l’option « Utiliser une publication existante » et cliquez ensuite sur le bouton « Sélectionnez une publication ». Ces factures sont mises en attente sur votre compte jusqu'au 1er du mois. Tout le monde pourra utiliser ce moyen de paiement (admin et éditeur), mais seuls les admins pour modifier ce moyen de paiement. Facebook semble l’avoir éliminé. Dépannage : 0269 62 50 05 Contact particuliers : 0269 62 56 60 Contact Pro et administratif : 0269 62 96 80 Facebook a tout fait pour vous rendre la vie facile et c’est une bonne chose si vous débutez. Bonjour Danilo, Merci pour cette article. J’ai donc modifié mon boost, décoché la case instagram, et là j’obtiens des mentions « j’aime » sur facebook. Heureusement, Facebook vous donne la possibilité de vous lancer dans la publicité grâce à la fonctionnalité « booster la publication », un moyen efficace et peu coûteux d’offrir davantage de visibilité aux contenus de votre Page Facebook. Ils sont plus puissants, mais aussi plus complexes. Commençons par la première méthode qui, comme son nom l’indique, est plus simple, mais aussi imparfaite. Pour cette publication sponsorisée, les réactions, commentaires et partages vont s’accumuler sur la publication. Par ailleurs, elle doit etre etablie en deux exemplaires, l'un pour le vendeur, l'autre pour l'acheteur et etre normalement delivree des la realisation de la vente. Si je descends plus bas sur cette fenêtre, je peux également voir une répartition plus précise des résultats. On m’a plusieurs fois conseillé d’arrêter de booster, notamment car, FB diminue alors progressivement la mise en avant organique… Et c’est vrai que j’ai eu la sensation qu’il fallait que je paie de plus en plus pour que les posts restent visibles de la même façon au cours des mois. Plus vous allongez la durée, plus votre audience sera large … et moins elle sera qualitative. Utilises tu systématiquement le bouton Booster pour ce genre de publicité ? Merci. Vous venez de créer une audience personnalisée pour faire du reciblage publicitaire. Comment peut on interpréter le résultat ? 1.1.1. Non, tu peux booster tes publications directement Rémi. Plus vous fixez un budget élevé, plus vous avez la possibilité de toucher un grand nombre de personnes dans votre audience. Merci pour l’article il est Top ! On débite les comptes : 1.1. J’ai justement boosté ma première publication aujourd’hui. si je fais une publication, où moment ou je sponsorise, est-ce que je peux modifier le texte? Pour l’obtenir, cliquez sur le lien « créer une audience » tout en bas de la section « audience ». DHS Digital aide les E-commerces et DNVB à booster leur croissance en maximisant le retour sur investissement de leurs campagnes de publicité Facebook et Instagram. De plus en plus d’entrepreneurs veulent se lancer. Si vous avez un doute, choisissez « En savoir plus », c’est le plus simple et celui qui fonctionne le mieux.