URGENT Qu’est ce que le cashback ? Peut on me dire où en est mon colis et me contacter ? Si vous rencontrez des difficultés avec GLS, nous allons vous guider afin de déposer une réclamation pour réparation du préjudice. Je me rend au magasin ANIMAL CO a Toulouse le mercredi 30 octobre, et le magasin me signale qu’ils n ont pas mon colis , ni méme réceptionné celui ci le lundi 28 octobre. Nous étions absent, mon père est rentré au moment où le livreur a casser la serrure, il a trouvé moyen de lui répondre que l’on avait pas de sonnette….. et alors, est ce une raison, pour faire cela? C'est facile et rapide. C’est un comble pour une entreprise de logistique J aimerai avoir des explications et savoir où est mon colis. Or auparavant j’avais contacté gls pour demander la livraison à mon adresse privée. Une ligne de vêtement dans l'air du temps qui suit les tendances pour tous les âges et toutes les morphologies. Je suis dégoûté, c ‘est vrai que je n’ai pas été tendre avec la personne que j’ai eu au téléphone mais depuis le jeudi après-midi jusqu’au vendredi, je n’avais eu personne, on me raccroché au nez à tout bout de champ. L’expéditeur considère qu’il n’a plus d’engagement vis-à-vis de moi puisque le colis est noté « livré au point relais ». J’ai pris une journée à mon travail pour être présente ! Je compte sur vous pour avoir une prompte réponse. Pas de lourdes dépense en vue, bien au contraire ! Du coup un signalement a été fait auprès de 60 millions de consommateurs et je prends contact avec le service juridique d’UFC que choisir…. Il m’a dit qu’il l’avait bien livré . Impossible de joindre GLS sur leur appel surtaxé (deux essais). – Aucune information de livraison n’est envoyée au destinataire pour prévenir du passage colis rafistolé avec du scotch au logo de GLS….c’est dire …, N° de colis 90164389040 – Indiqué livré a 11h alors qu’en réalité le livreur est passé a 17h00 ✿ Mode Homme, Femme et Enfant : rhabillez vous pour l'hiver à moindre coût avec des promos sur les manteaux, doudounes, gilets, pantalons, chemises, jupes mais aussi les chaussures. Vendredi 11/09/2020 je reçois un sms de votre livreur me demandant si j’accepte la livraison sans signature et sous ma responsabilité, comme je suis au boulot je ne reponds pas de suite. On m’écoute, on ne me demande même pas les références du colis que j’ai reçu par erreur (Un deuxième client mécontent en perspective) … et par deux fois on me raccroche au nez !!! Colis pas réceptionné, laissé au point relais trop loin du bureau, horaire d’ouverture du point relais érroné sur votre site. Sous prétexte que je n’étais pas chez moi ce qui est faux et archi faux, mon colis, de 20 kilos, à été déposé dans un point relais choisi par je ne sais qui mais certainement par facilité par un livreur sans gêne sans m’en informé de quelque manière que ce soit… ni par mail, ni sms, ni avis de passage…. Vous avez eu votre colis finalement? Mon numéro 0613651676. Le service GLS-Trappes est à revoir : des livreurs un peu mois bourrins, ce serait bien Je choisus le relais colis. Je lui indique qu étant enceinte je ne peux descendre le rejoindre dans la rue et lui indique de monter . On vous décrit tout du paiement au remboursement, en passant par la livraison et le retour. J’ai été livré hier d’un colis qui est arrivé cassé. Bonne nouvelle que de le découvrir mouillé 2h plus tard.. Combien de temps vous reste-t … – Le colis livré était explosé (et surement ouvert par quelqu’un) à 2 endroits, ça n’a pas eu l’air de gêner les livreurs ! Ou votre société qui n’a que de fausses signatures comme preuves. Je recommande a 100 % cette achat. J’ai les photos du colis endommagé et le manuscrit de constatation signé par votre livreur et moi_même. Si vous commandez pour plus de 29€, la livraison en Point Relais Colis vous est offerte ! Je vois que les litiges sont nombreux chez GLS …mon colis a été soit disant livrer le 28/10 à 12 h …j’ai attendu chez moi toute la journée …hors personne n’est passé ..et je reçois un message aujourd’hui le 29/10 me spécifiant que mon colis m’a bien été remis …j’aimerais savoir ce qu’ai devenu mon colis qui porte le numéro 00CZ138L…ça serait bien et honnête de me joindre par mail ou par téléphone que j’ai remis au livreur …merci. si ! Le lendemain j’ai rappelé le livreur car j’avais son numéro laissé par sms . Première fois que je fais parvenir mes colis par GLS mais cela sera la dernière. Bon j’ai enfin vu le livreur arrivé à 17h et oui 3 jours d’attente et pas même un mail d’excuse vu le coût des frais avec GLS c’est une honte. Ajoutez le ou les article(s) dans votre panier, comme d'habitude ! Bonjour, On me dit d’utiliser l’avis de passage qui m’a été laissé dans la boîte aux lettres pour refaire une livraison. o personne de notre famille proche ou éloignée n’a reçu le colis. SACHANT QUE LE COLIS EST ARRIVÉE VERS 15H 30 AU DÉPOT DE GENNEVILLIERS…. Cet pas vrai je faire attention. Hautaine et d’une insole ce incroyable, elle me retorque sèchement « Si, madame. Vos livreurs ne délivrent pas de colis avec motif d’absence, alors que livreur fortement attendu depuis début de journée depuis vendredi. Malgré nos tentatives de changer de service livraison, c’est toujours ce même livreur qui se présente et s’adresse grossièrement à toutes les personnes qu’il croise. Fin de journée je rentre chez moi (je réponds a son sms où j’indique que je n’accepte pas ce mode de livraison , trop risqué) et je vais sur le site ou j ai acheté mon téléphone, je remarque que mon statuts est livraison réussi. Est il possible d’avoir des explications? ATTENTION / IMPORTANT : En raison de contraintes indépendantes de notre volonté (circulation), ce créneau horaire peut ne pas être respecté. 2/ les créneaux proposés sont « imprécis ». j’ai même essayé de vous joindre par téléphone mais sans succès, d’ou mon mail. Sauf que la société a pris contact avec vous et qu’ elle vous a bien remis le colis. Où est passé mon colis? Si vous lisez cet article, c’est que vous avez peut-être été victime d’un problème avec votre acheminement; nous avons recensé pour vous les causes qui peuvent vous emmener à demander une indemnisation au travers d’une réclamation. Vous êtes alors redirigé sur le site La Redoute et votre cashback s'active automatiquement (une mention vous le confirme). Le 28/02 à 7h du matin je reçois un sms d’un 07 M’informant que j’allais recevoir un colis, pas plus d’informations, puis aux env de 13h je reçois un sms de GLS pour me dire que mon colis sera livré dans 1h. Même pas un service de réclamation. une honte !!!!!!!!!!! Heureusement que tous vos livreurs ne sont pas comme ça. La responsable, désolée, m’a dit qu’elle n’avait aucun colis à mon nom et qu’elle n’avait rien signé en ce sens, sachant que j’étais à la recherche de ce dernier. Depuis pas de nouvelles, merci de me contacter pour me dire ce qu’il va se passer maintenant. Accueil téléphonique nul homme très désagréable et il vous dépêche en deux deux franchement mécontente des service gls. Je renvoie donc un SMS au livreur… Sans effet. – La nôtre qui atteste que : Plus Jamais je ne prendrai se livreur ! Christine RODRIGUES. Merci de votre confiance. Votre partenaire livraison et services pour les entreprises. Une fois vos articles sélectionnés et mis en panier, il ne vous reste plus qu'à valider votre achat ! Bénéficiez d'une réduction allant jusqu'à 45% sur la marque Jack&Jones chez La Redoute. cette dame etait vraiment idiote pour dire cela. La Redoute facilite vos retours en cas d’articles qui ne conviennent pas à votre demande ou bien qui ne vous plaisent pas. Avis de réception de colis 00DY79LE envoyé par le vendeur mais le colis est introuvable ni à la porte ni dans le jardin et dire que nous sommes restés bloqués toute la journée en attendant ce colis! Madame, Monsieur. un ton en dessous !! Vous êtes tellement lamentable c’est horrible d’avoir à faire a GLS POURRIER VOUS ME PRECISER RAPIDEMENT OU EST MON COLIS SOIT DISANT LIVRE LE 07-05-19 ,, PRIERE DE ME RAPPELER DANS LA JOURNEE AU 06 78 96 08 45. Colis 40645716857, Livreur voleur ! L image de votre societe est bien terne au regard de ce genre d agent !!!! il faut vraiment revoir votre façons de travailler a 9H19 je reçois un mail qui m’informe que mon colis a été livré alors que j’étais chez Moi (Pi j’ai appelé vos service pour vous demander de me livrer le 22/11 mais bien sur ca ne servait a rien pourtant c’était bien indiqué dans mon dossier date de livraison prévu 22/11) signé Jacob . Je me doute fortement que ce message restera lettre morte mais pas envie de payer un appel pour les contacter et aucune adresse mail de trouver pour leur envoyer en direct. J’ai appelé le livreur ce jour 3 décembre. … Je comprends il est 18h00 la satisfaction client ne vaut pas quelques minutes supplémentaires … Bref j’ai un colis ne m’appartenant pas, je n’ai pas mon colis nécessaire à mon travail et indisponible pour 4 semaines … Bien sur mon colis est signalé comme livré dans votre système, sauf que ça n’est pas le bon colis ! Et je viens de penser que le colis n’a pas ou être déposé dans ma boite aux lettres car les livreurs GLS n’ont pas de clé pour ouvrir nos boites aux lettres !!! Vous vous permettez de livrer les colis sans autorisations à d’autres adresses… à ce jour je suis toujours sans nouvelles de mon colis qui aurait été soit disant livré chez des voisins…plus d’un mois après je suis au point mort !! Découvrez la collection capsule de pièces upcyclées (et chic ! Je me fais systématiquement raccrocher au nez après plusieurs minutes d’attentes avec le conseiller censé prendre mon appel. ce qui confortent les livreurs dans leur vols de colis, bonjour URGENT. C’est quoi cette compagnie de transports???? La honte de faire du boulot comme ça La marque de prêt-à -porter Anne Weyburn propose une sélection Mode pour Femme exclusive pour La Redoute. Je tiens dors et déjà pour responsable GLS si mon colis est endommagé. Au bout de 10 minutes d’attente sur un numéro surtaxé, une débile ahurie décroche, n’écoute même pas ce que j’ai à lui dire et transfère mon appel sur l’agence locale, et rebelote, re- attente toujours sur numéro surtaxé pendant des minutes jusqu’à ce que quelqu’un raccroche. J’espère avoir une réponse de votre part Dès 14,99€, vous aviez entre vos main et sur vos épaules, un t-shirt qui reprenait non seulement les tendances du moment mais en plus 100% made in France. – A***** : « Non j’peux pas, j’ai des livraisons » (Ba oui pas folle la guêpe, elle n’a pas envie d’aller se confronter à la personne qu’elle a volé » A 2 reprises, nous avons reçu un mail nous annonçant que Notre colis n’avait pu être livré pour cause d’adresse incomplète. Bonjour, Nous aurions dû recevoir un colis au pire des cas aujourd’hui pour la fête des pères de dimanche. Collection permanente rime néanmoins avec réduction pour certaines régions : jusqu'à -37% ! Pourquoi déposer une réclamation auprès de GLS ? Alors avec vou je suis completement desole, Que des batards dans cette entreprise Vittel Woodsman WW ... Pour des petits colis, comme des vêtements, vous avez la possibilité de vous faire livrer en Point Relais Colis (chez un commerçant partenaire). Collez l’e-mail que vous avez reçu sur le colis, de sorte à ce que celui ci soit bien lisible. Colis numéro 37668904152. Pour accéder au service client, divers moyens vous sont proposés pour contacter un conseiller d'Adobe. Le 24 je les rappel, je fini par avoir quelqu’un, je précise que j’ai eu la même dame, si elle est toutes seul au standard de gls france, je comprend qu’elle ne suive pas, ce n’est pas une machine. En parallèle, prévenir la presse. GLS vous informe que votre colis TERRAMOKA POUR LE COMPTE DE KAP PRO , numéro 0XXXXXXJ (référence TERRA-11XXXXXXXX), ne peut être livré à l’adresse suivante : Pour les options de remise en livraison de votre colis, veuillez utiliser un des liens suivants ou bien appeler le 0806006006 (service gratuit + prix appel). Les livraisons sur votre secteur ont lieu habituellement entre 09:30 – 13:30 heures. Mauvaise éthique de travail. SOIT DISANT LE COLIS N’A PAS PU ÊTRE LIVRÉE CAR PAS INTERPHONE OU CODE !!!!!!!!!! Je bannis définitivement les livraisons via GLS. Manque total de professionnalisme. Comme beaucoup de personnes, mon colis est noté délivré mais je n’ai reçu aucun colis. Avec le site Les-Colis.fr, trouvez toutes les informations relatives au transport de lettres, colis et documents : des tarifs d’expédition, en passant par les différentes offres, les conditions, puis le suivi de colis ainsi que les méthodes pour résoudre tout problème lié au transport avec les services clients. et j’ai bien spécifié que mon adresse était totalement complète. Bonjour je suis dans le meme cas que vous . je trouve ca honteux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n’ai jamais réceptionner le colis numéro 00DTT0ZX le soit disant 11 août à 11h45, comme l’indique le suivit, alors que j’étais sur les lieux. Je change de ligne , la attente , et transfert sur le standart de gls-france a toulouse !!!! En revanche, moi, je ne bouge pas de chez moi (télétravail oblige) et même pas pour aller chercher les enfants à l’école puisqu’on était mercredi. Vous recherchez des t-shirt à pas chers pour toute la famille fabriqués en France, vous êtes au bon endroit ! Avec les autres livreur, avec la Poste etc, jamais eu aucun problème. Ba non vu que personne ne m’a prévenu! vos livreur ne respecte rien ni la route ni les colis , très rapidement je vais effectuer un dépôt de plainte ainsi qu’une communication globale sur les réseaux sociaux, je vous laisserai le soin de m’attaquer pour diffamation, mais j’ai quelques ressource financière et saurai créer une émulation communautaire. Livraison pour ZOOPLUS numéro 16131130174, On me dit que mon colis a etait livree mai je nai rien dans la boite au lettre nie rien , inadmissible numeros de suivis 00ECT9KQ. et je doit faire un enquête pour savoir comment déposer une réclamation. merci de votre reponse, Et bien comme tout le monde ici….colis 00DJQG8P noté comme livré le 05/04/20 « LIVREVOIRBL » ….pas reçu ni dans la boite aux lettres ni chez nous….nous sommes un petit lotissement de plusieurs maison et tous confinés chez nous donc disponible si quelqu’un doit nous livrer !!! qui devait mettre livré le 2 décembre 2020. 1/ le report des livraisons nous impose à bloquer au jour le jour de nouveaux créneaux horaires (pas simple pour ceux qui travaillent normalement en respectant, eux, les délais et horaires) ☛ Le petit plus La Redoute : si vous avez commandez plusieurs articles volumineux vous avez la possibilité de les recevoir en plusieurs fois. Merci de me tenir informé au 0616093112 et je précise , je n’ai pas eu le temps d’aller à la porte de ma maison que le livreur était reparti ! Petit électroménager, Mode Homme, Femme, Enfant, Mobilier ou encore les voyages, une large sélection de produit en promo jusqu'à -50% pour certains ! je le signale qu’ chauffeur qui était a moins de 1 kilometre de revenir le chercher .il ma dit qu’il était hors de question qu’il fallait que je fasse réclamation§ HONTEUX !!! Rebelotte la même histoire le lundi qui suit le 02/03, sms à 7h du même numéro pour me dire colis livré aujourd’hui je commence à m’énerver car j’ai demandé toute ma livraison le 03/03, ensuite un message GLS à 12h pour me dire la livraison est prévue dans une heure, au bout d’une heure le même livreur se pointe je descends voyant qu’il ne monte pas, il me demande de porter avec lui sans quoi il relivrera un autre jour quand « le monsieur qui m’a aidé à porter l’autre fois sera là » comme il m’a répondu. Il faudra notifier immédiatement lors de la livraison les soucis rencontrés sur le conditionnement ou la marchandise, ce document constituera une pièce administrative importante dans votre demande de réparation du préjudice. Monsieur le livreur a pour cette fois choisis le bon jour de livraison, n’ayant pas de nouvelle je m’absente, je recois un sms Gls livraison prévue dans 1h, le livreur se pointe au bout de 30 min sonne soit disant à l’interphone pour la troisième fois en moins d’une semaine alors qu’il y a toutes les informations d’accès jusqu’à mon appartement à savoir le code interphone l’etage et l’appartement, mais monsieur n’a pas que ça à faire une fois de plus et ne juge pas utile de m’appeler ni avant ni pendant pour me proposer une solution, il en prends une tout seul et laisse mon colis à des voisins du rdc qui discutaient avec mon gardien, au lieu de bien évidemment donner mon colis au moins à mon gardien. Ce qui n’est pas vrai puisque c’est ouvert de 10h à 18h30!!! Cordialement. Pour terminer, j’ai choisi de mettre en copie Que Choisir : j’ai pu trouver deux adresses emails pour GLS, mais je ne suis pas certain, vu la qualité de vos « prestations », qu’elles soient encore valides. La blague il a pas de GPS !! J’ai téléphoné 9 fois depuis ce matin au N° indiqué c’est à dire le 08 06 00 60 06 et personne ne me répond! Mon colis 37668901027 n’a pas bougé depuis le 5 août hors nous sommes le 16… il se trouve tjrs à Fleury Moringis. Pour plus de sécurité, vous pouvez souscrire une assurance supplémentaire, renseignez-vous auprès de votre conseiller GLS. Je vous demande donc de bien vouloir répondre à ma demande, et toujours rien! Ce service de livraison achemine votre colis en 2 jours (ouvrables) maximum à domicile ou à l’adresse de votre choix (parfait pour un cadeau de dernière minute). Et impossible d’avoir un conseiller au telephone !!! ! Plus de 3 heure a tenter un appel qui ce finit par être racorché au bout de 4min22. Je n’ai aucune information sur le site et le service client surfacturé est pourtant inexistant car personne ne décroche. ». J’ai donc rappelé le service client qui m’a dit qu’il n’avait aucune trace de quoi que ce soit et que l’enquête avait été clôturée car le colis avait été remis au relais colis… J’ai demandé à ce qu’ils reprennent contact avec le relais colis et qu’ils ré-ouvrent une enquête car je ne suis toujours pas en possession du colis pris en charge par leur service. Des nouveautés aux articles en promo en passant par les marques du moment qui font fureur, cette page réunit la mode luxe Homme et Femme ( vêtements, chaussures et accessoires). Le numéro de colis est 00DNY4HR. Impossible d’avoir quelqu’un en ligne 35′ d’attente. J’ai un colis urgent qui devait être livré ce matin. bonjour j’ai passé commande chez vous pour des palans électrique. ☛ À noter : Malgré ces contraintes, la redoute maintient sa politique de prix accessible à tous ; les remises immédiates et les codes promo sont tout autant valables sur les produits Go For Good ! je doute avoir une réponse positive. Et rebelotte le lendemain même histoire pour la troisième partie du colis soit la poussette un gros carton et un peu plus lourd. Je tiens à préciser que lors de la première livraison prévue pour ce colis (le 17/03/20), le livreur a indiqué que je n’étais pas chez moi, ce qui est absolument faux (confinement oblige !). Que pensez -vous que je le juge va choisir entre plus 1500 personnes qui disent et affirment avec des preuves réelles qu’ils se sont voler par votre entreprise. « Vous savez on croît bien connaître ses voisins alors qu’en fait on les connaît mal » (argumentaire à 2 balles préparé par le livreur) Nos experts vous conseillent sur les bons choix à faire et vous informent également sur les nouveautés liées à la logistique. Une marge bénéficiaire forfaitaire de 30 % sera déduite de ce prix. je lui explique que je n ai rien reçu. N° de colis38635253994 j’avais une commande en cours de livraison le 16 mars que GLS a retourné à l’expéditeur (fermé) sans m’en avertir ! j’appelle donc votre service le jeudi 31 octobre 2019 GLS TOULOUSE ( 0806 00 60 06) qui me dit que mon colis est repartit en grande bretagne (partycity). Un client vraiment mécontent. Contrairement a ce que je pense, votre livreur a carrement jeté je dis bien jeté le colis par dessus le portail dans les cailloux ne prenant donc meme pas la peine de sonner ou de téléphoner. Cela les apprendra à travailler avec des poches à pisses pareilles ! Quelqu’un peut-il me rappeler au 06 17 54 70 21? Je demande l’intégralité du remboursement de cette commande!!!! Surtout que le colis est noté comme livré. 2X de suite, vendredi et aujourd’hui (Lundi) Celui ci-ci me raccroche au nez que je lui explique mon mécontentement et me dit que je dois le comprendre car il a trop d’adresse. Merci de corriger cette erreur , et nous indiquer à quelle date vous allez nous livrer. Cordialement Mme Outmane, VOUS ÊTES VRAIMENT LES PIRES TRANSPORTEUR UNE VRAI MERDE VOS LIVREUR NE PRENNE MÊME PAS LA PEINE D’APPELER LES CLIENTS LORSQU’ILS NE TROUVENT PAS UNE ADRESSE VOUS ÊTES VRAIMENT À CHIER !!!!!! Tracking ZI6UXCSH. J’ai du remonter attendre que mon époux soit disponible pour qu’il aille une fois de plus porter le colis léger avec le livreur qui avait un diable. Toutes votre logistique laisse a désiré ainsi que votre suivi, c’est bien la peine de faire tout un baratin ,sur votre disque pour patienté ,je pense pas que vous allez faire de vieux os ,sur le marché ,il y a d’autres transporteurs et très compétents sur le marché. Merci de me contacter sur le mail que je vous ai laissé. Effectivement la traçabilité des colis est étrange…il a fait au moins 800 km pour arriver enfin si l’on peut dire….à 30 km de chez moi…. Merci de votre confiance. j’ai 2 colis en transit depuis le 11/05/2020 nous sommes le 20/05/2020 Votre livreur est un enfoiré ! Utilisez le filtre mis à disposition pour affiner au mieux vos recherches. Track ID :XXXXX. Il a défoncé ma boite aux lettres, en forçant carrément la porte, pour y mettre le colis.