2/ Vous n'êtes plus engagé : vous résiliez librement votre forfait mobile SFR sans payer d'indemnités. et l’union des consommateurs a deja acciusé reception de mon courrier , apparement on est bcp dans mon cas ! Je vais bloquer mon abonnement cat vraiment cet opérateur est incapable d’assurer le service …et porter plainte. Je trouve inadmissible que l’on traite les client ainsi, les télévendeurs du 1023 sont formatés dans leur discours, quelque soit votre problème ils vous sortent la procédure. Bonjour Et service SFR minable, ne savent pas résoudre ( box changée…) ne se déplacent pas. Tel : 0182078134 Ok , je fais le nécessaire , on m’envoie cette nouvelle box, je la reçois jeudi dernier et figurez-vous c’est pire qu’avec l’ancienne. Ceci est le second incident de fibre / coupure ( voyant PON en alarme rouge ) en l’espace d’un mois . c’est ça aussi.., la com !!! le 06/10/2020, le service consommateur m’appelle et me dit :  » pour vous dédommager du téléphone auquel vous auriez dû avoir droit, nous vous proposons une réduction sur vos factures  » Hier, le 31/10/2020, j’appelle SFR pour leur demander si il y aurait des frais de résiliation si je résiliais chez SFR. Inadmissible !!! je suis aussi intéressé par votre proposition . Cependant pour les forfaits Red By SFR box internet, vous devrez vous acquitter de frais de résiliation sauf si vous disposez d’un motif de résiliation légitime. Pour le rétablir : Réinitialisez votre mot de passe en cliquant sur le lien ci-dessous: SFR SE FOU COMPLETEMENT DES CLIENTS. Car c’est tout simplement une prise d’otage et je ne parle parles des assurances souscrites à mon insu pour un téléphone obsolète que je payes tous les mois depuis 6 ans et que je ne peux pas resilier … Cette entreprise (ou cette mafia devrai-je dire) est un HOLD UP légal … SFR n’est là que pour faire de l’argent et se fout complètement de ses clients . On me fait savoir que le contrat est rompu entre CAFEYN PRESSE ET SFR. Le mois ne fais que commencer et je les ai deja appelé 3 fois pour un souci de box pas de tele ni d Internet! Je désespère de devenir client SFR car cela fait 3 ou 4 fois qu’il ce déplace pour l’installation de la fibre mais c’est a celui qui en fera le moins étant donné qu’il y a le fourreau a débouché ,mais vu que c’est SFR qui c’est engagé a le faire ? Ma ligne a été résilier par vos services pour en créer une nouvelle ce qui ma fait perdre mon option multi-pack. Tous mes voisins ont le même problème. Plus jamais sfr!!! Sachez néanmoins que SFR peut vous facturer des frais de fermeture d'accès, à condition qu'ils soient indiqués dans votre contrat d'abonnement mobile. Aujourd’hui démêlé avec la boutique sfr de val de fontenay Vous êtes client Red by SFR ? Les commerciaux sont seulement dans des boutiques pour cocher des cases a chaque fois qu’ils font un vente et le responsable boutique est autant a la rue que son équipe. Client Service Manager / BT France / E: gil.deoliveira@bt.com / Mob:+33 (0)6 26 90 14 85. depuis le 26 juin je n’ai plus d’internet j’ai contacté à plusieurs reprises le service et toujours des réponses différentes aucuns conseillers n’est capable de trouver un moment pour nous dépanner ils nous revoient toujours pareil je réclame depuis plus d’un mois c’est un comble de voir cela que des personnes incompétents Or ma mère a rendu tout le matériel contre la nouvelle box déjà. Les services de Red By SFR prendront en compte votre demande de résiliation au maximum dans les 10 jours suivant la réception de votre courrier par les services de Red By SFR. Vous avez souvent des, Vous avez un problème avec SFR, mais vous ne savez pas comment vous y prendre pour déposer une réclamation. mon cul oui. Raccrocher au nez trois fois avant même d obtenir u. Conseiller. PS : le niveau 1 de l’Assistance se situe à Abidjean et le niveau 2 en Tunisie. En effet je payais l’ADSL au prix de la fibre . Je changeais d’opérateur avec conservation de mon numéro de téléphone. J’appelle le service technique: on n’entend pas bien les interlocuteurs (qui d’ailleurs osent s’appeler eux-mêmes techniciens, haha). J’ai donc appelé le 1023 de 9H45 à 10H30, et après moult échanges, l’opérateur m’a dit que je pouvais allé chercher une Web trotter à la boutique SFR de Vineuil (41). Nous somme sans internet depuis plus de trois semaines a présents et au vue des informations ne sommes mêmes pas sur que la lignes est bien créé de votre cotés . visiblement SFR n’y connait rien. Afin de protéger au mieux vos données personnelles, nous avons suspendu son accès. Cessez donc d’importuner les gens avec vos pratiques plus qu’inacceptable. – lenteur anormale des échanges. Finalement j’ai découvri la vérité mais pas grace a SFR. Je garde mon n° de tel. Encore une fois, inacceptable. Résultat, il nous a débranché pour rebrancher le voisin. Bonjour, Je confirme mon souhait de ne pas contractualiser ce service par rapport à la situation rencontrée ce 1er décembre quant au changement de prix communiqué par les équipes du service après vente.*. Je reste calme , j’attends la fin de mon engagement et je vais chez orange le jour même. N’acceptez JAMAIS une offre par téléphone car les details importants ne sont pas précisés. Je conteste ma facture du mois d’avril . Souscription à une offre box ou un forfait mobile, gestion de compte, changement d'abonnement, réclamation, résiliation... Si vous déjà êtes client ou pas encore et que vous souhaitez contacter le service client SFR, ce petit guide est fait pour vous.Quelle que soit la nature de votre demande. Tout compte fait fibre non installé ! C’est franchement une HONTE!!!!!!!!! Si vous justifiez d'un motif légitime prévu au contrat (chômage, déménagement, hospitalisation...), vous ne payez aucune indemnité. Je recherche désespérément de l’aide, svp Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués. Bonjour, 12 appels depuis septembre, coupure toutes les  » mn, pas de débit et donc télé inopérante bien qu’abonnement payé à SFR etc…. J’appelle presque tout les jours pour réinitialiser et aucune connections pendant plusieurs mois . Vous avez un problème avec SFR, mais vous ne savez pas comment vous y prendre pour déposer une réclamation. C’est un scandale, à l’instant je vais écrire à un médiateur télécom. Pas moyen! Le 1023 me racroche 3 fois au nez apres 16jours sans service. Rien ne marche. Je ne renouvèlerai pas chez eux, c’est sûr! J’adhère, des escrocs incapables, Même problème. Vous n’arrivez pas à émettre ou recevoir un appel sur votre téléphone portable SFR ? Avec une offre de remboursement de 50 euros. J’ai tenté par appel et l’opérateur sans succès. Votre opérateur vous facture des frais injustifiés suite à la résiliation de votre contrat d'abonnement ? Cordialement. Elle n’a même pas parlé de l’intervention du technicien ni de son rapport évidemment. vous conservez la possibilité d'accéder à ces informations et de les réctifier si vous le jugez nécessaire. Merci de prendre en compte ce mail et me donner la marche à suivre pourle re J’appelle Sfr , cette fois-ci on me dit que la box a un problème et donc qu’il faut la changer . Et mes facture son les même Bonjour, De quoi être fiché A VIE, mais peut importe, moi je n’ai rien à cacher contrairement à bien d’autres !!! SFR (pas RED) – pratique d’arnaque du SFR. C est vrai le service client est nul je serais très intéressé pour un plainte contre sfr. Nous sommes le 13 novembre 2020 a 12h ma ligne est toujours suspendue !!! SFR PLUS DE CONFIANCE APRES TEMPS D ANNEE J ATTENDS UN REMBOURSEMENT ON ME RACROCHE AU NEZ JE VAIS CHANGER D OPERATEUR DES ARNACQUEURS. Mantenan, Maintenant, je suis toujours sans réponse et sans déblocage J’ai tapé « résiliation opérateur » sur mon moteur de recherche et suis entré sur SFR . Si vous n’êtes pas satisfait des réponses obtenues auprès du service client SFR, vous pouvez envoyer votre réclamation aux services consommateurs SFR. l resultat j’en suis aujourd’hui à 15 jours sans BOX. Report de date au 2 octobre entre 15h et 18H. Cela fait plusieurs mois que nous avons des problèmes avec notre box sfr. A ce jour je souhaite quitter votre enseigne car les contrats du départ ne sont pas respectés et suite à de nombreuses incompréhension lors de mes échanges téléphoniques je vous demande une grâce de me laisser partir sans indemnité de pénalité tant pour l’offre internet mais également Mobile afin d’éviter tout service de contentieux dont je pourrais faire appel. Cependant, le changement de prix avec le second interlocuteur m’a invité à annuler un abonnement à la box fibre de SFR. le service vous proposera alors d'engager les poursuites judiciaires adaptées. Les agents du SAV se contredisent et racontent n’importe quoi pour être débarrassés. Car leur logiciel annule automatiquement tous les RDV. Nous avons avec ma conjointe acheté un appartement. Pour résilier un forfait SFR Red mobile, formulez votre demande directement sur le chat du site Internet RED by SFR. Du service client jusqu’au médiateur, nous vous montrons la marche à suivre pour la résolution de votre litige SFR. Votre facture ne correspond pas à votre consommation ? Bonjour je vais écrire au service consommateur que j’ai trouvé sur internet !! A défaut de résolution du litige à l'amiable, Litige.fr permet d'engager une procédure judiciaire. RIEN N EST FAIT . Arnaque , au bon de 20ans de contrat . cordialement, Urgent depuis le 23/10/2020 nous attendons la livraison de la box adsl SFR , depuis aucun retour des services SFR. J’ai rappelé ajd, on m’ a d’abord raccroché au nez et puis on m’a odieusement dit que rien n’était possible pour moi. Madame, Monsieur, Le , je vous ai adressé une demande de résiliation de mon abonnement , par lettre recommandée avec avis de réception. c est plutot une grosse arnaque!!! Forfait mobile de 38€ par mois ramener a 50€ perte de 15€ de remise Multi pack TOTAL 30€ Je vous conseille de ne jamais prendre une ligne chez eux!!!!!! Je ne connais pas ces numéros et ma facture a dépassé le forfait de 35 euros. Encore faut il pouvoir joindre le service client inutile aussi compétent que les boutique surtout le responsable à la boutique de neuilly Michael et Orane pas plus douée que le resto sable. j’ai une nouvel abonnement depuis le 15 mai dans une commune des landes. J’ai appelé 4 fois, chaque fois ils me disaient de rappeler dans qqs jours pour une possible réduction. Bien souvent un coup de pression juridique suffit à résoudre un litige. Bonjour, je suis également intéressé, en effet, nous avons acheter un mobile via l’application SFR t moi début octobre, c’était bien indiqué dans cette application : «  » changement de mobile avec maintient du forfait » c’est d’ailleurs pour cela que nous l’avons fait et surprise, le prélèvement a doublé et quand j’ai appelé pour demander une explication, ils m’ont répondu : « changement de mobile = changement de forfait » j’ai bien précisé que dans l’application c’était écrit « sans changement de forfait » et ils m’ont répondu que c’était une erreur de l’application et ils n’ont rien voulu savoir. J’attends la fibre avec impatience pour changer d’opérateur !!! Par la présente, je vous adresse une réclamation concernant mon numéros de mobile : 06 75 41 00 09. Vous avez besoin d’aide sur les offres SFR ? Les tickets libérant les clés 4G , box de secours ne pouvant être crées, Sur le précèdent incident mi-juin , le ticket de prêt d’une box 4G n’a pas été clôturé correctement par l’agence SFR de paris 18e rue Ordener (prêt le 15juin restitution le 22 juin) mais au point d’arnaquer les retraités merci SFR Vous allez me dire que je n’aurai pas dû accepter mais ils sont tellement persuasifs que je suis sûre que je ne suis pas la seule a me faire avoir en tout cas je vais faire appel au magazine Notre temps pour savoir qu’elles sont mes recours envers ces arnaqueurs bravo SFR si pour vous c’est le moyen de fidéliser votre clientèle Youpi, Bonjour, Impossible de joindre le service client par téléphone. De plus impossible d’avoir mon contrat écrit pour que je vérifie ce que j’ai signé. La décision leur appartient… Ou ils me remboursent la moitié des mensualités encaissées ou sinon ce sera bien plus car je n’ai aucunement l’intention de laisser tomber cette affaire quand je vois le comportement de beaucoup de personnes qui travaillent là bas, cela veut dire que SFR demande à ses employés d’agir de la sorte, ce qui est d’autant plus écœurant. Bref, je constate que SFR sont des voleurs et je ne recommande pas du tout cet opérateur… Votre facture ne correspond pas à votre consommation ? Puis après il me dit que non, c’est offert et 3 min que oui c’est à nous de payer. Sauf que comme nous nous y connaissons assez en informatique, nous avons effectué des tests de débit et il s’est avéré que nous avons remarqué que la ligne n’avait aucune stabilité et qu’en plus nous étions loin d’avoir un débit comparable à un débit de Fibre puisqu’en fait nous avions un débit bien inférieur à celui de l’ADSL. Celui-ci m’est refusé par le manager au prétexte que la politique est de ne faire que des avoirs (je n’ai pas besoin d’un appareil téléphonique tout les 4 matin et il serait invalide avant le besoin). Merci. On nous laisse complètement à l’abandon !!! c’est un vrai casse tête. LRAR Madame, Monsieur, En date du [date], j'ai renouvelé mon forfait mobile SFR par internet avec un réengagement de 24 mois afin de bénéficier d'un tarif préférentiel sur un modèle de téléphone récent. Je suis intéressé, j’ai changé d’opérateur il y à 4 ans. Le pire est que je suis artisan, que le téléphone, internet sont mes outils de travail. Ça fait 2 mois que ça dure plus tv/internet/ tel fixe…je ne sais plus quoi faire !,,,,,le technicien orange qui est venu nous a confirmé que la ligne est correcte et que c’est bien sfr qui bride le débit. j’ai contacté SFR n’arrivant plus à me connecter à cette option. Vous résiliez quand vous voulez, sans indemnité. Tout d’abord j’ai informé vos service fin juin de mon déménagement qui devait être établi le 1 er juillet .A ce jour je n’ai toujours pas internet a mon domicile suite a des mauvaises manipulation de vos services ou je pense des traces sont conservées. Cependant vous devrez vous y connecté au moins une fois lors de votre période d’abonnement SFR. Je vais partir.. Bonjour, Je me demande c j’arrive a trouver quelqu’un pour me répondre…. A noter abonnés que nos voisins abonnés d’autres opérateurs n’ont pas de dysfonctionnements. Une honte !!! Mais après, dites moi, ill y a-t-il seulement un opérateur sérieux dans ce pays? Au bout de 2jours rebolotte il me réclame toujours la même facture de 1000€ alors que la résiliation est annulé . Puis raccrochage !!!! En plus, j’ai tout retourné en un seul colis. Sous couvert que j’ai signé j’ai accepté. Je suis prélevée depuis des mois pour netfix de 15.99 que je n’ai pas demandé après des heures d’appel pour demander l’annulation de cette offre la résiliation de cette option n’a jamais été faite. Bah oui, c’est ce qu’il m’arrive … Et dès que j’envoie les preuves, je n’ai plus de réponses ou on me dit de payer ou d’envoyer les preuves. J’espère que j’arriverai à m’en sortir mais je vais vite changer d’opérateur et je déconseille à tout va (réseaux sociaux, presse etc ….) Jebfais répéter que je vais bien payer QUE 5 euros. La Mise en Cause est un courrier envoyé Je suis resté des heures suite à des rdv convenus, et j’ai attendu pour rien. Créé en 1987 par Alain Bravo et Richard Lalande, SFR est un opérateur de téléphonie mobile. Pourquoi SFR coupe avant que SOSH donne le feu vert ? Lettre recommandée avec accusé de réception Objet : Demande de résiliation de mon abonnement SFR (Madame, Monsieur), Je me demande jusqu’où ils sont encore capables d’aller avec cette farce dégoûtante. Attention, SFR peut vous facturer des frais de résiliation. J’ai rappelé SFR où là j’ai eu une interlocutrice qui m’a dit qu’elle ne pouvait pas rembourser car le problème n’avait été signalé qu’au mois de novembre et qu’elle n’avait pas les autres appels durant cette année sauf un appel pour un problème de télécommande alors que je n’ai jamais eu ce genre de problème. Le Chat Technique est momentanément indisponible. J’ai souscrits un forfait chez SOSH (plus interressant). 12 appels depuis septembre, coupure toutes les 2 ou 3 mn, pas de débit et donc télé inopérante bien qu’abonnement payé à SFR etc…. Un rdv avec un technicien France Telecom est posé, idem personne n’est venu donc un 2ème rdv est posé pour me dire qu’il ne pouvait rien faire lui aussi et qu’il fallait d’autres matériels pour faire les réparations. Je vous explique, j’ai des nouveaux voisins qui ont emménagé fin juin, ils ont écrasé ma ligne internet (alors que tous se passait bien depuis novembre 2018). Thibaut. Nous avons souscrit une offre sfr avec la fibre, le 1er branchement a été fait le 16 Juillet. de mesure d'audience et de partage sur les réseaux sociaux, dans les conditions Une anomalie importante a été constatée concernant les propositions de prix relatives à un engagement d’un an pour des services entre les différents interlocuteurs. Car oui, vendre un materiel inadéquate et de fait inutile et refuser son remboursement est du vol. Bien cordialement, des années à ce debarasser de litige ou ils sont en tors. je porte RECLAMATION car c’est anormal de faire des offres , que le client résille ses contrats avec d’autres opérateurs ( qui en plus avec lesquels j’avais de meilleurs prix ) pour ne pas tenir ses engagements au prés des clients. Nous avons été coupés de notre ligne téléphonique professionnelle alors que tous les paiements se font par prélèvements. Comme vous le savez, on ne peut brancher seulement 6 lignes dans ce boitier et bien évidement, nous sommes la 7eme. A Pierrelaye ma ligne est « en dérangement » depuis lundi soir 1juillet . Tout cela pour faire des économies…. Service après-vente inexistant, aucun suivi du dossier, conseillers qui doivent évaluer la situation et rappeler sous 48h qui ne rappellent jamais, par contre on reçoit un sms disant que le problème est réglé alors que ce n’est jamais le cas. Je n en peux plus. Gil De Oliveira Bonjour , Moi le service client m’a contacter par téléphone pour me proposé un abonnement adsl power pour un montant de 40 euros . déconnexion sans arrêt tout au long de la journée. Pas moyen d’obtenir un nouveau RV dans 1 plus bref délais. Nous payons un abonnement pour disposer d’un service de qualité. Des heures et des heures au téléphone ou on s’ excuse, on me redonne des rendez-vous fantômes ou on me raccroche au nez. Apres un mois de demande répété de résiliation auprès du service de résiliation ( soit + de 10h au téléphone ), car prélèvement sans aucune connexion, on apprend qu’il faut envoyer une lettre recommandée pour la résiliation ! Je me permets de vous écrire afin de vous faire part des « péripéties » que votre service support fait subir à ses clients. Bonjour mes ami(e)s, alors moi c’est pas mal, je m’explique : le 16/01/2020 je prends un abonnement fibre et mobile et SFR ne m’a même pas proposé de téléphone (quant à moi j’ai oublié lors de la souscription). Quelle galère je n’arrive pas à m’en sortir ils m’ont prélévé 2 fois ma ligne ne marche pas. Je tiens à vous informer de la communication de cette situation auprès de l’association des consommateurs UFC que choisir. 11 Avenue Marechal Foch 1,square Bela Bartók merci d’avance, bonjour J’ai besoin d’une solution rapide à ce problème. Vous êtes actuellement abonné chez SFR pour vos services de téléphonie mobile ou votre forfait Internet, mais vous souhaitez arrêter votre abonnement - éventuellement pour changer d'opérateur ? Et dossier brûlant qu aucune personne n a pus régler , un responsable devait le rappeler le 5 juin pour dédommagement et pas d appels ! Je me suis rendu sur trois de vos agences SFR ( Cergy 95, Taverny 95 ainsi que Paris 18e rue Ordener) aucunes d’elles n’a pu ou voulu m’en fournir . Vous pouvez aussi, les joindre par téléphone en appelant le secrétariat au 01 85 06 00 00. ce numéro est gratuit et vous serez mis en relation avec le secrétariat SFR pendant les heures d’ouverture des bureaux. J’habites dans une région la plus fréquentée du monde (Golfe de Saint Tropez) et ça fait pratiquement 1 an que je n’ai aucun réseau et aucune connexion téléphonique (tout en continuant à payer mes 5 abonnements mensuels) !!! JE VOUS EST ENVOIE R AC, JE CONSTATE QUE VOUS AVEZ OUBLIER DE TRAITER LA LIGNE N° 0625189282. Tout d’abord il faut savoir que la procédure concernant la rédaction d’une lettre de résiliation est la même pour les offre SFR mobile, SFR fixe ou de box internet SFR.Pour résilier, il vous suffit de contacter le 1023 (service client SFR) qui vous communiquera directement l’adresse de résiliation. Après avoir complété le formulaire de contact du médiateur et que vous avez bien scanné ou envoyer toutes les pièces justificatives, le service de médiation des télécommunications vous répondra sous 2 mois. SFR = ESCRO = VOLEUR = INCOMPENT et j’en passe…. Cordialement. Ce mail sera également suivi pour ma part d’une escalade au niveau commerciale.. des erreurs également seront remontées C’est-à-dire généralement pendant le délai de 10 jours suivant la réception de votre lettre de résiliation par les services de SFR. 3 jours après le paiement de ma facture la ligne est toujours suspendue !!!!! N’hésitez pas a saisir le procureur de la République, c’est généralement classé sans suite si vous n’êtes pas notables (comme un Fillon Ou un Caseneuve ou autre politinotable véreux), Peu importe, une foule de plaintes peu déboucher sur une demande d’enquête d’un procureur honnête (c’est pas gagné). je patiente, puis raccochage (2 fois) ! AINSI QUE L’ABSCENCE DE CERTAINES CHAINES. VOUS ETES EN POSSESSION de tous les détails commandes n° 3669460257 et de 3112642229. ¹ Relance amiable gratuite pour vos litiges d'un enjeu inférieur Le service facturation me dit qu’il ne peut rien faire et personne ne veut écouter l’enregistrement. Il est l’opérateur de télécommunication française racheté par Altice afin de former le groupe numéricable SFR. Après de nombreuses réparations, votre Bo… 19h19 (2 min 4 s ) Vous avez souvent des problèmes de réseaux ? TSA 10101. Vous pouvez lui adresser une lettre de contestation du montant de l'indemnité de résiliation. a ce jour je n’ai pas une réponse valable de votre part pour mémoire voici les dates de mes déplacements dans votre boutique AV FRANCIS TONNER CANNES LA BOCCA 17 09 2020 / 21092020 /29092020 pas plus avancer en lieu et place rentrant chez moi ce jour je trouve dans ma boite a lettre de mise en demeure de régler la somme de 5 euros sur la ligne numéro 060276144 dont réf : 09-DJGTK6 haut citée et résilier merci de trouver une solution a ce problème faute de quoi je me réserve le droit de tout résilier et je ferais parvenir la copie de ce mail  »  » a que choisir  »  » ( voir 60 millions de consommateurs ) il y en a marre surtout de votre suivi téléphonique. J’avise donc SFR d’arrêter de me prélever car je subodore une usurpation de ma ligne avec usage frauduleux. Sans aucune raison mes droits ont été coupés. j’ai beau leur dire par mail, et par chat et dernièrement par courrier au service réclamations, ne veulent rien savoir , , et la seule réponse que j’ai eue cette semaine . Numericable en fait partie, mais seul son bouquet de télévision est utilisé. Quand nous vous contactons nous avons pour information que la commande est en cours et devons patienter et que vous ne retrouver pas la ligne . Les publicités sont mensongères de la part de SFR, qui promet des rêves et bon fonctionnement…. ], j'étais client(e) chez vous depuis [ précisez la date d'inscription ] jusqu'en [ indiquez la date de résiliation ].