+352 2456-1Mon to Sat 08.30 - 19.00 / Sun 08.30 - 17.00. Luxair has set up exceptional commercial terms and conditions: Free re-booking options to make your travel plans more flexible under the exceptional circumstances caused by the Coronavirus (COVID-19). Veuillez noter que nos délais de traitement des remboursements sont actuellement de 14 jours en moyenne. Coronavirus (COVID-19): What are the special entry formalities for each country? Policies vary by carrier, so it’s always best to visit your airline’s COVID-19 resource pages directly for the most up-to-date information and guidance. Benefit from all advantages of Europe’s leading frequent flyer program. Coronavirus : quels droits en cas d'annulation de vos vacances ? Sans test négatif, vous n’entrez pas dans l’avion. Coronavirus (COVID-19): what about flight schedules? Est-il possible d’utiliser une partie de mon ticket . Combien de bagage (s) puis-je emporter ? Coronavirus (COVID-19) – More flexibility, more travel confidence, We will do our best to answer your questions, New! «Les fréquences des vols vers certaines destinations peuvent être réduites », ajoute Luxair sur son site. How can I file a complaint after my trip? Le parking n’est pas inclus dans notre forfait vacances, mais vous avez la possibilité de réserver un emplacement de parking à un tarif préférentiel de 6€ par jour et par véhicule dans les parkings souterrains A ou B (niveaux -3 et -4), situés juste en face du terminal de l’aéroport de Luxembourg. Coronavirus (COVID-19) : Quelles sont les formalités d’entrée spéciales dans chaque pays ? Luxair ferait partie des bons élèves. Assurances, garanties de votre carte bancaire, politiques des compagnies et voyagistes… Toutes les dernières informations ici Est-ce que cette information a été utile? Coronavirus (COVID-19) : Mon vol ou mon voyage a été annulé par Luxair, que va-t-il se passer ? Sans test négatif, vous n’entrez pas dans l’avion. A ce jour, les symptômes du « Covid long » et l'impact de la maladie sur … Nous serons dans l’obligation de refuser l’embarquement aux passagers qui n’ont pas rempli les formulaires obligatoires ou qui ne respectent pas les exigences sanitaires. La meilleure carte de crédit pour vos voyages! If I missed the first flight of my reservation, how can I tell Luxair that I want to use the return flight or the remaining routes? Test Covid pour les vols vers le Luxembourg, Nouveau ! Coronavirus (COVID-19): is there exceptional options offered for Luxair bookings? Can I take special luggage such as golf bags, bikes, etc.? Coronavirus (COVID-19) : Quelles sont les mesures mises en place par Luxair pour assurer la sécurité de ses passagers ? ... Luxair remboursera votre billet. Dans ce cas, Luxair S.A. dispose, comme l'exige le droit de l'Union européenne, d'une protection afin de rembourser les sommes que vous lui avez versées pour des services qui n'ont pas été exécutés en raison de son insolvabilité, et, si nécessaire, pour votre rapatriement. Réservez votre vol et profitez d'une expérience haut de gamme avec Luxair : toutes taxes, bagages et service inclus. Quand puis-je m’enregistrer et quand puis-je procéder à l’enregistrement la veille à l’aéroport de Luxembourg ? Comment obtenir un remboursement … C’est le professionnel du tourisme concerné qui en fait le choix. Réclamations. Pour ce faire, veuillez suivre les instructions et télécharger le formulaire en cliquant ici Coronavirus (COVID-19): existe-t-il des conditions spéciales pour les réservations Luxair? Can I travel with my expired French identity card? À cause du coronavirus, des voyages sont annulés. Can I use part of my ticket if I didn’t use one or more legs of the journey? Coronavirus (COVID-19): what measures has Luxair put in place to ensure the safety of its passengers? Coronavirus (COVID-19) : Quelles sont les mesures mises en place par Luxair pour assurer la sécurité de ses passagers ? Les tour-opérateurs du pays ont simplement le droit de suspendre les remboursements en cette période. Coronavirus COVID-19. Les gens ont peur ou n'ont vraiment plus envie de … Vous trouverez des informations utiles sur les restrictions d'entrée sur les sites officiels en cliquant ici : Nous avons également repris sur notre site les principales mesures spécifiques pour les pays vers lesquels nous volons, vous les trouverez en cliquant ici : Veuillez-vous assurer que vous avez bien vérifié les restrictions de voyage les plus récentes et les exigences propres au pays de destination avant de prendre l'avion. Réclamations. Comment obtenir un remboursement … Nous nous efforçons d’informer les passagers le plus tôt possible en cas d’annulation. Coronavirus (COVID-19) : Quelles sont les mesures mises en place par Luxair pour assurer la sécurité de ses passagers ? Comment puis-je réserver une assistance spéciale ? We’ve included links to those resources below, where you can find all of the most recent updates from your airline of choice. Luxair permet quant à elle aux personnes qui avaient prévu un voyage d’ici le 3 avril à Milan, Venise, Rome ou Florence d’annuler sans frais leur voyage avant le départ. ... parue au Journal officiel du 26 mars 2020 qui modifie les obligations des professionnels du tourisme en matière de remboursement. Remboursement; Mutuelle - Complémentaire santé ... et n° 2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l'épidémie de covid … Découvrez nos options de changement de billet gratuit. Ce n’est pas le cas pour les vols seuls. Luxair a mis en place des termes et conditions commerciales exceptionnelles : des options de re-réservation sont disponibles afin de rendre vos plans de voyage plus flexible face aux circonstances actuelles causées par le Coronavirus (COVID-19). Nos mesures pour assurer votre santé et votre sécurité. Coronavirus (COVID-19): Can I change or cancel my flight or trip? Avec la crise sanitaire, nous comprenons que certains passagers veulent postposer ou modifier leur voyage. Coronavirus : peut-on espérer un remboursement en cas de voyage annulé? Cependant, les remboursements sont uniquement possibles pour les billets fly FLEX et les changements sont seulement possibles pour les billets en classe affaires, les billets FLEX et PLUS. Pour plus d’informations, veuillez cliquer ici How can I pay for my holiday package or Luxair flight? Cependant, les remboursements sont uniquement possibles pour les billets fly FLEX et les changements sont seulement possibles pour les billets en classe affaires, les billets FLEX et PLUS. Les remboursements et reports, compagnie par compagnie : Air France La compagnie vous propose de modifier sans frais votre date de départ pour … Dans ce cas, Luxair S.A. dispose, comme l'exige le droit de l'Union européenne, d'une protection afin de rembourser les sommes que vous lui avez versées pour des services qui n'ont pas été exécutés en raison de son insolvabilité, et, si nécessaire, pour votre rapatriement. Our measures to ensure your health and safety. I am having difficulties paying online, what is happening? Are there parking spaces reserved for disabled persons at Luxembourg airport ? Vous trouverez des informations utiles sur les restrictions d'entrée sur les sites officiels en cliquant ici : https://www.iatatravelcentre.com/international-travel-document-news/1580226297.htm?pub=autodetect et ici : I https://www.icao.int/safety/Pages/COVID-19-Airport-Status.aspx. What can I do if my luggage is damaged or delayed? Notre priorité est de vous offrir un service irréprochable, ainsi si toutefois un problème se présentait durant l’exécution du contrat nous vous demandons de contacter, sur place et dans les plus brefs délais, le représentant/guide LuxairTours. Nous avons également repris sur notre site les principales mesures spécifiques pour les pays vers lesquels nous volons, vous les trouverez en cliquant ici : https://www.luxair.lu/fr/offres/regles-dentree-et-programme-de-vol, Toutes les questions... et leurs réponses, Coronavirus (COVID-19) - formalités d'entrée. Notre priorité est de vous offrir un service irréprochable, ainsi si toutefois un problème se présentait durant l’exécution du contrat nous vous demandons de contacter, sur place et dans les plus brefs délais, le représentant/guide LuxairTours. La Caisse médico-complémentaire mutualiste, la CMCM, a en effet constaté une tendance aux abus à cause du coronavirus. ? +352 2456-1Lun à Sam 08.30 - 19.00 / Dim 08.30 - 17.00. Réservez votre vol et profitez d'une expérience haut de gamme avec Luxair : toutes taxes, bagages et service inclus. Posez vos questions et parcourez les 3 200 000 messages actuellement en ligne. Nous mettons tout en œuvre pour faire de vos vacances le meilleur moment de l’année. Est-ce que je peux ajouter un repas spécial à ma réservation ? Que dois-je faire si j’ai besoin d’une facture pour mon vol Luxair ? Soit par les compagnies aériennes, soit par les voyageurs qui ne veulent prendre aucun risque. Vos vacances ont été annulées il y a plusieurs mois à cause du Covid-19 et vous n’avez toujours pas été remboursé? Le « Covid long » correspond à l'ensemble des manifestations tardives survenant après une infection de la Covid-19, parfois plusieurs mois après la phase aiguë de la maladie. Puis-je voyager avec ma carte d’identité française expirée ? Assurances, garanties de votre carte bancaire, politiques des compagnies et voyagistes… Coronavirus (COVID-19): is there exceptional options offered for Luxair bookings? Everything you need to know about the new regulations for travel to Luxembourg. Il y a t-il des places de parking pour personnes à mobilité réduite à l’aéroport de Luxembourg ? Votre cas est loin d’être isolé, selon le Centre européen des consommateurs (CEC) du Luxembourg. How can I book a parking space at Luxembourg airport? Fly with Luxair, and benefit from free flights or upgrades! Nous mettons tout en œuvre pour faire de vos vacances le meilleur moment de l’année. Une réservation peut être annulée ou modifiée à tout moment en ligne. Si votre vol est annulé, retardé de manière conséquente ou si vous ne pouvez embarquer sur le vol que vous avez réservé, le transporteur aérien effectif est tenu de respecter vos droits découlant du règlement européen (CE) N° 261/2004 du 11 février 2004 entré en vigueur le 17 février 2005 (« le Règlement »). Veuillez noter que nos délais de traitement des remboursements sont actuellement de 14 jours en moyenne. What can I do if I have a problem with an item bought from the onboard duty-free catalogue? Puis-je changer un nom après avoir réservé ? Coronavirus : peut-on espérer un remboursement en cas de voyage annulé? Puis-je emporter des bagages spéciaux comme des sacs de golf, des vélos, etc. Volez vers plus de 60 destinations àpd 79€. Soit par les compagnies aériennes, soit par les voyageurs qui ne veulent prendre aucun risque. Discover our free re-booking options for all new bookings. Coronavirus. Luxair vol. LuxairTours forfait vacances. ? Test Covid pour les vols vers le Luxembourg. Et en cas de test positif au Covid-19, les frais de logement et d’alimentation dus à la quarantaine sont pris en charge, si l’hôtel a été réservé via Luxair. Les remboursements et reports, compagnie par compagnie : Air France La compagnie vous propose de modifier sans frais votre date de départ pour … L'épidémie de Covid-19 prend également de l'ampleur dans les airs puisque le trafic aérien est de plus en plus impacté. Coronavirus (COVID-19): What will happen if my flight or trip has been cancelled by Luxair? Avez-vous le droit à un remboursement si vous annulez votre voyage ? Enfin si vous décidez vous-même de ne pas partir, il y a alors deux cas de figure : s’il y a des cas de coronavirus dans votre pays de destination le remboursement sera intégral. Que puis-je faire si mon bagage est endommagé ou retardé ? Pour ce faire, veuillez suivre les instructions et télécharger le formulaire en cliquant ici Avez-vous le droit à un remboursement si vous annulez votre voyage ? Toutes les informations importantes en un coup d'œil. Volez avec Luxair et profitez de vols ou de surclassements gratuits ! Que puis-je faire en cas de problème avec un article hors-taxes acheté à bord ? Coronavirus COVID-19 Si vous avez réservé votre vol ou votre voyage via une agence de voyage ou un autre site que www.luxair.lu ou www.luxairtours.lu, veuillez contacter directement votre agence ou le site concerné. Ce n’est pas le cas pour les vols seuls. Miles & More Luxair Visa by Spuerkeess, https://www.iatatravelcentre.com/international-travel-document-news/1580226297.htm?pub=autodetect, https://www.icao.int/safety/Pages/COVID-19-Airport-Status.aspx, https://www.luxair.lu/fr/offres/regles-dentree-et-programme-de-vol. J’ai des difficultés à effectuer le paiement en ligne, que se passe-t-il ? Comment puis-je obtenir un remboursement si j’ai souscris à une assurance Luxair ? Quand vais-je recevoir mes documents de voyage / billets ? Coronavirus (COVID-19) : Comment utiliser mon voucher COVID? Une assurance voyage est-elle incluse dans ma réservation ? À la place, un bon d’achat peut être proposé pour les voyages à forfait. Si vous avez acheté un autre type de billet, le remboursement sera traité par notre partenaire assureur. Mais cela ne concerne pas, pour l’instant, le Luxembourg. Le remboursement des réservations annulées pourra se faire sous la forme d’un avoir d’une durée de 18 mois remboursable à terme. Can I change a name after my reservation. Que puis-je emporter dans mon bagage à main ? Cet avoir ou échange est utilisable avant le 30 septembre 2020 pour un voyage ultérieur jusque fin mars 2021. Who can I contact if I have forgotten or lost an item in a Luxair plane? Puis-je emporter des bagages spéciaux comme des sacs de golf, des vélos, etc. Comment puis-je réserver un emplacement de parking à l’aéroport de Luxembourg ? Miles & More Luxair Visa by Spuerkeess. Luxair has set up exceptional commercial terms and conditions: Free re-booking options to make your travel plans more flexible under the exceptional circumstances caused by the Coronavirus (COVID-19). Si vous avez acheté un autre type de billet, le remboursement sera traité par notre partenaire assureur. Quels documents dois-je emporter lorsque je voyage ? If I missed the first flight of my reservation, how can I tell Luxair that I want to use the return flight or the remaining routes? Compte tenu des « circonstances extraordinaires » causées par la pandémie de Covid-19, la suspension des activités de la compagnie aérienne Luxair … Tout ce que vous devez savoir sur la nouvelle réglementation concernant les voyages au Luxembourg. Coronavirus COVID-19 Si vous avez réservé votre vol ou votre voyage via une agence de voyage ou un autre site que www.luxair.lu ou www.luxairtours.lu, veuillez contacter directement votre agence ou le site concerné. How can I obtain a refund if I have Luxair insurance? Puis-je choisir mon siège au moment de ma réservation ? Puis-je modifier ou annuler ma réservation ? What documents do I need to take when I travel? Coronavirus (COVID-19) : Quelles sont les formalités d’entrée spéciales dans chaque pays ? Coronavirus (COVID-19): how can I use my COVID voucher? Si vous avez acheté un autre type de billet, le remboursement sera traité par notre partenaire assureur. Coronavirus (COVID-19) : Quelles sont les mesures mises en place par Luxair pour assurer la sécurité de ses passagers ? Et en cas de test positif au Covid-19, les frais de logement et d’alimentation dus à la quarantaine sont pris en charge, si l’hôtel a été réservé via Luxair. Please find all updates here. Combien de bagage (s) puis-je emporter ? Avec la crise sanitaire, nous comprenons que certains passagers veulent postposer ou modifier leur voyage. Puis-je emporter des bagages spéciaux comme des sacs de golf, des vélos, etc. ? Discover the Premium Services of our Business Class. Eurostar propose « un remboursement sous la forme d’un e-voucher ou d’un échange gratuit dans la même classe de confort que la réservation initiale » pour les clients qui ne souhaiteraient ou ne pourraient plus voyager. The credit card that also earns award miles! What should I do if I need an invoice for my Luxair flight? Tous les passagers dont le vol a été annulé à cause du Covid-19 doivent être remboursés. OPODO gestion de crise COVID-19 - forum Avion - Besoin d'infos sur Avion ? Profitez des avantages du plus grand programme de fidélité en Europe. Qui puis-je contacter si j’ai oublié ou perdu un objet à bord d’un avion Luxair ? Pour plus d’informations, veuillez cliquer ici Comment puis-je faire une réclamation après mon voyage ? Si vous avez acheté un billet FLEX, Luxair remboursera votre billet. À cause du coronavirus, des voyages sont annulés. Is travel insurance included in my booking? Policies vary by carrier, so it’s always best to visit your airline’s COVID-19 resource pages directly for the most up-to-date information and guidance. Coronavirus COVID-19 Si vous avez réservé votre vol ou votre voyage via une agence de voyage ou un autre site que www.luxair.lu ou www.luxairtours.lu, veuillez contacter directement votre agence ou le site concerné. Quelles sont les règles de remboursement des réservations annulées du fait du Covid-19 ? Coronavirus. Baisse des réservations, annulations de vols: comme d'autres firmes aériennes, la compagnie nationale doit faire face aux conséquences du coronavirus. L'épidémie de Covid-19 prend également de l'ampleur dans les airs puisque le trafic aérien est de plus en plus impacté. Luxair prend «des mesures exceptionnelles» LUXEMBOURG - À cause de la crise du coronavirus, la compagnie aérienne luxembourgeoise a … We’ve included links to those resources below, where you can find all of the most recent updates from your airline of choice. En raison des circonstances exceptionnelles causées par la propagation du coronavirus, LuxairTours connaît un nombre extraordinairement élevé de demandes de clients. When can I check-in and when can I use the night-time check-in at Luxembourg airport? Volez vers plus de 60 destinations àpd 79€. Comment puis-je réserver un emplacement de parking à l’aéroport de Luxembourg ? Une réservation peut être annulée ou modifiée à tout moment en ligne. Coronavirus (COVID-19) : puis-je modifier ou annuler mon vol ou mon voyage ? En raison des circonstances exceptionnelles causées par la propagation du coronavirus, LuxairTours connaît un nombre extraordinairement élevé de demandes de clients. Luxair vol. Puis-je voyager avec mon animal de compagnie ? Si vous avez acheté un billet FLEX, Luxair remboursera votre billet. Coronavirus (COVID-19) : quel est le programme de vols ? Comment puis-je réserver un emplacement de parking à l’aéroport de Luxembourg ?