Si vous souhaitez contacter la Fnac par téléphone, vous pouvez joindre le service client au 0892 35 04 05, en semaine, du lundi au samedi, de 9 h à 19 h 30, depuis la France métropolitaine. JAMAIS on ne m’a rappelé ! Il devait être livré environ le 27 mars ( Il était probablement en stock quelque part dans le monde) et j’ai ensuite pensé qu’il serait livré quelques semaines après la fin du confinement . Moi je perdrai peut être 20 euros mais FNAC perdra beaucoup plus, il y a d’autres marchands de high tech, informatique et matériel photo. Vous pouvez contacter tous les services à partir de la page de votre compte personnel à tout moment. Réponse 3 / 3. Et c’est normal car seulement certaines thématiques vous permettent d’avoir un échange écrit avec la Fnac. Le SAV Fnac vous répondra dans les plus bref délais. Adieu les contacts humains, Je n’y commanderai plus. Vous ne trouvez pas le téléphone Fnac? Bonjour, De toute façon, il faut bien se dire qu’ils n’en ont rien à faire car tellement de gens commandent sur FNAC.com qu’une de moins ne changera rien. J’ai une très mauvaise expérience : un Iphone acheté il y a 6 mois, tombé en panne. Bon courage, et surtout n’hésitez pas à nous tenir au courant. Bonjour, pourquoi un article acheté en magasin est plus cher que ce même produit commandé sur le site et livré gratuitement. Vous trouverez ci-dessous les différentes méthodes simples, rapides et efficaces afin de trouver une solution à votre problème. Je confirme, le formulaire de contact ne fonctionne pas. Bonjour j’ai commandé un coffret intégral des 5 saisons ally mcbeal (j’avais vérifié avant de commander et il était correctement indiqué dans la fiche des caractéristiques du produit que le coffret contenait les 5 saisons) pour offrir à Noël. Découvrez-le ici. D’autres questions vous proposent de les contacter sur les réseaux sociaux. Comment contacter FNAC service client? Appelez le service client Fnac. C’est scandaleux, c’et limite de l’escroquerie, on promet quelque chose que l’on ne tient pas. Ce n’est pas au client de payer une communication surtaxée pour résoudre des erreurs qui sont de la responsabilité de la FNAC. Comment contacter le service client fnac par mail ? Vous pouvez également faire appel au médiateur de la Fevad. C’est pourquoi nous vous conseillons de vous rendre dans votre magasin Fnac afin d’obtenir une meilleure assistance pour vos appareils électroniques. pour des entreprise aussi grosse c est hallucinent !!!! Certes il est surtaxé, mais il vous permettra d’avoir une réponse certainement plus rapide à votre question. En savoir plus-Soit à partir d'un montant de mensualité 50 € ou 100 € par mois. Le responsable de la FNAC CAEN, Alexis Defrocourt nous confirme que la seule solution est de racheter une liseuse, et que même les bons clients comme nous sont logés à la même enseigne que les clients très occasionnels, ils ne sont pas responsables des défaillances de KOBO et pourtant ils la vendent et la vantent. Comment contacter le service client SHEIN ? Suite a des difficultés à ouvrir mon compte client Fnac, un conseiller m’a suggéré de le recréer. Bien entendu, pas de message dans la boite aux lettres et impossible de contacter Chronopost, car les nos de tél ne donnent accès qu’a des messages enregistrés et ne permettent pas de se plaindre ! Impossible également d’adresser un email à la FNAC. Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail. On a beau supprimer tous les cookies Fnac, la page ne s’ouvre qu’une fois sur 20 , et les cookies réapparaissent forcément aussitôt. Mais quel est son lien avec la FNAC ?Est-ce une société fiable? . Je viens vers vous pour solliciter votre aide. 5j après rien…je rappelle le SAV en essayant de rester calme quand cette fois on me dit que je serai surement remboursé sous 10jours car pour l’instant ma commande est en attente de réapprovisionnement. tiragesphoto@fnac.com: Afin de contacter le service tirage photo. Michel de Seelisberg dans Comment contacter le service client Fnac par mail Inscrivez-vous à la newsletter MALIN : inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Fnac Passion ! Le service client du groupe FNAC n'est joignable que par email, par appel, via un formulaire de contact, par le biais des réseaux sociaux ou en vous connectant directement à votre compte client. A ce jour,aucune réponse. – Vous demande de vous exécuter avec une voix forte : Vous devrez en général appeler le numéro de la Fnac. Entre temps, j’ai téléphoné 5 fois, on m’a dit par deux fois que j’aurais des nouvelles dans 48H00, la troisième fois les nouvelles devaient venir en fin d’après midi, c’est à dire aujourd’hui. Un client frustré qui va peut être renoncer à la Fnac. On y retrouve plusieurs rubriques différentes comme « J’ai un problème avec mon matériel » ou encore « Je veux une assistance à domicile ». Que puis-je faire pour me faire entendre? Je suis client depuis de nombreuses années (Enceintes Bose, téléviseurs, iPhones, pc, iPad, la totale. bj je suis très déçue par la fnac, j’ai essayé de faire click and collect pour un calendrier de l’avent star wars, mais pas possible et je ne peux pas le commander alors qu’il est bien noté qu’il y en a en magasin au havre! Si vous souhaitez suivre votre commande, seule une commande de photos ou billeterie vous permet de contacter la Fnac par email. Téléchargement et streaming : que ce soit sur les jeux, logiciels, livres numériques ou ebooks, toutes les questions à ce sujet peuvent être posées par email. Également si vous souhaitez suivre un retour, imprimer une facture, vous pouvez les contacter par email. Venez découvrir nos tutoriels sur de nombreuses plateformes e-commerce telles que Cdiscount, Amazon ou encore Aliexpress. Comment contacter le service client de la Fnac ? Le formulaire de contact par mail ne s’ouvre pas… Bien entendu, mon compte a été débité de la somme de 107,88€ dès le 25 novembre 2020. Honteux de la part d’une grande enseigne…, J’ai reçu une référence différente de celle commandée et après l’avoir retourné pour ré expédition, 19 jours plus tard je m’aperçois que l’on s’apprêté à me renvoyer la mauvaise référence…, Nous venons de tester le lien vers la page Fnac et celle-ci fonctionne correctement : après discussion au téléphone montrnat l’absurdité de cette demande, j’ai la confirmation que je suis remboursé sous 72h. Bonjour, Personne à la Fnac n’est à même de m’aider ! En savoir plus. Les erreurs arrivent à tous mais cette mauvaise gestion montre au mieux un SAV catastrophique au pire une fraude permettant de garder au chaud l’argent des clients floués. En effet, le service clients est divisé en trois services qui disposent chacun de leur propre numéros de téléphone. Cela fait 1 mois que j’envoie des réclamations sur mon compte fnac.com pour un retour sav sans avoir aucun retour ni de la fnac, ni du revendeur onedaon. La messagerie est pleine et on nous demande de rappeler plus tard. Je réponds que n’étant jamais présent en journée il m’est impossible de recevoir en journée, je décide de refuser par téléphone le colis à la FedEx. numéro payant comme d habitude !!!!!!!! Transfert sur DVD, disque dur, clé USB ou par lien de téléchargement de vos souvenirs de famille. jamais vu cela Retour et SAV, Auprès d’un vendeur :  dans ce thème, seule la rubrique “Retourner un produit  acheté sur la marketplace” vous permet d’accéder au formulaire de contact email. Comment contacter le service client Aliexpress . Le service est disponible de 9h à 19h30 du lundi au samedi (0,40€/min + … – « Ouvrez votre sac » ! Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de fnac marketplace. des idées ??? J’ai passé une commande le 11/09/2020 avec une livraison prévue le 16/09. 1er appel une interlocutrice me met en attente, … au bout de 10mn plus rien! Par ailleurs, la Fnac continue de “travailler” avec mon argent . Vous pourrez choisir l’un d’entre eux, et ainsi de suite, jusqu’à trouver le guide ou la réponse finale à votre problème. Dans ce cas, nous vous proposons d’utiliser une des adresses e-mail ci-dessous : Pour contacter le SAV Fnac par téléphone, vous pouvez appeler le numéro suivant : Le service est disponible de 9h à 19h30 du lundi au samedi (0,40€/min + prix appel). Une des méthodes très efficaces pour contacter le service client Fnac est d’utiliser les réseaux sociaux. Tout d’abord, sachez que le service client et le sav se fait essentiellement en magasin. Pour conclure je trouve inacceptable de votre part (Fnac) de ne pas faire un effort pour les clients. Pour contacter le service La Fnac sur son service après-vente (S.A.V), vous pouvez consultez les informations sur cette page qui ont été mise à jour au mois février 2021 Bonjour Finalement, ça reste bien plus simple de se rendre dans un magasin en dur, de récupérer des articles palpables et d’utiliser le code barre en caisse. Vous souhaitez échanger avec les passionnés de la Fnac pour savoir comment contacter la Fnac par email ? Mes commandes et mon Compte Fnac, Mes Commandes : si vous avez une question sur les avantages adhérents, vous avez accès à la boîte électronique de la Fnac. Monsieur Defrocourt devait voir notre dossier et discuter avec le responsable du SAV et nous contacter par SMS sur leurs conclusions, une bonne manière de se débarrasser des clients , nous n’avons jamais eu de réponse. je voulais également faire part de mon mécontentement , on m’a donné l’adresse serviceconsommateur qui est une mauvaise adresse ! Comment contacter la Fnac le service client Fnac par mail ? – La seule envie du client : en parler autour de soi de cet accueil insolite et ne plus retourner dans ce magasin. J’ai payé à chaque fois un appel surtaxé. Elle recense les réponses aux questions les plus fréquentes posées au service client Fnac. Comment utiliser une carte cadeau Fnac ? – Le client est quelqu’un qui, par défaut, franchi la porte du magasin avec de mauvaises intentions. Réservez en ligne, payez à l'hôtel. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. merci, COMMANDE TV devait être livrée ce jour le 24 décembre 2020 mais toujours pas arrivée et n’arrivera pas avant au moins 3 semaines d’après mes informations , ce qui me déçois ce n’est pas que la livraison ai du retard , c’est le manque de professionnalisme du service client qui ne daigne pas en informer les clients qui attendent et bloque leur journée pour la livraison. Après tout il y a Amazone. Les différents point de contact du service client Fnac. Pour toute réclamation concernant des produits achetés, la SAV est joignable au 09 69 36 06 36, du lundi au samedi de 8 h 30 à 21 h, et le dimanche de 10 h à 18 h. Le coût de l’appel est 0,40 euros la minute plus le prix d’un appel local. Complément de mon message précédent : J’ai trouvé les 2 livres en magasin , alors que le site les disait indisponibles dans les Fnac physiques ( d’où ma comma&nde sur FNAC,COM ! ) meme le tel du magasin Herblay dit 'la boite est pleine' Voici les thèmes qui vont vous permettre d’accéder à cette méthode de contact : Notifier un contenu illicite : les questions à ce sujet vous permettent de contacter la Fnac par email. Je ne sais plus quoi faire et qui contacter pour résoudre mon pb. Et dans certains cas bien précis, vous pourrez les contacter via un formulaire email. Vous souhaitez contacter le service client Fnac avant d’effectuer l’achat d’un de leur produit ? Recevez des bons plans et des infos exclusives sur la Fnac. Ces questions permettent de savoir si une réponse n’est pas déjà disponible. Je suis totalement déçue et souhaite savoir comment avoir un dédommagement ou obtenir les saisons manquantes ?! Contact par téléphone, “voulez vous vous faire rembourser ou recevoir le produit dès qu’il est en stock ?”. Elle fonctionne comme un entonnoir. C’est vraiment lamentable… En dédommagement, j’ai reçu un bon de réduction de 10€ utilisable jusqu’à ce soir. Je ne suis vraiment pas, contente, impossible de joindre le service clients pour, remboursement d’un spectacle annulé, flamenco du 20 mars 2020, ce service ne répond jamais et téléphoner à 2,99€ la minute, je n’ai pas les moyens!!! Merci-1. Paiement refusé sur le site de la fnac le 13 octobre pour un tv olé Philips 55 pouce, je regarde le lendemain sur mon compte idem. Par ailleurs, je refuse de les contacter via les réseaux sociaux qui ne sont pas faits pour les réclamations. je suis d accord avec les personnes qui sont en colere envers la fnac j attend un dvd depuis le 25 08 2020 rien pas un mot la fnac n est plus celle qu on a connu c est du mepris envers les clients mes commandes c est fini chez eux. -Soit en nombre de mensualités avec Tempo Fnac(5) et Tempo Fnac(10) en 5 ou 10 fois. 2ème appel …. Bonne disponibilité et tarifs concurrentiels. Tenez nous au courant de vos avancées et bon courage. quand tout va bien, la Fnac, c’est chouette, mais dès qu’il y a le moindre problème, c’est très décevant. Il s’ en est suivi que mon adresse e.mail ainsi que ma carte fnac ont été annulées. Ce forum vous permet de poser des questions. Numero non surtaxé FNAC - Comment Ça Marche. Afin d’encourager le rapport de proximité avec les clients et les prospects, Darty a mis en place un service client fiablequi est à entièrement à l’écoute des consommateurs. Franchement, c’est la première fois que je vois ça. Pour des problématiques classiques, ces deux pages pourront vous être très utiles. Bonjour, et désolé d’entendre que la Fnac ne vous réponde pas. merci la FNAC. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez joindre le service client sur différents supports. Un message de Chronopost m’a informé que la livraison aurait lieu hier et qu’il fallait signer le colis. Ces deux pages sont celles du SAV Fnac et la page de contact. Étant donné la situation actuelle ils doivent effectivement être débordés par les demandes d’annulation. Il faut donc cliquer sur l’une de ces méthodes disponibles (de couleur verte) : Vous n’avez pas envie de passer par la page de contact du site et souhaitez envoyer directement un mail à la Fnac ? J’ose espérer que les magasins FNAC n’en sont pas encore là mais jusqu’à quand ? La personne vient de le déballer et elle découvre que le coffret ne contient que les saisons 1 à 3. Aujourd’hui, 16/09, aucune livraison et j’apprend auprès d’un conseiller téléphonique situé à Madagascar que le produit est en rupture de stock et qu’on ne peut me dire quand je serai livré. Nous vous avons commande recemment un ours en peluche geant blanc 150cm 2- Cliquez sur le bouton “Non, pas encore”, vous accéderez alors aux différentes modalités et comment contacter le service client Fnac par email. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Je ne comprends d’ailleurs pas non plus pourquoi je ne peux pas régler ce problème par internet. J'ai déjà regardé sur le site internet de la fnac… Ce vendeur me réclame mes coordonnées bancaires et me demande de renvoyer éventuellement l’appareil à mes frais à une adresse surprenante. Eh bien non ! Malgré tout nous espérons que la batterie de votre iPad sera bientôt réparé. 10€ que je ne vais pas utiliser car je ne compte plus commander sur FNAC.com. La vente oui , le service après vente non. 1- Descendez tout en bas de la page dans la partie “Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?”. Vous pouvez les appeler en utilisant le numéro de téléphone de votre magasin le plus proche. en plus pour joindre la fnac, une vrai catastrophe!! Samedi 13 un vieux client qui y croyait encore. Bonjour, Combien coûte la carte Fnac ? De plus l’accès aux différents services est très laborieux. Qu’ils ne s’étonnent pas que les gens commandent après sur des sites tels qu’Amazon. Avant de pouvoir leur envoyer un message, ils vont vous poser quelques questions. En navigant sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Contacter les conseillers de Fnac Spectacle par téléphone. J’ai passé cmd (DRSFRBXEVAO2K) sur le site fnac.com d’un drone en janvier 2020. Après validation du paiement, une fenêtre s’est imposée, la société “Remises et Réductions” m’a proposé un remboursements de 16,97 euros. Mail claudine.un@orange.fr. Sinon, l’adresse postale du siège social est la suivante : Il est à noter que le contact par courrier n’est pas vraiment la méthode la plus efficace pour avoir une réponse rapide. – Une personne vous barre résolument le chemin J’ai tenté d’obtenir une réponse à mes problèmes par le chat qui m’a renvoyé sur le numéro de téléphone. Comment contacter le service client de la Fnac ? Je passerai au libraire du coin pour mes prochaines commandes, la FNAC est devenue tout simplement incompétente. Vous retrouverez : un contact par téléphone, mail, chat en ligne, Facebook ou Twitter. je pense qu'il faudrait organiser des cours "comment causer avec la Fnac" Ils font leur propre tort. Lamentable… Sur ce site, nous avons rassemblé quelques informations clés pour contacter la Fnac. je suis un ennemi juré d’AMAZON et un supporter de la FNAC mais pas pour longtemps car je vais devoir me résoudre à y faire cet achat et je me demande maintenant pourquoi ai-je acheté à la FNAC ? Ce sont leurs clients qui les font vivre, un minimum de considération serait le bienvenu en retour. A ce jour, samedi 30 janvier 2021, je n’ai toujours pas été remboursée. J’ai un problème (avantage 50 Euros non versé sur notre compte/carte) que je ne peux malheureusement régler qu’en magasin semble-t-il (FNAC Rennes Colombier) et il est actuellement fermé. Je vais don acheté un téléviseur chez Boulanger. Le 7 mars j’ai acheté un vélo électrique au magasin FNAC de Lille . Les champs obligatoires sont indiqués avec *. Bien que l’appareil ait été vendu pour “neuf, scellé”, l’atelier d’Apple a détecté qu’il comporte des pièces non d’origine et non Apple. En plus, ils font l’aumône. Posez votre question et vous recevrez une assistance. Trouvez en ligne des hôtels près de : Greenville Mall Shopping Center, États-Unis. Vous êtes client chez fnac et vous avez une question pour le service client ou vous avez un problème? Contacter Service Client Kobo Fnac 08.99.27.75.07 Il y a des gens qui aiment sans doute la lecture, être au courant de chaque sujet et veulent en savoir plus, lire sans repos, mais il y a toujours ce problème que quand vous prenez vos livres avec vous, c'est un peu inconfortable, si c'est de lire dans les parcs, les voyages, etc., c’est pourquo … Photos, videos, and other materials. Bref, lamentable. Si vous souhaitez contacter le service tourisme de la Fnac, vous pouvez appeler le 01 55 21 58 40 en semaine depuis votre téléphone fixe ou mobile. Auj, ce drone ne marche plus. Si vous ne trouvez pas la réponse proposée suffisante, vous verrez apparaître la fenêtre ci-dessous en bas de votre page : Il suffit de cliquer sur le bouton « Non, pas encore » et plusieurs méthodes de contact adaptées aux sujets que vous aurez choisi seront proposées. Ce peut être pour un tas de raisons. Tél :0679502680 > Par téléphone. et bien sur les telephones payant sont hyper busy Par exemple, vous avez acheté un article non conforme ou un produit défectueux, une erreur c’est glissée dans la marchandise présente dans votre colis lors de votre commande, vous avez rencontré un problème avec un vendeur, etc.. Vous avez alors la possibilité de faire une demande pour obtenir la réparation ou le remboursement de votre achat. à Hong Kong ! Le fait d’être reçu ou répondu par une personne chaleureuse motive les clients et les incite à revenir et à accorder créance à l’enseigne. Mes commandes et mon Compte Fnac, compte Fnac.com  : seule la demande de suppression de compte client vous permettra d’entrer en contact avec la Fnac par voie électronique. En effet, elle est spécialisée dans la … Ceci est une plainte contre le système des assurances annulation. Pouvez-vous m’indiquer ce que je dois faire svp ? De plus je constate que tout est mis en oeuvre pour que l’on ne puisse pas les contacter, sauf bien sur par numéros surtaxés. et la FNAC…..je ne sais absolument pas quand je pourrai revenir en France……, La page dont vous parlez ne fonctionne pas. – « Ouvrez votre blouson » ! au comptoir FNAC on me dit que l’on ne vend pas de batterie, c’est quand même le minimum de service à apporter à un acheteur de Laptop Sur le site de la Fnac, vous retrouverez dans le menu en bas plusieurs page d’aide. passer une commande ca va, mais la suite c'est AFFOLANT 3ème appel, de multiples interlocuteurs, managers de managers qui ne sont pas autorisés à prendre des décisions… Multiples transferts et attentes, (+ de 30mn) et à la fin, réponse, vous l’avez utilisé et cassé en vous asseyant dessus ce n’est pas garanti ! A reception aujourd’hui, nous avons la deception de decouvrir un ours// tout mou sans aucune forme// « Satisfait ou remboursé » : à la Fnac, il faut croire que c’est ni l’un ni l’autre ! New photos are added daily from a wide variety of categories including abstract, fashion, nature, technology and much more. Sur ce dernier, après un certain temps… d’attente, chacune de mes tentatives s’est soldée par une bascule systématique sur l’enquête de satisfaction. À noter que pour la création de compte vous pouvez cependant contacter la Fnac via Facebook ou Twitter. une petite expérience décevante après un achat à la FNAC En revanche pour Fnac Voyages et Fnac Spectacles, vous pourrez accéder au formulaire en ligne. Vous pouvez ainsi prendre contact avec le SAV FNAC par téléphone, par chat en ligne, Mail ou en accédant à votre espace client. La fnac propose des cartes cadeaux dont le code peut être utilisé sur fnac.com. Malgré notre article vous aidant à contacter la Fnac vous êtes toujours bloqué ? Le site web ne reste qu’une vitrine ! J’ai commandé aujourd’hui par internet une machine à coudre, n° commande H2EOWYN4VIEDC. Comment contacter le service client Fnac par mail, sur Comment contacter le service client Fnac par mail. Vers 15 heures,Chronopost m’a annoncé que, n’étant pas chez moi (! il y a du travail de communication à faire chez DARTY FNAC. Une commande passée le 16 octobre est toujours en “préparation” contacté par mail….. le mail est bloqué…. Je me suis déplacée jusqu’en ville pour faire changer la batterie de mon i pad de marque Appel acheté chez vous un peu moins d’un an . J’ai fait appel à l’Union des Consommateurs – Que Choisir, et j’attends leur intervention. On constate que dans la majorité des cas, la Fnac vous renvoie vers leur numéro de téléphone. je soupçonne une arnaque ! Ces guides sont imagés et faciles à suivre. Notre forum dédié à la Fnac est là pour vous aider. Vous comprendrez que nous conseillons de boycootter KOBO et la FNAC qui le commercialise pour ne pas s’exposer à de tels déboires. Le service client de FNAC est ouvert de du Lundi au Samedi – 9h à 19:30h. Pour contacter le SAV Fnac par téléphone, vous pouvez appeler le numéro suivant : 08 92 35 04 05. Contacter Fnac. Rita Sutter. Comment puis-règler ce problème ? Certains d’entre vous semblent ne pas y arriver. L’une d’entre elle est d’utiliser l’adresse postale du magasin Fnac le plus proche de chez vous. Bonjour +352 27 990 600 99 pour le Luxembourg - Pour suivre votre commande, exercer votre garantie ou votre droit de rétractation : envoyez-nous un mail à callcenter@be.fnac.com pour la Belgique, et à fnac.webshop@lu.fnac.com pour le Luxembourg ou contactez notre service clients en cliquant sur " … Je reçois aujourd’hui, mi janvier, des livres commandées à la fnac et découvre avec bonheur le chéquier rentrée 2020 avec de nombreux bon de réduction valables jusqu’au 31 / 12/2020 ! Quand pensez vous ? Il n’est pas un souci de prendre contact avec l’assistance des clients de FNAC. Le colis n’est jamais arrivé au point-relais et dès le 6 décembre 2020 j’ai demandé l’annulation de la commande et son remboursement. Bonjour, Quelle est la valeur de cette pièce de 2 euros ? Pediatric AssociatesComment Contacter Le Service Client Amazon Par Mail ? Appelez pour obtenir de l'aide avec votre compte, les commandes, vérifier l'état d'expédition et les retours. Les modalités de contact varient selon votre question. Acheter à la Fnac, sur Fnac.com, en magasin ou auprès d’un vendeur partenaire : aucune des sous-rubriques ne donne accès à un contact par email. ah comme je me sentais seule, mais je vois qu’en fait mon mécontentement est partagé ! Donc ma question est simple qui peut m’aider ou dois-je définitivement passer à une autre enseigne ? Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par e-mail. Merci. Je me suis rendu ce matin 19-10-20 à la FNAC de Toulouse Jeanne d’Arc. Ces pages permettent de vous emmener vers des guides et réponses suivant votre problème. La communauté du site Fnac Passion s’efforcera de vous aider dans vos recherches. Si je n’ai pas le remboursement immédiat, je me sentirais dans l’obligation d’en informer la défense du consommateur. Est ce que je peux le récupérer dans une autre FNAC que Annecy qui est fermé ? Est-ce que quelqu'un aurait un mail. Vous souhaitez échanger avec les passionnés de la Fnac pour savoir comment contacter la Fnac par email ? pas de support En revanche les rubriques concernant “Mon produit ne fonctionne pas” et “Annuler ma commande” ne vous donneront pas la possibilité de contacter la Fnac par courrier électronique. 10 jours après la Fnac me débite 1200 euros ! Ne trouvant aucun moyen de contacter la FNAC par email, je ne donne pas suite à mes commandes faute d’obteniur satisfaction de leurs services. En effet cet appareil souffre d’un court circuit franc entre le “plus” et le “moins”. Impossible de contacter le SAV par mail. j’y vais aujourd’hui mais non il n’y en a pas, je trouve que c’est de la publicité mensongère… j’en profite pour demander ou en est ma réservation de cd: il devait arrivé en novembre, mais la personne à la fnac regarde et me dit que non, qu’il n’y a aucune information et que je ferai mieux de me faire rembourser!! Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site web dans le navigateur pour mon prochain commentaire. – Vous avez du gel là ! Je suis vraiment déçu par ce qu’est devenue la FNAC. Si vous souhaitez envoyer un courrier écrit pour la Fnac, vous avez plusieurs possibilités. J’ai un téléphone sous garantie qui est parti en réparation, qui est ce que je contacte pour savoir où en est la réparation ? Pas de frais de réservation. Il faut sélectionner un des sujets, ils s’affichera alors des sujets plus spécifiques. Déprimant. Si vous voulez découvrir les différents articles et produits vendus par la FNAC, cette denière met à votre disposition son site internet. Dans ce cas de figure, hélas impossible. En premier lieu, sélectionnez les thématiques et rubriques de votre question et la Fnac vous affichera une première réponse écrite. Simuler votre financement Vous pouvez également rembourser en douceur et échelonner le remboursement par petites mensualités à partir de 25 € par mois. après une commande arrivée en magasin alors que livraison à domicile était demandée, une nouvelle commande passée après appel SAV surtaxé !, ma première commande toujours pas remboursée au bout d’un mois, impossible de trouver sur le site( vraiment mal fait si on est pas vraiment dans les cases du SAV) on tourne en rond on tourne en rond, pas de mail, tél ne répond pas tchat indisponible ! affolant Elles sont particulièrement bien rédigées en comparaison avec celles d’autres sites. Conclusion : un SAV qui ne fait pas honneur à la réputation de la fnac qui semble décliner : Je suis passée 2 fois , entre juin et juillet, en magasin où on m’a finalement annoncé une livraison le 5 août ; mais le 3 août, j’ai reçu un message lapidaire annonçant l’annulation de la commande sans proposition d’ une solution de remplacement ! En juillet 2020, la connectique ne marche plus depuis juillet, nos vacances. Je suis resté toute la journée chez moi et personne n’est venu. Retour et SAV,  En magasin  : aucun motif ne vous permet malheureusement d’envoyer un email. Bonsoir Aucune autre solution selon ce conseiller. Vous avez besoin de contacter le SAV (Service Après Vente) Fnac pour leur poser une question suite à une de vos commandes ? Vous souhaitez contacter un conseiller pour savoir plus sur les articles disponibles sur site ou dans les Un ancien bon client de la FNAC. Chaque année je reçois un bon d’achat pour mon anniversaire, mais je suis dans l’incapacité de le valider lors de ma commande. En effet, le remboursement n’a toujours pas été effectué ni même proposé… j’ai acheté un ordinateur portable Pavilion HP il y a 2 ans, la batterie étant usée, j’espérais que la FNAC pourrait me la fournir… Pour contacter le service client de la Fnac, vous disposez de différentes possibilités : vous pouvez le contacter par téléphone, par mail ou vous rendre directement en magasin. Contacter FNAC. Depuis impossible de l’utiliser ! commande un DVD chez Fnac – J et L- renvoyé dans son emballage et étiquette ad-hoc car le DVD reçu est en Néerlandais bien qu’annoncé Europe Zone 2 : DVD “Morse” saison 7. Mais je pense que ce sera mon tout dernier achat à la FNAC. Je rappellerai mardi, comme je suis quelqu’un de raisonnable et d’honnête (j’aurai dû dire que je l’avais reçu cassé…), j’ai laissé le temps aux “responsables” et “managers” de se concerter et de prendre leur décision. Je souhaite annuler toute commande par téléphone : on me dit que c’est impossible et qu’il faut attendre d’être livré pour faire une retour. c’est pas professionnel, je suis déçue et je ne pense pas acheter de nouveau à la fnac, je peux trouver surement trouver ailleurs… c’est un peu de l’arnaque non? Vous rencontrez un problème avec la Fnac ? Les différents services Fnac joignables par téléphone ou par mail : Plusieurs possibilités s’offrent à vous pour contacter les conseillers de la Fnac. une honte après un contact déplorable avec le service client de le FNAC Les Halles (carte ONE depuis de nombreuses années et client fidèle de la FNAC depuis plus de 30 ans que je défendais becs et ongles vis à vis des sites purs internet) je souhaite malheureusement arrêter mon expérience FNAC et rendre ma carte.